Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Keith

Aller en bas 
+26
JuanFelipeMagny
Phil
Maniak
Kordys
•Spin
lamachine
DadaGM
#1.
Larry
Vinny
ti-kev
MathBerg
Rob the best
Varessos
Mr,Penguins
Butcherazi
Emman91
Dgstouffville
DG_Dan_Machine
Khettrik
JAKE TYLER
kemy13
Mike Babcock
Raton Fournier
kessel_81_Qc
Keith
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Keith   Keith - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:21

Rappel du premier message :

D'un commun accord, félix et moi avons décidé que je vais laissé ma place d'administrateur à quelqu'un d'autre

Je ne suis pas d'accord avec la décision qui a été prise, j'aime donc mieux laissé ma place à quelqu'un qui suit la même ligne directrice.

Merci pour tout.
Keith



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:55

Aux dirigeants de la ligue de décider si tu mérites une chance


Keith - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:59

J'aurais pu pull up un FU3L et partir sans dire rien et donner rien à personne, a vous voir comment vous agissez envers moi ont dirait que c'est sa que vous aurez aimez que je fasse ! J'ai donner la foutu save pourquoi vous faite un drame comme sa! Checké lautre bozo de Bill Dally qui jouais constament avec les POT & CONS des joueurs À SON AVANTAGE ! Lui par exemple ya pu restez un esti de bout ici en faisant sa ! Reprenez moi et je vais fixé tous la marde qui a fais! Je vais tous drop ces joueurs boosté!
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:59

on devrais faire comme dans le bon vieu temps un simulateur qui simule sur nhl 2018 ahahahha


Keith - Page 3 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:00

Marvel a écrit:
on devrais faire comme dans le bon vieu temps un simulateur qui simule sur nhl 2018 ahahahha
wooow hahahahaha , sa demandais encore plus de temps qu'avec EHM faire sa hahahahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:04

CR7 a écrit:
J'aurais pu pull up un FU3L et partir sans dire rien et donner rien à personne, a vous voir comment vous agissez envers moi ont dirait que c'est sa que vous aurez aimez que je fasse ! J'ai donner la foutu save pourquoi vous faite un drame comme sa! Checké lautre bozo de Bill Dally qui jouais constament avec les POT & CONS des joueurs À SON AVANTAGE ! Lui par exemple ya pu restez un esti de bout ici en faisant sa ! Reprenez moi et je vais fixé tous la marde qui a fais! Je vais tous drop ces joueurs boosté!
Ya des gens qui attendre pour un club depuis longtemps, si t'es prêt à simuler sans avoir de club, sa pourrait être une option mais c'est drôle que tu te connecte le lendemain que Bill c fait clearer quand tes pas venu ici depuis un boute lol...magouille tu avec lui ??


Keith - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:08

je viens presque chaque jour depuis que je suis pu ici , voir comment la ligue se passe ( Preuve que j'ai toujours pas décrocher de votre ligue ) et ouais moi j'men fou de simuler sans avoir de teams! Si c'est quelque chose que je peut faire pour vous démontrer que je veux vraiment simu!
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:22

Moi ça me dérangerais pas t’étais legit comme simu ... si on a personne pour simuler pi que tu parles avec Félix pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:34

Tu nous a laisser dans le trouble sans avertir. J’étais harcelant à te demander de nous donner de tes nouvelles. Pour moi c’est non. T’a trop le prototype du gars qui part et qui revient.


Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:38

Travailler 60h semaine et simuler je pouvais juste pas , sorry Butch de t'avoir déçu mais dans la vie desfois faut savoir ou mettre nos priorités en premier et ma priorité était de faire ma place à shop ou je m'avais fais engager. et sa la porter fruit parce que j'ai pu changer mon horaire je fais du 7h à 15h maintenant , beaucoup mieux comme sa , j'ai le temps d'arriver de la job et simuler avant quand j'ai commencer ma nouvelle job je pouvais juste pas bro! Mais sa c'est dans le passée c'est pour sa que je veux que vous me laissiez une deuxième chance! Je peut pas faire pire que Bill Daly lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:42

Butcherazi a écrit:
Tu nous a laisser dans le trouble sans avertir. J’étais harcelant à te demander de nous donner de tes nouvelles. Pour moi c’est non. T’a trop le prototype du gars qui part et qui revient.
Présentement, on attend que notre futur simu s'achète un ordi, on est pas en bonne position. Malgré le faite qu'il a crisser son camp, ya juste à avoir un suivi avec lui de ta part et/ou Felix pour sarranger que s'il arrive dequoi, qui a personne ds le trouble


Keith - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:43

Sa sens le restart


Keith - Page 3 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:54

Marvel a écrit:
Sa sens le restart

Je vois pas pourquoi on a encore la patch ?


Keith - Page 3 4078839023Calgary Flames Gm Keith - Page 3 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:56

Je pense comme butch la dessus c'est assez drôle que l'autres sois out pis tu réapparaît de même et aussi ci ont te donne le bénéfice du doute pis tu nous plante la encore par vengeance boff mais je préfère attendre que kesssel aille un ordi ou qui aille un autres simu que toi perso mêmem ci ta été legit....
Revenir en haut Aller en bas
#1.
Recrue
avatar


Messages : 2212
Date d'inscription : 20/03/2018

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 13:57

A ok fiou ahahaha


Keith - Page 3 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 14:19

CR7 a écrit:
J'aurais pu pull up un FU3L et partir sans dire rien et donner rien à personne, a vous voir comment vous agissez envers moi ont dirait que c'est sa que vous aurez aimez que je fasse ! J'ai donner la foutu save pourquoi vous faite un drame comme sa! Checké lautre bozo de Bill Dally qui jouais constament avec les POT & CONS des joueurs À SON AVANTAGE ! Lui par exemple ya pu restez un esti de bout ici en faisant sa ! Reprenez moi et je vais fixé tous la marde qui a fais! Je vais tous drop ces joueurs boosté!

J'était pas la a la derniere dinasty du moins j'ai fait les 2 premiere saison. Quand je suis parti Bill a commencer son boulot de marde. Si j'avais rester je l'aurais vu assez vite. Je pense pas t'avoir connu sauf que tu devrais commencer par revenir faire tes preuves quelques temps montrer que tu peut être actif constament. Félix te donnera pas la save comme sa oublie sa c'est impossible. Quand même que tu simulerais sans club sa serais encore risqué. Refait tes classes pis ensuite félix verra sa.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 14:44

CR7 a écrit:
Travailler 60h semaine et simuler je pouvais juste pas , sorry Butch de t'avoir déçu mais dans la vie desfois faut savoir ou mettre nos priorités en premier et ma priorité était de faire ma place à shop ou je m'avais fais engager. et sa la porter fruit parce que j'ai pu changer mon horaire je fais du 7h à 15h maintenant , beaucoup mieux comme sa , j'ai le temps d'arriver de la job et simuler avant quand j'ai commencer ma nouvelle job je pouvais juste pas bro! Mais sa c'est dans le passée c'est pour sa que je veux que vous me laissiez une deuxième chance! Je peut pas faire pire que Bill Daly lol

T’a pas été capable de venir faire un message pour avertir. T’es juste partit sans rien dire comme un enfant et jpense que t’es du stye a retourner un enfant n’importe quand. c’est plate en maudit parce que tu aimules bien


Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729 Tampa Bay Lightning Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729 Keith - Page 3 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33282
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 34

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 15:44

Je me souvient pas de toi moi
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:02

La semaine prochaine jai mon ordi
Genre mercredi ou jeudi prochain
On peux attendre a la

Je ferais plus de simu pour me rattraper le retard perdu that its
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:10

JAKE TYLER a écrit:
CR7 a écrit:
J'aurais pu pull up un FU3L et partir sans dire rien et donner rien à personne, a vous voir comment vous agissez envers moi ont dirait que c'est sa que vous aurez aimez que je fasse ! J'ai donner la foutu save pourquoi vous faite un drame comme sa! Checké lautre bozo de Bill Dally qui jouais constament avec les POT & CONS des joueurs À SON AVANTAGE ! Lui par exemple ya pu restez un esti de bout ici en faisant sa ! Reprenez moi et je vais fixé tous la marde qui a fais! Je vais tous drop ces joueurs boosté!

J'était pas la a la derniere dinasty du moins j'ai fait les 2 premiere saison. Quand je suis parti Bill a commencer son boulot de marde. Si j'avais rester je l'aurais vu assez vite. Je pense pas t'avoir connu sauf que tu devrais commencer par revenir faire tes preuves quelques temps montrer que tu peut être actif constament. Félix te donnera pas la save comme sa oublie sa c'est impossible. Quand même que tu simulerais sans club sa serais encore risqué. Refait tes classes pis ensuite félix verra sa.

je suis de la même avis

et Kessel je suis certain que quelqu'un est capable de comblé pendant une a deux semaines le temps que tu sois pret


Keith - Page 3 4078839023Calgary Flames Gm Keith - Page 3 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:17

Ouais felix peut faire ça une semaine
Ou ti kev!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emman91
Recrue
Emman91


Messages : 3267
Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 28
Localisation : Montréal

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:54

Larry a écrit:
Moi ça me dérangerais pas t’étais legit comme simu ... si on a personne pour simuler pi que tu parles avec Félix pourquoi pas

100% daccord


Keith - Page 3 Caps
Keith - Page 3 HonoredDisastrousAmoeba-max-1mb

Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi 
Intouchables


Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:15

Je suis down pour dépanner jusqu'à temps kessel aille sont ordi je pourrai simuler ce soir meme j'ai déjà ehm installer manquerait uniquement la save
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:27

Merci pour ton offre men! Je serais down pour que tu simule moi!
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:33

en même temps à jeudi Kessel ça me dérangerait pas aussi! Kessel on le connaît tous! mais le boss c'est Félix alors à lui de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:35

À place de promener la save d'un bord pis de l'autre, Felix peut sûrement simuler cette semaine


Keith - Page 3 Z43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keith   Keith - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keith
» Keith
» Keith
» keith
» Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: