Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UFA Resultat

Aller en bas 
+7
Varessos
Mpride
Maniak
SOG86
JAKE TYLER
Mike Babcock
Khettrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

UFA Resultat Empty
MessageSujet: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 13:34

UFA Resultat 2556151948

Dion Phaneuf D  35 7000000 0 B- B- C B- C B- B- A- C- D B- A- B- B- B
3 ans
3M

Luke Kunin C  22 700000 0 C B- C C- C- B- B- B- B- B- C- D C C C
6 ans
1M



UFA Resultat 2925594457

Torrey Mitchell         C   35 1200000   0   C   C-  C   B-  B-  C   B-  A   C   B-  C   C   C   B-  B-  
1.5M - 3ans

Jordie Benn D   33 1100000 0 C- C- B- B- B- C B- B- B- D C C C B- B-
2.5M - 3ans


UFA Resultat 3195251104

Juuse Saros G 25 1000000 0 B- B- B- B- B- C- B- B- B- B- C- C- B- C B-
1M / 2ans

Ryan Collins D 24 600000 0 C D D B- B- C B- A- B- C C- C D B- B-
750 000 / 2ans


UFA Resultat 794628486

Jordan nolan
750 000 - 3 ans



UFA Resultat 492895167

Darren Helm
1,8 millions
1 an


DAL

Matt Niskanen D 33 5750000 0 B- B- B- B- B- C B- B B- D C B- B- B- B-
2,75M$ / 2ans


UFA Resultat 165269367

Steve Mason G  32 4100000 0 B- B- B- B- B- B- B- C- B- B- C B- B- B- B-
1 M par saison pour 3 saisons

UFA Resultat 1427021932

Slava Voynov D 30 4166666 0 B- B- B- B- B- B- B- C B- D C- C B- B- B-


5 millions par année pour 3 ans


UFA Resultat 77108227

Alexander Burmistrov C 28 3000000 0 C B- B- B- B- C B- B- B- C C- C- C B- B-

Offre de contrat : 1 750 000$/3ans


UFA Resultat 3827325275

Dustin Brown R 35 5875000 0 C C C B B- B- B- C C C B- B- C B- B-
1M$ / 1an


UFA Resultat Canadi11


Dernière édition par Ţнε ŖǿсКεt №9 le Dim 3 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 13:57

J'ai offert pomal plus d'argent à Niskanen pis c'est Dallas qui la eu ? Pis Foligno est supposé être signer à Columbus, non ?


UFA Resultat Z43
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 13:58

Comment foligno dispo ? Cetait ecrit qu'il avais re signer pour sa que jai pas offert
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:03

JAKE TYLER a écrit:
Comment foligno dispo ? Cetait ecrit qu'il avais re signer pour sa que jai pas offert
moi non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Élite
Maniak


Messages : 28184
Date d'inscription : 21/08/2012

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:04



UFA Resultat Spencer-knight-florida-panthers-unsigned-makes-a-stick-save-photograph_pi4967000_ff_4967856-12ce79c142cdc7287ded_full
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:07

Oui comme Pavelski mais Dg-Alex a dit qu'ils étaient signé, qu'il avait juste oublié de les inscrire dans les signatures confirmées


UFA Resultat Z43
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:08

Ou yetait dans liste mais yen a dautre qui etait dans liste aussi mais le snipe avait ecrit qu'il avais ete re signer.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:12

Avec 10 M de lousse moi qui a besoin d'un C #1 pense tu que j'aurai pas offert mais encore mal gerer broche a fouin
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:14

Moi aussi ca me fruste voir un joueur signé dans une autre équipe quand j'ai offert + de cash

J'ai offert 2.5/4ans à Niskanen...il va pas à DAL mais bien UFA Resultat 77108227...au total ca fait plus de cash


UFA Resultat Z43
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66821
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:32

Deadline pas de ru sa ete le pire deadline.

Draft pas de liste faite adéquate peut pas completer le draft en deuxième ronde.

UFA Resultat 4223801873 les agents et le simu foire la liste a cause de certains qui signe leurs joueurs mais repousse sa a la fin pour essayer de crosse le systeme. Serieux ya un léger probleme sur la ligue en se moment tout est laisser pour mou les règles ne sont pas bien appliqué ya besoin d'avoir plus de mesure mise en place pour empêcher que les job soit faite à moitié ou mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mpride
Recrue
Mpride


Messages : 581
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Saguenay

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:35

JAKE TYLER a écrit:
Deadline pas de ru sa ete le pire deadline.

Draft pas de liste faite adéquate peut pas completer le draft en deuxième ronde.

UFA Resultat 4223801873 les agents et le simu foire la liste a cause de certains qui signe leurs joueurs mais repousse sa a la fin pour essayer de crosse le systeme. Serieux ya un léger probleme sur la ligue en se moment tout est laisser pour mou les règles ne sont pas bien appliqué ya besoin d'avoir plus de mesure mise en place pour empêcher que les job soit faite à moitié ou mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:44

jai enlever foligno javais mal lu


UFA Resultat Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:45

M-A a écrit:
Moi aussi ca me fruste voir un joueur signé dans une autre équipe quand j'ai offert + de cash

J'ai offert 2.5/4ans à Niskanen...il va pas à DAL mais bien UFA Resultat 77108227...au total ca fait plus de cash

c pas juste le total de cash qui rentre en ligne de compte.................


UFA Resultat Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:48

Y'a nul part dans les règles où c'est écris que c'est le montant annuellement qui remporte. Au total, je lui offre beaucoup plus de cash sinon sa donne quoi d'offrir 1-2-3-4 saisons de contrat si c juste le montant annuelle qui compte...


UFA Resultat Z43
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:50

M-A a écrit:
Y'a nul part dans les règles où c'est écris que c'est le montant annuellement qui remporte. Au total, je lui offre beaucoup plus de cash sinon sa donne quoi d'offrir 1-2-3-4 saisons de contrat si c juste le montant annuelle qui compte...

faut rester logique! c du cas par cas

sa depend de la situation du joueur impliquer aussi


UFA Resultat Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:52

Bin dans le joueur impliqué qui s'appelle Matt Niskanen, je lui ai offert 10M$ au total...fack c'est quoi la logique que Dallas la pour moins cher ? Tes explications sont solidement vague


UFA Resultat Z43
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 14:55

M-A a écrit:
Bin dans le joueur impliqué qui s'appelle Matt Niskanen, je lui ai offert 10M$ au total...fack c'est quoi la logique que Dallas la pour moins cher ? Tes explications sont solidement vague

la logique c que apres 2ans il va pouvoir signer pour plus sil performe bien

comparer que ton offre il est pris avec pour 4ans.

en plus ton equipe est jeune et dallas a bcp plus de chance daller loin! vue que niskanen est pas si jeune c de loin la place la mieu pour lui


UFA Resultat Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Varessos
Légende
Varessos


Messages : 40531
Date d'inscription : 02/04/2011
Âge : 29
Localisation : Saguenay

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:00

Jake marque un point, y'a des choses qui doivent changé. Matsens en partant est avertie, car la job de commissaire a été laissé a elle même, il est supposé retrouvé le temps dès maintenant qu'il m'a dit. Pour la simulation, y'a eu quelque moment douteux. Comme le deadline, y aurait vraiment du avoir un RU, je comprend que tes occupés et que ta raisons Rocket. Mais dans c'est cas la faut prendre le temps de faire les choses dans l'ordre, au pire je peut dépanné pour faire des RU de temps en temps ou etc. Pareil pour le draft. Et pour les UFA Resultat 4223801873, normalement ont les rentrait avec le dossier players comme dans tout mesemble bien..? Alors mesemble bien que ca devrait être la meilleur offre qui devrait avoir le joueur. sinon les équipes détruite réussiront jamais a ce sortir du trou selon moi.


UFA Resultat Flames10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.qchockeyleague.com
19Larochelle

19Larochelle


Messages : 398
Date d'inscription : 22/03/2016
Âge : 31
Localisation : Repentigny

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:02

Va toujours avoir du chialage au UFA Resultat 4223801873 c'est comme sa sur toute les ligues
Good job continuer votre travail et ajuster vous aux commentaires Smile


@19Larochelle
UFA Resultat Pengui10
Lien Roster dans Signature
S4 - 0V - 0D - 0OTL - 0PTS - Xth Est
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:05

Ŧєℓιx a écrit:
Jake marque un point, y'a des choses qui doivent changé. Matsens en partant est avertie, car la job de commissaire a été laissé a elle même, il est supposé retrouvé le temps dès maintenant qu'il m'a dit. Pour la simulation, y'a eu quelque moment douteux. Comme le deadline, y aurait vraiment du avoir un RU, je comprend que tes occupés et que ta raisons Rocket. Mais dans c'est cas la faut prendre le temps de faire les choses dans l'ordre, au pire je peut dépanné pour faire des RU de temps en temps ou etc. Pareil pour le draft. Et pour les UFA Resultat 4223801873, normalement ont les rentrait avec le dossier players comme dans tout mesemble bien..? Alors mesemble bien que ca devrait être la meilleur offre qui devrait avoir le joueur. sinon les équipes détruite réussiront jamais a ce sortir du trou selon moi.
Au moins 1 qui comprend mon point de vue.


UFA Resultat Z43
Revenir en haut Aller en bas
Mpride
Recrue
Mpride


Messages : 581
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Saguenay

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:07

19Larochelle a écrit:
Va toujours avoir du chialage au UFA Resultat 4223801873 c'est comme sa sur toute les ligues
Good job continuer votre travail et ajuster vous aux commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 29
Localisation : Mercier

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:08

Mpride a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Deadline pas de ru sa ete le pire deadline.

Draft pas de liste faite adéquate peut pas completer le draft en deuxième ronde.

UFA Resultat 4223801873 les agents et le simu foire la liste a cause de certains qui signe leurs joueurs mais repousse sa a la fin pour essayer de crosse le systeme. Serieux ya un léger probleme sur la ligue en se moment tout est laisser pour mou les règles ne sont pas bien appliqué ya besoin d'avoir plus de mesure mise en place pour empêcher que les job soit faite à moitié ou mal faite.

Dit toi que j'ai déjà été hyper strict et que j'ai perdu ma job de comissaire parce que ca chialait que les règlements étaient trop appliquer à la lettre, que les gens avaient une vie. Bin maintenant ya plus de laxisme et ca chiale pareil. La journée que tout le monde va faire sa job on aura meme plus besoin d'etre strict. Pour les agents libre moi jtrouve ca vrm pathétique qu'on peut faire aogner nos gars en début de saison pour seulement la fin...mais encore là c'est trop strict.

Moi jpense qu'on fait toute a moitier présentement. Le draft aurait jamais dû être fait sans avoir mit un deadline pour les trades, genre 3h avant le draft et que chaque trade soit rentrer. Là, les UFA Resultat 4223801873. Yen avait un paquet que les agents avaient oublier de signer par distraction ou parce que la signature était faite en début de saison et ca leur ait sorti de la tête. Solution, on aurait dû donner une journée de plus pour que le simulateur et les agents de joueurs se parlent et avoir la liste officiel, pas semi-officiel. Moi personellement je m'en fou, j'ai rien offert. Je dis pas que quelqu'un en particulier à pas fait sa job mais je pense qu'en tant que groupe, chacun peut faire sa job de meilleur facon et être plus assidu dans ses tâche.


UFA Resultat 3247374729 UFA Resultat 3247374729 UFA Resultat 3247374729 Tampa Bay Lightning UFA Resultat 3247374729 UFA Resultat 3247374729 UFA Resultat 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
19Larochelle

19Larochelle


Messages : 398
Date d'inscription : 22/03/2016
Âge : 31
Localisation : Repentigny

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:10

Butcherazi a écrit:
Mpride a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Deadline pas de ru sa ete le pire deadline.

Draft pas de liste faite adéquate peut pas completer le draft en deuxième ronde.

UFA Resultat 4223801873 les agents et le simu foire la liste a cause de certains qui signe leurs joueurs mais repousse sa a la fin pour essayer de crosse le systeme. Serieux ya un léger probleme sur la ligue en se moment tout est laisser pour mou les règles ne sont pas bien appliqué ya besoin d'avoir plus de mesure mise en place pour empêcher que les job soit faite à moitié ou mal faite.

Dit toi que j'ai déjà été hyper strict et que j'ai perdu ma job de comissaire parce que ca chialait que les règlements étaient trop appliquer à la lettre, que les gens avaient une vie. Bin maintenant ya plus de laxisme et ca chiale pareil. La journée que tout le monde va faire sa job on aura meme plus besoin d'etre strict. Pour les agents libre moi jtrouve ca vrm pathétique qu'on peut faire aogner nos gars en début de saison pour seulement la fin...mais encore là c'est trop strict.

Moi jpense qu'on fait toute a moitier présentement. Le draft aurait jamais dû être fait sans avoir mit un deadline pour les trades, genre 3h avant le draft et que chaque trade soit rentrer. Là, les UFA Resultat 4223801873. Yen avait un paquet que les agents avaient oublier de signer par distraction ou parce que la signature était faite en début de saison et ca leur ait sorti de la tête. Solution, on aurait dû donner une journée de plus pour que le simulateur et les agents de joueurs se parlent et avoir la liste officiel, pas semi-officiel. Moi personellement je m'en fou, j'ai rien offert. Je dis pas que quelqu'un en particulier à pas fait sa job mais je pense qu'en tant que groupe, chacun peut faire sa job de meilleur facon et être plus assidu dans ses tâche.

Bien dit mec


@19Larochelle
UFA Resultat Pengui10
Lien Roster dans Signature
S4 - 0V - 0D - 0OTL - 0PTS - Xth Est
Revenir en haut Aller en bas
Mpride
Recrue
Mpride


Messages : 581
Date d'inscription : 27/10/2017
Localisation : Saguenay

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:11

19Larochelle a écrit:
Butcherazi a écrit:
Mpride a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Deadline pas de ru sa ete le pire deadline.

Draft pas de liste faite adéquate peut pas completer le draft en deuxième ronde.

UFA Resultat 4223801873 les agents et le simu foire la liste a cause de certains qui signe leurs joueurs mais repousse sa a la fin pour essayer de crosse le systeme. Serieux ya un léger probleme sur la ligue en se moment tout est laisser pour mou les règles ne sont pas bien appliqué ya besoin d'avoir plus de mesure mise en place pour empêcher que les job soit faite à moitié ou mal faite.

Dit toi que j'ai déjà été hyper strict et que j'ai perdu ma job de comissaire parce que ca chialait que les règlements étaient trop appliquer à la lettre, que les gens avaient une vie. Bin maintenant ya plus de laxisme et ca chiale pareil. La journée que tout le monde va faire sa job on aura meme plus besoin d'etre strict. Pour les agents libre moi jtrouve ca vrm pathétique qu'on peut faire aogner nos gars en début de saison pour seulement la fin...mais encore là c'est trop strict.

Moi jpense qu'on fait toute a moitier présentement. Le draft aurait jamais dû être fait sans avoir mit un deadline pour les trades, genre 3h avant le draft et que chaque trade soit rentrer. Là, les UFA Resultat 4223801873. Yen avait un paquet que les agents avaient oublier de signer par distraction ou parce que la signature était faite en début de saison et ca leur ait sorti de la tête. Solution, on aurait dû donner une journée de plus pour que le simulateur et les agents de joueurs se parlent et avoir la liste officiel, pas semi-officiel. Moi personellement je m'en fou, j'ai rien offert. Je dis pas que quelqu'un en particulier à pas fait sa job mais je pense qu'en tant que groupe, chacun peut faire sa job de meilleur facon et être plus assidu dans ses tâche.

Bien dit mec
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Alex
Légende
Dg-Alex


Messages : 40589
Date d'inscription : 28/08/2011
Âge : 28
Localisation : Blainville

UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat EmptyDim 3 Déc - 15:45

Bein dit !

Sinon jsuis content davoir eu mon 2ieme G pour pas cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFA Resultat Empty
MessageSujet: Re: UFA Resultat   UFA Resultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFA Resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFA Resultat !!!
» Resultat UFA
» RÉSULTAT UFA S3
» Résultat S1
» RÉSULTAT VAGUE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: