Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Intention des équipes 2018/2019

Aller en bas 
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Intention des équipes 2018/2019 Empty
MessageSujet: Intention des équipes 2018/2019   Intention des équipes 2018/2019 EmptyMar 12 Juin - 19:18

Intention des équipes 2018/2019 46176616 : La coupe, rien de moins

Lorsqu'on demande au nouveau GM des ducks ce qu'il prévoit pour l'année à venir et comment il voit son équipe. La réponse est simple et directe. "Je vois la coupe dans ma soupe " - Avengers.

Il n'y a pas de secret, l'organisation misera sur la jeune défensive et le potentiel du jeune rakell pour en surprendre plus d'un. Par contre, on pourrait comparer le fameux gm au légendaire John Tortorella lorsqu'il s'agit de passer en entrevue. Directe, mais ne répond pas réellement aux questions qu'on lui pose. Il évite la vérité et fait tout pour s'enfuir. Peut-être cache-t-il quelque chose dans son jeu. Qui sait.
Intention des équipes 2018/2019 3765138038 : Reconstruction

"Jai un tres jeune equipe et je dois la laisser evoluer, je crois quon va tre competitif apartir de la 3e saison." - Bill Daly ™️. Voici une phrase qui a été répétée encore et encore en Arizona. Est-ce encore de faux espoirs qu'on essai de donner aux fans ou bien l'embauche de Bill aura vraiment l'impact mentionné ci-haut ? Après des années et des années à ne pas performer comme les fans l'attendent, ca devient vraiment brouillon comme image. Avec l'expérience de ce nouveau DG, on peut peut-être y croire et convaincre une certaine proportion des partisans. Bien sûr, on passe encore sur le développement des jeunes pour parvenir à ces attentes. Il faut également noté qu'avec les performances des années antérieurs, on ne voit pas la nécéssité de placer des jeunes dans la catégorie "intouchables". Tout peu bouger à condition d'avoir une bonne offre. Le repêchage semble également être très important aux yeux de l'organisation. On veut bâtir sur les repêchages à venir pour combler les manques. Par la suite, on cherche a instauré une dynastie chez les Coyottes. Faux espoirs ? Fausses promesses ? Rêves ? Réalité ? À vous de prendre position chers fans.
Intention des équipes 2018/2019 4155041496 : Transition

"Nous sommes une équipe en transition. Nous avons de bons vétérans, mais certains joueurs se font vieux et ce sera aux jeunes de prendre la relève. Pour l'instant nous avons un excellent premier trio et nous voulons mieux les entourer. L'objectif sera d'aller chercher des jeunes pour le 2e trio et de renforcer la deuxième paire de défense. Si nous y arrivons je crois que nous aurons de bonnes chances pour la coupe d'ici 3-4 ans."
- Rob The Best

Il est clair que la formation peut gagner actuellement vu les récentes performances de l'équipe et les Bruins sont complètement conscients de ce fait. Les fans ont adoré les bonnes performances en série et souhaite que le tout se reproduise cet année. Le noyau de joueur qu'on aimerait garder est très grand considérant l'accomplissement de l'équipe. On parle de vouloir garder un des meilleurs trio de la NHL, si ce n'est pas le meilleur, en place pour encore quelques années. Je fais référence à Pastrnak, Bergeron et Marchand. Au niveau de la défensive, on compte rebâtir avec McAvoy et Carlo. On parle ici d'une stratégie basée sur le long terme mais tout en gagnant constamment. Par contre, on parle de coupe d'ici 3 années même si l'on compte être compétitif chez les Bruins Intention des équipes 2018/2019 4155041496 .
Intention des équipes 2018/2019 2118399980 : Reconstuction

"En se moment nous sommes en reconstruction. L'équipe a maintenant le 1er choix au total et nous allons batir au tour de ce choix. Dans les prochaines années a venir nous cherchons a solidifier le noyaux de l'équipe et c'est on jamais participer aux séries dans 2-3ans?" - Léandre

Comme les derniers repêchages ainsi que les dernières transactions ont portées fruits, l'organisation met tout dans les mains des joueurs. Il suffit maintenant de trouver les bons "pairing" et de donner le goût de gagner à l'équipe qui dégringoler au fond du classement à la dernière campagne. Les sabres continuent de miser sur leur jeunes et espèrent voir une formation digne de la coupe d'ici 2 à 3 ans, et pour les années qui suivent. On faut installer une mentalité de dynastie au sein de l'organisation !

Jack Eichel, Rasmus Ristolainen, Nylanders et Mittelstadt sont des jeunes importants de ce noyau. On voit beaucoup de potentiel en eux et les attentes sont grandes. On espère fortement que ces attentes seront atteintes du côté de la direction, car le propiétaire commence à manquer de cheveux sur le crâne ! Les fans ont faims de compétition et de victoires, ce qui manque depuis déjà quelques saisons à Buffalo. On doit ramener l'intérêt du sport avec de grosses victoires et rapidement !
Intention des équipes 2018/2019 4078839023 : Reconstruction

Attention chers lecteurs, le texte qui suit pourrait offenser les coeurs sensibles et abîmer les yeux de certains. Vous êtes prévenus :

"Je déteste le groupe de joueur que j'ai aussi simple que ça. L'ancien Dg à donner des contrats de marde à plusieurs joueurs et nous sommes coincé avec eux. Le Ballottage sera très utile pour se débarrasser d'eux. - Dgstouffville

On y va pas de mains mortes à Calgary. On se CALISS de l'opinion des autres et les dirigeants s'affirment sans tourner autour du pot. On VEUT finir dans les 5 dernieres de la ligue pour bien repêcher. Le hockey c'est un business pi "Y'AURA PAS D'CACHETTE". On est en Tabarnack chez les Flames. On veut que ça change et ca commence maintenant. Les seuls exceptions sont : Gaudreau, Tkachuk et Hamilton. On garde ceux qui ont du coeur au ventre. Les pommes pourrites, ça peut partir à tout moment. On ose même menacer les vétérans avec Alex Kovalev. Reste à savoir si ça fonctionne vraiment... Pour les fans, on vous dit :" Attendez d'ici 4 ou 5 ans. On sera bons". Aussi bien Hiverner "guys".

Intention des équipes 2018/2019 3896948304 : Transition

J'ai une équipe très jeune et je compte miser sur des joueurs comme Hanifin, Aho et Rask pour me rendre loin en serie d'ici 2-3 ans lorsqu ils auront pris de la maturité. Pour ce qui est de la saison a venir je serais content si mon équipe fait les séries mais je ne pense pas pouvoir aspirer a la Coupe Stanley des cette saison. - Phil

On voit un brin d'espoir chez les canes ! Une banque de jeune tres talentueux et en vu de devenir des joueurs élites de la NHL ! On veut pouvoir aspirer à la coupe d'ici 2-3 saison, mais pour l'instant l'organisation est calme. Ils vont prendrent leur temps. Soyez encore un peu patients partisans, la victoire approche !

Intention des équipes 2018/2019 492895167 : Participation aux séries

Les Hawks doivent rebondir ! Une saison n'est pas coutume ! Ils savent qu'ils ont le talent pour rebondir. Toews, Kane Seabrook, Keith et Crawford ont déjà gouté à la coupe et sont prêt à y retourner. Les efforts pour bâtir un club digne de la coupe stanley seront déployé. La stratégie est plutôt orienté au jour le jour, mais l'objectif ultime, gagner une coupe d'ici les 10 prochaines saisons !
Intention des équipes 2018/2019 929824198 : Reconstruction

"Les Avs ne sont pas loin d'être compétitifs. Les 2 prochaines saisons ne seront peut-être pas les meilleures, mais nous n'enlevons pas nos chance de faire parti de la valse printannière. La jeunesse de l'équipe est un point fort, mais les lacunes défensives ainsi que les blessures chez nos gardiens n'aident pas."

Au Colorado, on veut des jeunes avec du coeur. On voit en Kerfoot, Rantanen, Mackinnon, Jost et Girard un futur prometteur. Les choix aux repêchages sont abondants pour les années à venir et ils comptent là dessus pour paufiner le club. Les partisans sont fiers de la dernière année et ne veulent plus vivre la honte de finir au fond du classement. On attend des dirigeants qu'ils ne l'échappent pas. On veut instauré une attitude de confiance au sein du vestiaire et les transactions ne seront pas abondantes. On ne veut pas effrayer les joueurs avec des rumeurs, mais on ne veut pas leur mentir avec des promesses également. Le hockey étant un business, la porte n'est jamais complètement fermée pour les appels.

Intention des équipes 2018/2019 722761403 : Participation aux séries

"le visage actuel est tres bien au départ. J'hérite d'une équipe qui a fiere allure. Dans un avenir rapproché j'aimerais bien developpé mes jeunes en me batissant une defensive tres solide." - Maniak

Les partisans des Blue Jackets seront content d'apprendre que le nouveau directeur général à des attentes élevées pour le club. Celui-ci croit qu'il sera possible de rivaliser pour les grands honneurs dès la première année ! Il croit en ses jeunes qui sont le noyau de cette équipe prometteuse. Panarin,Dubois,Jones et Werenski seront les noms que l'on retrouvera sur la plus grande majorité des gilets des partisans. Les boutiques en sont ravies. Allez vous achetez vos billets de saison, vous ne serez pas déçu ! On parle ici d'une dynastie !
DAL : Reconstruction

"Nous allons prendre le temps de construire quelques chose de solide, nous avons plusieurs joueurs en fin de carrière, nous tenterons de rajeunir un peu pour devenir de sérieux prétendants dans 4 ou 5 saisons!" - Le Snipe

On voit du découragement de la part des dirigeants. Avec tant de "moves" sur le marché des joueurs autonomes ainsi que de bonnes transactions et de bons repêchâges, l'équipe n'a pas su répondre aux attentes. Le noyau offensif c'est endormi lors de la dernière campagne et l'emploi des grands moyens est de mise chez les stars. On dit aurevoirs aux vétérans pour apporter de la jeunesse au club qui se voit dans les playoffs d'ici 4 à 5 saisons. On parle ici d'une longue reconstruction et on dit aux partisans : "La patience est une virtue - Captain América , faites nous confiance."

Ici encore, les espoirs se basent sur le développement des jeunes joueurs pour atteindre une stabilité concernant le noyau et le futur de l'équipe ! Par contre, on ne veut pas dire aurevoir aux gens comme Tyler Seguin, Jamie Benn et Miro Heiskanen. On ne ferme pas la ligne téléphonique concernant ces joueurs, mais les offres devront être très alléchante concernant la direction du club si on veut aller de l'avant avec une transaction incluant 1 de ces joueurs.
Intention des équipes 2018/2019 830718835 Reconstruction

"Je pense que les Red Wings sont dans un état déplorable. Une banque de jeune joueur très dégarni comparé aux autres clubs de la NHL et un groupe de joueur dont le noyau se constitue en majorité en Larkin et Mantha. Le chemin le plus profitable pour Détroit est d'envisager de donner une chance à Zetterberg et Kronwall d'aller gagner une coupe Stanley ailleurs tout en obtenant choix de repêchage et jeunes en retour. Je pense qu'après deux à trois saison Detroit sera sur une meilleur voie. " - •Spin

Même la vision du nouveau GM est franche et directe. Après une dynastie dominante ou l'on pouvait toujours compter sur les "Wings" en playoffs, on arrive dans une ère plus amère ou la reconstruction ne devient pas un choix, mais une obligation. On rassure les jeunes en leur disant qu'ils sont le futur de l'équipe, mais on ébranle les vétérans en leur disant qu'ils sont notre valeur d'échange le plan reconstruction. Comme le dit le nouveau GM :" On vise a liquider les joueurs qui peuvent donner des choix au repêchage ou prospects. L'état du club pro est trop faible pour viser une place en série éliminatoire et je crois que Ken Holland a emprêter beaucoup de temps avec ses étoiles du passée comme Datsyuk et Zetterberg. ".

L'organisation veut bâtir autour de Larkin, Mantha et peut-être même Shea Théodore. Par contre, ils savent que ce ne sont peut-être pas des Prospect "A". Si jamais ceux-ci décoivent, personne ne sera à l'abri des transactions ! Un autre fait malheureux, c'est que le plan A de reconstruction se base sur un repêchage payant. Si par malheur, les recruteurs se trompaient lors des repêchages à venir, il faudra être encore plus patient à Intention des équipes 2018/2019 830718835 , car il n'y a pas de plan B pour l'instant !

Intention des équipes 2018/2019 3195251104 : Reconstruction - mais coupe possible, tout peu arriver avec McDavid !

"C'est avec enthousiasme que je prend les reines d'une équipe jeune ! Notre avenir est prometteur mais il faudra rester concentrer sur notre vision du long terme ... Nous espérons bien repêcher et bien développer nos joueur ! un long processus mais qui nous rapportera gros en bout de ligne !" - Berg686

Après une année décevante au fin fond du classement, l'organisation compte ENCORE laisser du temps aux jeunes de prouver leur valeur et de faire leur place dans l'alignement. Il est évident que les fans sont patients à Intention des équipes 2018/2019 3195251104 mais jusqu'à quand ? On ne leur promet pas une coupe, mais on ne leur dit pas que c'est impossible. McJesus est présent et tout l'monde sait qu'il peut changer une partie à lui seul !

Quand est venu le temps de s'affirmer sur le noyau, la réponse fut directe : On ne répond qu'à micro fermé chez les Oilers. Donc si vous voulez une négociation, vous savez quoi faire.

Intention des équipes 2018/2019 2556151948 : Transition

"Je vise une semi-reconstruction d’ici 2 ans. Éliminer le bois mort autour de mes vedettes et monter des jeunes prometteurs qui viendront remplacer les plus vieux. Je vais aussi tenter de développer un gardien élite pour le long terme de l’équipe. - Butcherazi

On est calme et posé du côté des Panthers. On sait ce qu'on veut et ils savent comment y arriver. On mise sur nos deux jeunes vedettes, Ekblad et Barkov pour construire à long terme. On veut développer nos jeunes joueurs, autant au club école que dans les rangs juniors. On veut être patient et bien évaluer chacun d'eux pour savoir exactement leur valeur. On veut bâtir avec les jeunes et amener l'équipe à un autre niveau. On utilise un processus d'apprentissage à chaque partie, chaque chiffre, chaque effort pour developper une équipe gagnante.


LA : Participation aux playoffs

Le plan de match est clair chez les Kings ! On voit le potentiel du noyau en Doughty, Kopitar et Quick ! Les résultats sont attendus dès cette année et l'organisation souhaite intégrer une vision gagnante aux joueurs pour leur donner un apperçu du goût de la victoire. On peut également parler de souvenir pour les gars comme Doughty, Kopitar et Quick qui ont déjà goûté aux grands honneurs. On veut évaluer plus en profondeur les joueurs présents dans l'organisation avant d'effectuer des transactions au niveau des dirigeants et la coupe est un objectif atteignable dans leur perspective d'ici la deuxième saison.
Intention des équipes 2018/2019 1405719275 : Transition

"Plusieurs vétéran qui font partie de l’équipe approche la retraite. Il sera important de pouvoir les remplacer a moyen et long terme en developpant de jeunes joueurs." - [Punk]

L'équipe se trouve dans un point mort. On participe aux playoffs depuis quelques saisons déjà mais l'équipe n'arrive pas à percer. Le développement de la relève ainsi que les repêchages seront important pour continuer à bien performer malgré les retraites des joueurs vétérans qui arrivent à grand pas. On compte rester compétitif tout au long des prochaines années au Minnesota et on compte ré-évaluer chacun des joueurs avant de passer aux grosses transactions. On évite les risques le plus possible du coté de la direction du minnesota !
Intention des équipes 2018/2019 3805636786 : Transition

À Montréal, les partisans sont impatients. Les gens veulent un club gagnant. L'organisation est au courant et compte jouer autour de Carey Price, Alex Galchenyuk, Jonathan Drouin ainsi que Lekhonen. Les nouveaux entraîneurs du club école et l'entraîneur adjoint des canadiens de Montréal devrait apporter un vent de fraîcheur et une direction plus orienté sur le développement des jeunes. On compte sur eux pour venir stabiliser cette équipe qui à coulé lors de la derniere saison !
Intention des équipes 2018/2019 602237286 : Finale de l'ouest

Lorsqu'on demande au DG des preds sont opinion sur la situation actuelle, voici sa réponse :" Le visage de mon club se base sur mon quatuor en def soit Subban,Josi,Ellis et Ekholm! Je pense être des séries grâce à ça et une fois en playoff tout est possible..... Inutile de mentionner que les partisans sont déçus de la dernière valse printannière après avoir eu une saison extraordinaire. On veut répéter l'exploit, mais se rendre plus long encore, voir même gagner la coupe.

Filip Forsberg,Victor Arvidsson, Ryan Ellis et Roman Josi sont des atouts très importants pour l'organisation et celle-ci compte les garder jusqu'à leur retraite. Par contre, on regrette quelques gros salariés chez les preds et espérons pouvoir trouver un terrain d'entente avec les autres dg's pour effectuer quelques transactions à la baisse. Dans les 10 prochaines années, on espère être compétitif pendant au moins 8 !

Intention des équipes 2018/2019 3319694059 : Reconstruction

"Pour l'instant nous voulons établir un plan de reconstruction. Nous voulons rebâtir avec la jeunesse et il y aura beaucoup de mouvement au cours des prochains jours. " - Jake Tyler

Après une saison innatendue lors de la dernière campagne, on félicite la formation et on espère que les performances continues d'être aussi bonne. On ne met cependant aucune pression sur la formation et on leur fait confiance. On veut établir une progression au sein du groupe de jeune et les voir développer une certaine chimie. On compte hausser les attentes dans un délais de 2 à 3 saisons. Le but étant d'avoir un club avec assez de profondeur pour aller au bout de la valse printanière.

On compte sur les jeunes récemment acquis lors de repêchages tels que : Nico Hischier, Will Butcher, Damon Severson et du pilier offensif acquis lors de la dernière grosse transaction avec les Oilers, soit Taylor Hall ! Pour les autres jeunes talentueux du club, ils restent à voir s'ils ont du coeur au ventre. Si c'est le cas, on pourra alors rapidement les voir entrer dans la formation.

Le DG - Jake - informe également les joueurs que le vestiaire sera jamais fixe pour personne. Il faut s'attendre à énormément de mouvements malgré le fait que la mentalité soit basé sur le développement des jeunes. Les vétérans sont également recherchés pour donner confiance aux nouveaux joueurs qui arrivent dans le circuit au sein de la formation des Devils Intention des équipes 2018/2019 3319694059. On informe par le fait même que la patience est de mise et qu'il faut absolument faire confiance à l'expérience des dirigeants du club !
Intention des équipes 2018/2019 77108227 : Transition

"Cette année sera une année de transition  , et on visa la coupe dès la saison prochaine ! L'équipe a présentement un visage offensif comparativement à l'identité défensive du Dg. Il faudra trouver un compromis entre les 2. - Dg-Alex

Comme la plupart des amateurs de hockey le savent, ce Dg est plutôt reconnu pour sont style défensif. On aime l'échec avant lourd et les joueurs responsables défensivement. À ce nouveau poste chez les Islanders, il devra faire un compromis vu l'énorme talent offensif de l'équipe. On le constate rapidement avec quelques morceau du noyau de l'équipe, soit : Tavares, Barzal, Kane, Lee.

Il faut également mentionner que le développement des jeunes est une des priorités à New York. Une autre particularité du nouveau DG est d'acheter à bas prix et revendre à gros prix. Une stratégie peu utilisée à ma connaissance par les autres Dgs. Peut-être est-ce un secret qui s'est échapé, qui sait ? Bref, les Islanders comptent être une formation dominante pendant les 10 à 15 prochaines saisons ! Ils seront à surveiller !
Intention des équipes 2018/2019 3201375142 : Reconstruction

"Actuellement, les Rangers de New York sont en phase reconstruction. Plusieurs jeunes joueurs poussent pour faire partis de notre groupe sélec de joueur. Pour les objectifs à court terme, nous espérons simplement que les jeunes  développent leur plein potentiel. Si nous pouvons avoir des bons résultats, tant mieux, sinon tant pis." - Kordys

Il semble que les Rangers ait un noyau de jeunes joueurs dont ils ne voudraient pas se séparer, mais n'ose pas en dire plus sur qui sont ces joueurs. Il faut rapidement conclure que les transactions incluant des joueur d'expérience et plus âgés ne sont pas une priorités pour cette équipe en reconstruction !

Ils ont dans l'optique de redevenir un club compétitif, mais dans combien de temps, nous l'ignorons ! Disons que les partisans aimeraient probablement avoir plus d'informations concernant les Rangers de New York !
À Bientôt

Intention des équipes 2018/2019 794628486 : Reconstruction

"Nous représentons et constitutions l'une des plus jeune équipe dans l'association de l'Est et beaucoup de vétérans de l'équipe ont quittés dans les derniers jours. L'organisation a décidé que le temps était venu d'amorcer un virage jeunesse, et ce, pour le bien de l'organisation." - Vinny

Finalement, les rumeurs impliquant Hoffman se sont avérées vrai. L'organisation lui a dit "aurevoir". Par contre, il ne part pas seul. Les gérantes d'estrades et leur conflit ont obligé l'organisation à non seulement se départir de Hoffman, mais également de Karlsson. On met toutes les chances de notre côtés à Ottawa pour remettre l'ordre dans cette équipe qui à énormément déçu les partisans lors de la dernière saison. On s'attend à reconstruire sur une base jeunesse et repêchage. Les espoirs envers le dernier repêchage sont énormes. Les partisans se croisent les doigts pour que ce soit ENFIN la bonne. L'organisation assure qu'elle fera tout ce qui est en leur pouvoir pour ramener l'équipe sur le droit chemin vers la coupe Stanley. Bonne chance !
Intention des équipes 2018/2019 165269367 : Participation aux séries

"Un mixte de jeune et de vétérans font de nous une équipe bien balancer. Je crois que le leadership de notre groupe de joueurs établies vont beaucoup aider les jeunes que nous amenons avec l'équipe. Pour les 3 prochaines saisons nous comptons être une équipe extrêmement competitive et laisser le temps a nos jeunes de bien se développer - Larry

Les Flyers sont de retour ! Ils ont une solide formation qui s'appuie maintenant sur Karlsson comme pilier défensif le temps que les joueurs comme Provorov et Gostisbehere deviennent les défenseurs tant attendu. On base la puissance du club sur la défensive, mais sans négliger les talents offensifs de la formation avec Nolan, Giroux, Voracek et j'en passe. La formation est confiante. On veut développer nos jeunes constamment pour ne jamais devenir une équipe de bas fond. On vise la coupe le plus tôt possible et ils comptent rester compétitif tout au long de la dynastie ! Une équipe à surveiller !
Intention des équipes 2018/2019 2925594457 : La coupe rien de moins

Le directeurs général des Intention des équipes 2018/2019 2925594457 à clairement mentionné que tant et aussi longtemps que Malkin et Crosby, soit les noyaux du club, seront en forme et dominant, la coupe sera toujours l'objectif et ils diront d'un commun accord NON à la reconstruction. On cherche à dominer le plus possible dans l'immédiat considérant les retraites de plus en plus réelles des gros joueurs.

Du côté transactionnelle, on reconnaît le manque de défensive et l'organisation souhaite fortement améliorer cette aspect de l'équipe.
Intention des équipes 2018/2019 2265219766 : Reconstruction

On annonce toute une surprise aux fans des Sharks. On parle pas de tremblement de terre mais on s'y rapproche ! Une reconstruction à long terme après quelques performances décevantes en série. Les questions s'accumulent dans les médias et le personnel en a plein les bras des entrevues. Les intentions sont claires. On veut perdre pendant les prochaines saisons pour repêcher de bons jeunes. La grosse question : Allez vous vraiment faire en sorte que le club perde lors des prochaines saisons sachant que les partisans paient le gros prix ? L'Organisation ose affirmer que oui. Verrons-nous une baisse de partisans ? Verrons nous des partisans des Sharks migrer vers les Ducks ? Passer par dessus une telle rivalité pourrait en dire long à l'organisation.

Les espoirs du futur sont tourné vers William Karlsson. Il semble être le seul joueur du club dont les commentaires sont positifs. Les vétérans sont averti. Les transactions impliquant ceux-ci sont favorisés. C'est le bordel dans le vestiaire et on peut voir pourquoi. Reste à voir comment la direction va gérer la crise et réussir à gagner la confiance des gens. Leur objectif : Gagner la coupe d'ici 3-4 ans, après avoir terminé au bas du classement lors des prochaines campagnes.
Intention des équipes 2018/2019 250673343 : La coupe !

"Mon équipe peut rivalisé avec les meilleurs et mon but ultime est de gagner ma première coupe Stanley, rien de moins." - MathBerg

On voit rapidement que l'objectif de ce nouveau gm est de remporter la coupe. En fait, c'est pas mal le seul objectif que l'on peut discerner de ses dires. On pourrait croire qu'il en est obsédé ! Comment ne pas l'être quand on rêve à ce moment depuis nos plus jeunes années. L'organisation veut bâtir autour de Tarasenko, Smith Schwartz, Parayko et Pietrangelo. On ne parle pas de grosse transaction. On ne met pas le futur sur le repêchage. On semble y aller Day to Day au Missouri. Bonne chance à vous !
Intention des équipes 2018/2019 3247374729 : La coupe, rien de moins

"Nous sommes une équipe très rapide possédant un énorme potentiel. Beaucoup de jeunes joueurs font partie de l'équipe. L'objectif principal pour nous est de gagner la coupe année après année, mais la compétition s'annonce féroce. " - Keith

On est avare à Tampa mais réaliste. L'organisation sait qu'ils ont tout pour remporter les grands honneurs et compte bien ne pas manquer leur coups. Ils visent la domination de la conférence et la coupe. Le noyau de joueurs est jeunes et talentueux, mais si l'offre est excellente, tout peu bouger. On mise sur une stratégie gagnante pour les 10 années à venir. Les fans seront gâtés lors des prochaines années !

Intention des équipes 2018/2019 1458427251 : La coupe !

"Après des saisons de misères à Toronto, notre équipe compte sur un noyau de jeune très talentueux. Les partisans ont repris goût à notre équipe et ils sont notre priorité. Nos fans ont été patient et nous voulons les récompensés en ayant un club gagnant. Nous croyons être à 1 ou 2 joueurs des grands honneurs. Sans aucun doute, l’objectif est de rapporter le précieux trophée dans la ville Reine. Il faut profité du fait que des joueurs comme Matthews, Marner et Nylander soient encore à leur contrat recrue pour aller chercher la pièce manquante pour gagner. Avec le noyau de jeune, nous croyons être en mesure d’être compétitif pour plusieurs saisons." - M-A

Une entrevue plutôt one way avec ce directeur qui a décidé d'y aller free for all avec les questions ! À vous de juger ahah !

Intention des équipes 2018/2019 1427021932 : Reconstruction

"Complète reconstruction, l'équipe est désorganisé, un vent de fraîcheur est obligatoire!!!" - Ti-kev

La retraite des légendaires jumeaux à fait mal. On les remercient encore de leur loyaux services d'ailleurs. Par contre, fini le questionnement à Vancouver. Maintenant, les fans sont au courant. On reconstruit autour de nos jeunes stars Horvat, Boeser, Juolevi, Pettersson et Demko. La ville qui adore le hockey est patiente. Les fans sont compréhensifs et voient le potentiel que les jeunes ont démontré lors de la dernière saison. On est d'accord avec le GM et tout l'monde veut bien aller de l'avant avec cette stratégie. L'ambiance est bonne malgré les déboirs des années précédentes. Au final, on veut redevenir puissants et gagner la coupe. On en brûle d'envie. Ça fait beaucoup trop longtemps et l'organisation est au courant ! On se réveille CANUCKS Intention des équipes 2018/2019 1427021932 !

Intention des équipes 2018/2019 3827325275 : Participations aux playoffs

"Après la coupe Stanley en juin 2018, notre équipe gagnante se fait un peu vieillisante et en manque de relève. La masse doit baisser et le club doit rajeunir un peu, sans pour autant sortir des séries. Le but est de rester compétitif encore quelques années." - Emman91

Emman à également ajouté que Kuznetsoz, Burakovsky, Carlson, Wilson et Grubauer seront les noyaux du club. Je me dois de porter un jugement après les succès que The Gr8 à accompli lors des dernières séries éliminatoires. Il ne faut pas oublier Holtby qui a su garder les troupes sur la voie de la victoire. Ces deux joueurs semblent disponible sur le marché des transaction et cela pourrait grandement payer pour une équipe aspirant à la coupe. L'équipe est rempli de talent et on cherche certainement à accomplir l'exploit à nouveau chez l'organisation donc il ne faut pas prendre pour acquis que les caps se dirigent vers une reconstruction.



WIN : La coupe, rien de moins !

"Mon équipe a de bon jeunes joueurs et je crois que nous allons connaitre du succès lors des 3 prochaines années" - Félix

Avec les Jets, on semble vouloir tout remporter. La confiance est à son apogée et les joueurs le sentent ! La coupe est à vue d'oeil pour les dirigeants de cette organisation et l'échec n'est pas une option. La reconstruction a porté ses fruits et il est temps d'en profiter. Toutes les transactions qui augmenteront les chance des jets de remporter les grands honneurs seront analysées. Par contre, il ne faut pas penser qu'ils ont pour objectif de démolir leur futur pour remporter une coupe stanley. On veut continuer à bâtir un bon futur tout en gardant le noyau intact.

Les gars comme Laine, Ehlers ,Scheifele ainsi que Trouba porte sur leurs épaules les grosses attentes de l'organisation. Cher auront à payer les gens qui auront un oeil sur ces joueurs !


Intention des équipes 2018/2019 Bruins10


Dernière édition par kemy13 le Ven 15 Juin - 10:22, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Intention des équipes 2018/2019 Empty
MessageSujet: Re: Intention des équipes 2018/2019   Intention des équipes 2018/2019 EmptyMar 12 Juin - 19:18

Je vais mettre à jour la section dès que les gens vont m'envoyer leur partie.


Intention des équipes 2018/2019 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
 
Intention des équipes 2018/2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour - Intention des équipes
» Retour Intention des équipes - saison 2
» Intention des équipes saison 2 - Dynastie 11
» 2018-2019
» Résultats UFA 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: