Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec M.A

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Entrevue avec M.A Empty
MessageSujet: Entrevue avec M.A   Entrevue avec M.A EmptyMer 3 Jan - 4:38

Comment voyé vous votre club présentement:

Actuellement au 6e rang du classement général, je suis agréablement surpris du rendement de l'équipe. Avec la saison en dent de scie de l'an dernier, nous étions loin d'espèrer de tel résultat. Les transactions que nous avons éffectuées rapportent leur dividences. Une belle chimie s'est installé autant dans le vestiaire, que sur la glace et tout le monde y trouve sont compte. Nous souhaitons que la 2e moitié de saison se passe aussi bien que la 1er.


Quel est votre plus belle surprise cette année et pourquoi :

Je suis un DG qui prône le jeu collectif avant les statistiques mais si je dois nommé un joueur en particulier, je crois que Alexander Edler est celui qui me surprend le plus cette saison. En 57 matchs, il est présentement au 7e rang des meneurs pour les points chez les défenseurs. À 34 ans, il est dans une forme exemplaire et il est un modèle pour nos jeunes joueurs.


Quel joueur vous decois le plus cette saison :

Ce n'est pas mon genre de me servir de la place puplique pour critiqué un joueur, dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon équipe.


Pensez vous faire les série si oui serai a la recherche d'une piece manquante ou si vous avez zpleinement confiance en votre équipe et si vous pensez pas réussir a vous taillez une place en séries devenez vous vendeur :

Avec notre position au classement, 6e au classement générale, c'est certain que l'objectif est de faire les séries et je crois que nous sommes en bonne position pour y parvenir. Je suis très actif dans le but d'amélioré mon équipe. Ce n'est pas une cachette pour personne, je cherche à amélioré ma défensive et je cherche également un joueur pouvant évoluer sur mon top 6 en attaque. Nous allons tout faire pour réussir notre défi alors, je ne serai pas vendeur à moins d'une catastrophe.



Pour finir quel sont vos objectifs a court et long termes et pensez vous quel l'avenir va etre meilleur ou si vous etes sastifaits de votre équipe

Je ne croyais pas d'avoir autant de succès cette saison. L'objectif est d'amélioré la défensive et ajouté un joueur donnant du punch en attaque. Nous voulons pas trop projecté à long terme mais pour vous donnez une réponse, le développement de nos jeunes est un défi important vu notre faible profondeur. Le but ultime est de remporté une coupe Stanley mais nous avons encore beaucoup de pain sur la planche mais je crois avoir redonné de l'espoir aux partisans des Islanders depuis mon arrivé à la bar de l'équipe. Sur ce, je souhaite une bonne fin de saison à tous les équipes de la ligue.




On vois icic  un DG confiant et qu'il sacrifie aucun de ses joueurs sur la place public .Il est en plein controle de ces émotions et il suit la direction qu 'il s' est fixé . Nous avons apprécié sa rencontre et de le voir aussi calme a été de toute beauté pour faire une belle entrevue 
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec M.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec DG Savoie
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec canadiens24---CHI
» Entrevue avec Matsens
» Entrevue avec Le Snipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 10-
Sauter vers: