Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Sphinx

Aller en bas 
+14
DadaGM
Butcherazi
Maniak
ti-kev
Varessos
Emman91
Kordys
Larry
Mr,Penguins
Khettrik
BERG686
Dgstouffville
ThunderTB
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:24

Le Sphinx Giphy


Bon et bien, je croie que l'aventure assez courte est terminer pour moi. Ses dommage car en général, j'ai que du bien a dire de cette ligue. Elle est bien administrer, sérieuse, avec plusieurs DG's plaisant a cotoyer et a négocier.

Par contre, lorsque tes rendu frustré, je pense que ca te fait sortir de ton role, te démotive, te fait perdre crédibilité, et c'est ce qui arrive actuellement.

J'ai eux deux bonnes occasions d'améliorer mon équipe en 11 jours, et ont m'a refuser les trades. Sans vouloir accuser qui que ce sois, je pense que certain vont accepter ou refuser des trades de facon égoiste, et non de facon juste.

Si j'ai pas moyen d'améliorer mon équipe, car clairement que je suis tres agressif et actif au niveau des trades, ca me sert tout simplement a rien d'investir de mon précieux temps a etre un GM. Surtout que rendu saison 6, je pense qu'il est inutile d'etre aussi tight dans ce genre de trade la. Ce qui est le plus déplorable, ses qu'il y a quelques équipes boosted as fuck. Je doute fort bien que ca sois 100% du au drafting.

Ses sois que ont refuses mes trades, qu'on ne répond pas a mes MP's, qu'on éssaie de me hustle avec des offres horribles. Rendu la, j'ai plus d'options pour baisser ma masse, ou encore gagner des matchs.

Ca prend pas 1 mois pour connaitre les gens de surface ici, et les options sont limité pour l'avancement de mon club. Je suis le genre de GM qui aime faire bouger les choses lorsqu'il est nécéssaire. Mon équipe allait nul part avant que j'arrive, et avec un début horrible pour une équipe comme Le Sphinx 2925594457. Il était de mon devoir de les améliorer. Mais comme citer plus haut, tres difficile avec des refus, et des offres perdantes.


J'espere que certain comprendront ma décision et je vous en remercie.

Pour les autres, sans rancune. Si vous étiez a ma place, peut-etre que vous comprenderiez mieux mes sentiments distinguées.

Mention spécial a quelques personnes:


Le Snipe: Gros DG que je connais depuis des années. Lache pas ta contribution et ta bonne attitude. Tes clairement une des personnes les mieux a sa place ici. Merci de m'avoir invité dans cette aventure qui ses malheureusement terminer a contre-coeur.


Leander: Merci pour ta releve comme simu. Tes quelqu'un de tres respectable.


DG Classic: Merci pour la chance que tu ma donner en si peu de temps. J'aurais vraiment aimé rester longtemps. Par exemple, quand tes rendu frustré pi qu'on laisse pas passer tes moves pour améliorer ton club, je sais plus a quoi je sert rendu la.


Felix: Thumps up pour ta ligue man! Pas eux le temps de te connaitre ben ben mais mise a part quelques membres désagréables, ta un solide noyau et je te souhaite que du bien dans le futur.


Butcherazi: Malgré ton fort caractere et ta chienitude (just kidding Razz), je sais que tes un bon jack impliqué, et que tu prend a coeur les choses! Je te respecte.


Bill: Meme si ont ce connait peu, je sais que tes une personne a ta place et impliqué également. Un gros morceau pour cette ligue clairement.

Pour les autres, je vous connais peu mais j'ai absolument rien contre personne ici. Alors je vous souhaite succes et plaisir a vous aussi.


Cest donc a contre-coeur que je delaisse mes Penguins que j'aime tant. Le Sphinx 2925594457 Le Sphinx 2947329461


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ThunderTB

ThunderTB


Messages : 268
Date d'inscription : 12/01/2018

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:36

Très dommage ton départ parce que le *Sphinx* est reconnu pour contenir une chambre secrète
mais ont ne t'aura pas connu assez longtemps pour la découvrir .

à la prochaine et bonne chance dans ta vie de tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:46

Dommage que tu baisses les bras aussi rapidement, j'aimais bien ton activité depuis ton arrivée.

Bonne continuité à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19765
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 32
Localisation : Drummondville

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:46

Dgstouffville a écrit:
Dommage que tu baisses les bras aussi rapidement, j'aimais bien ton activité depuis ton arrivée.

Bonne continuité à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:49

Dgstouffville a écrit:
Dommage que tu baisses les bras aussi rapidement, j'aimais bien ton activité depuis ton arrivée.

Bonne continuité à toi Smile

Tu peut pas savoir a quel point que ses contre mon propre gré mais rendu la DgStouff, comme mentionnée plus haut, tu perd crédibilité, tu améliore pas ton équipe, tu pete ta masse malgré les 20 MP's par jours, et les multiples trading block. Les gars sont soit trop conservateur, pas actif, ou deja satisfait de leur clubs. Ses un peu poche de s'impliquer sans avoir de résultat ou, de te faire bloquer des opportunitées qui te rende heureux de venir investir de ton temps ici.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:50

je te conseil de reconsiderer ton choix, tu ne trouvera une meilleur ligue quici, oui c frustrant se faire refuser un trade mais quand 4 personnes refuses c un bon signe que cetais pas fair.Jai confiance au confirmateur et je sais quil son honnete ds leur decision


Le Sphinx Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:52

Dommage tu te laisse démolir pour sa je te souhaite bonne chance dans t'es projets Smile mec
Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:54

Bill Daly ™ a écrit:
je te conseil de reconsiderer ton choix, tu ne trouvera une meilleur ligue quici, oui c frustrant se faire refuser un trade mais quand 4 personnes refuses c un bon signe que cetais pas fair.Jai confiance au confirmateur et je sais quil son honnete ds leur decision

Je ne doute pas de la qualité de la ligue, et que certain de tes confirmateurs sont tres legit. C'est juste démotivant a long terme pour un DG impliqué de ce faire mettre baton dans les roues pour l'amélioration de son équipe. En refusant ce trade, la valeur de mon Pick a baisser x100.

Rendu a la saison 6, la rudesse des confirmateurs devrait sajuster car ses pas nimporte quel GM's qui va accepter de ce faire refuser des trades pour améliorer son club. Saison 1-2 j'aurais pu comprendre pour préserver la qualité des équipes mais rendu la, javoue que cest difficile a avaler.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:56

Mr,Penguins a écrit:
Dommage tu te laisse démolir pour sa je te souhaite bonne chance dans t'es projets Smile mec
Merci Penguins!

Pour mon avis, je suis pas démolis, juste démotiver haha. Met toi a ma place, tu arrive ici, tu veut faire tes preuves car presque personne te connais malgré l'expérience que j'ai, tu tente par tout les moyens de faire des moves pour descendre ta masse, améliorer ton club et non seulement ont tempeche de le faire, mais indirectement, ca fait baisser la valeur de mes joueurs, choix donc au final, ca deviens encore plus dure et demande encore plus deffort pour build un club compétitif.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:56

c pkoi on dois pas commenter les trades, pour eviter de nuire a la valeur des joueurs.....

et c pkoi notre ligue dur depuis aussi longtemps, car on ne laisse pas un dg detruire son team, oui parfois il va avoir des tight call mais sa fais parti de la game


Le Sphinx Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:58

je boostais de Presque 30 millions après la saison 3 ..... c pas evident trader ds se temps la mais c après que tu es encore plus fiere de se que tu as accompli


Le Sphinx Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:59

Man pour ta trade je trouvais juste pas ça legit de passer un 6e def pour un 1Er def maigres le pick c’est rien contre toi y m’ont mis confirmateur j’ai pas le choix de donner mon avis pi je trouvais pas ça fair ..c’est plate que tu parte tetais pas mal actif
Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 15:59

Bill Daly ™ a écrit:
c pkoi on dois pas commenter les trades, pour eviter de nuire a la valeur des joueurs.....

et c pkoi notre ligue dur depuis aussi longtemps, car on ne laisse pas un dg detruire son team, oui parfois il va avoir des tight call mais sa fais parti de la game

Je comprend ca Bill et je respecte ca. Je ne suis pas la piece fondatrice de cette ligue, et franchement je la trouve superbe et je suis triste de quitter. Mon avis par contre, ses qu'il y a plein dequipe boosted, et des trades que j'ai trouver aussi tight que celle-ci et pourtant, elle ont passer. Cest juste un peu pour ca que je me sens traiter injustement. Il sagit uniquement de ma perception, je suis loin d'avoir nécéssairement raison.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:01

Larry a écrit:
Man pour ta trade je trouvais juste pas ça legit de passer un 6e def pour un 1Er def maigres le pick c’est rien contre toi y m’ont mis confirmateur j’ai pas le choix de donner mon avis pi je trouvais pas ça fair ..c’est plate que tu parte tetais pas mal actif
Tinquiete big Larry, Je sais que ta pas fait ca personnellement. Je suis quelqu'un d'émotif et implusif donc clairement que j'allais réagir. Donc désolée si je t'ai dit quelque chose que tu ne méritait pas de lire a ton sujet.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:02

domage que tu prenne sa comme cela alors....


Le Sphinx Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:04

Dommage, bonne continuation l'ami Smile



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Le Sphinx Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:06

Pour tout le monde s’est rendu dur trader la pluspart on est tous tight as fuck sa masse tu devrais y penser comme les autres ont dit pcq t’étais impliqué pi c’était nice avoir un vent de fraîcheur
Revenir en haut Aller en bas
Emman91
Recrue
Emman91


Messages : 3267
Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 28
Localisation : Montréal

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:10

Dommage tu semblais etre un bon Dg


Le Sphinx Caps
Le Sphinx HonoredDisastrousAmoeba-max-1mb

Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi 
Intouchables


Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:17

Je vais reconsiderer mon choix un peu pas mal impulsif d'ici ce soir maximum. C'est sur que ses pas en quittant que les Penguins vont s'améliorer. Je vous remercie pour cette vague d'encouragement les boys, vous etes de vrai gentleman, et vous me donner envie de rester.

Je vais laisser redéscendre la poussiere dans ma tete et revenir ce soir avec une décision plus concrete.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:18

Sage décision, prend ton temps d'y penser !



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Le Sphinx Flyers12
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:26

Mountain Dew™ a écrit:
Sage décision, prend ton temps d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:29

Mountain Dew™ a écrit:
Sage décision, prend ton temps d'y penser !


Le Sphinx Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Emman91
Recrue
Emman91


Messages : 3267
Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 28
Localisation : Montréal

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 16:56

Mountain Dew™ a écrit:
Sage décision, prend ton temps d'y penser !


Le Sphinx Caps
Le Sphinx HonoredDisastrousAmoeba-max-1mb

Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi 
Intouchables


Revenir en haut Aller en bas
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

avatar


Messages : 482
Date d'inscription : 27/02/2018
Âge : 28
Localisation : Montréal, QC

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 17:03

Apres courte reflexion, et une nouvelle entente avec Le Sphinx 3247374729, je reste guys! One love guys et vive Le Sphinx 3250041508.


Le Sphinx Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx EmptyVen 16 Mar - 17:05

good to hear


Le Sphinx Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Contenu sponsorisé





Le Sphinx Empty
MessageSujet: Re: Le Sphinx   Le Sphinx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sphinx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Démissions-
Sauter vers: