Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?

Aller en bas 
+13
Rob the best
DadaGM
Vinny
BERG686
kemy13
leander
Khettrik
ti-kev
•Spin
Le Snipe
Larry
Mike Babcock
Kordys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kordys
Recrue
Kordys


Messages : 7097
Date d'inscription : 25/02/2018
Âge : 29
Localisation : Rosemère

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 22:03

Rappel du premier message :

Vous êtes Marc Bergevin, que faites-vous au prochain repêchage? Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 3805636786 a une belle banque de choix de repêchage, que priorisez-vous en première ronde? en deuxième ronde?

De mon côté, voici comment je vois les choses, le premier choix de Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 3805636786 se doit d'être soit un défenseur gaucher pouvant évoluer avec Weber (Rasmus Dahlin, Quinn Hughes, Mattias Samuelsson, Jared McIsaac & Bode Wilde) ou notre fameux centre que l'on recherche depuis autant d'année (Oliver Wahlstrom, Rasmus Kupari, Isac Lundestrom & Joe Veleno). Selon moi, vu la qualité et quantité phénoménale des défenseurs gauchers cette année c'est peut-être la chance de trouver le jeune que Weber pourra coacher (Mete est bon mais c'est pas lui qui doit jouer sur un top 2). Aussi, Ryan Poehling et Joni Ikonen pourrait éventuellement surprendre comme joueur de centre d'où l'intérêt de ne pas repêcher un centre nécessairement en première ronde.

En deuxième ronde, meilleur prospect disponible selon moi et ce peu importe sa position, même un gardien. Je crois qu'il faut préparer l'après Price même si son contrat est d'une longue durée, il a des raisons de s'inquiéter avec ces dernières performances cette année.

Enfin, selon moi, Bergevin ne procédera pas à d'échange majeur durant le repêchage à moins de s'avancer dans le repêchage mais j'y crois pas trop. S'il joue bien ses cartes, les joueurs vétérans peuvent encadrer la jeunesse qui poussent et on peut espérer être compétitif éventuellement. Si on vide tous nos joueurs pour de la jeunesse, on revient au problème d'Edmonton.

Vos opinions sur ce repêchage qui s'en vient?



------------
«I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan

------------
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Flyers12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 20:11

J'ai vraiment hâte au draft tellement d'option sur la table moin d'un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 23:40

un pour tous et tous pour zadina ahah


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 10:25

Larry a écrit:
J'ai vraiment hâte au draft tellement d'option sur la table moin d'un mois Smile

Yesser moi too


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 11:18

ti-kev a écrit:
Larry a écrit:
J'ai vraiment hâte au draft tellement d'option sur la table moin d'un mois Smile

Yesser moi too

moi aussi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 12:14

Avengers a écrit:
ti-kev a écrit:
Larry a écrit:
J'ai vraiment hâte au draft tellement d'option sur la table moin d'un mois Smile

Yesser moi too

moi aussi ahah


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 11:33

jai un feeling que Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 3805636786 va prendre Jesperi Kotkaniemi comme 3e choix..... ou il vont echanger leur 3e choix pour aller le chercher lui


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 12:02

Sa sera rien de moins que Zadina sinon on va pouvoir dire une fois de plus, qu'ils ne savent pas drafter.


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Khettrik
Élite
Khettrik


Messages : 22775
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 36

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 12:06

plusieurs dise que entre le choix 3 et 12,13 les gars sont po mal pareille et c un choix de preference


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Canadi11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 12:45

zadina ou la tete de bergevin


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 EmptySam 26 Mai - 13:03

Bill Daly ™ a écrit:
plusieurs dise que entre le choix 3 et 12,13 les gars sont po mal pareille et c un choix de preference
On va le savoir dans une couple d'années qui auront fait les bons choix mais Zadina est une belle machine de hockey


Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?   Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marc Bergevin aimerait bouger au repêchage
» Vous faites quoi en ce moment ?
» Marc Bergevin voulait Morgan Rielly lors du repêchage 2012
» Si vous êtes a la recherche de choix !!!
» Êtes-vous un Pro-Desharnais ou un Pro-Eller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: