Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dynastie et nombre de saison

Aller en bas 
+15
•Spin
Keith
Raton Fournier
Butcherazi
JAKE TYLER
Mr,Penguins
Vinny
Dgstouffville
Phil
Mike Babcock
Emman91
SOG86
kessel_81_Qc
Lavoie91
kemy13
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:10

Avec les discussions qui ont eu lieu, quelques dgs se posent des questions quant à savoir le nombre de dynastie qu'on fera. Cela a beaucoup d'influence sur les picks et les jeunes joueurs drafté récemment.

Serait-il possible d'avoir un petit update à ce sujet de la part des admins , s.v.p. ?


Dynastie et nombre de saison Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:11

Merci Kemy j'avais la même interrogation en tête !


Dynastie et nombre de saison Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:12

On nai mieux de faire 8saison au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:14

kessel_81_Qc a écrit:
On nai mieux de faire 8saison au moins!!!

Habituellement, on enligne pas les dynasties de 10 saisons ?


Dynastie et nombre de saison Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:15

habituellement 10 saisons oui mais quand la patch est bonne buddy ...
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:17

Moi jen ferais 10 mais c'est rare qu'on fait des dynastie de 10 saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:20

kessel_81_Qc a écrit:
Moi jen ferais 10 mais c'est rare qu'on fait des dynastie de 10 saison!!!

c'est ce qu'on veut faire a chaque fois !

Comme SOG dit par contre, quand la patch est bonne et que les dg restent actif.

Comme mon sujet le prouve depuis a matin ( fais pas longtemps je sais)

ya pas grand monde qui ont reussi a developper correctement des 2e a 5th round pick) jusqua preuve du contraire...

Ce serait bien d'avoir des surprises dans ces rounds la.


Dynastie et nombre de saison Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:23

Bin yen a eu dans les première saison

Apres c'est ehm et pour vrai des joeuurs de 2-5ieme round sont pas.supposer devenir dieux la ..

Jai comtois qui a monter moi 2ieme round yen a une.couple la
Revenir en haut Aller en bas
Emman91
Recrue
Emman91


Messages : 3267
Date d'inscription : 21/12/2017
Âge : 28
Localisation : Montréal

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:29

ouin 8 saisons ca serait bon jpense


Dynastie et nombre de saison Caps
Dynastie et nombre de saison HonoredDisastrousAmoeba-max-1mb

Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi 
Intouchables


Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:32

Honnêtement, la patch est vraiment ordinaire, vous avez beau dire qu'on a juste à s'ajuster à la patch, quand tous les jeunes monte tout croche ou monte tout simplement pas, que si ta pas un pick top 10, c'est pratiquement déjà une cause perdu, les endurances qui drop en mongole...commence à être dur de s'ajuster. Déjà hâte de passé à la prochaine dynastie Razz



Dynastie et nombre de saison Z43


Dernière édition par Mike Babcock le Jeu 25 Oct - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:48

8 saisons minimum ca c'est sur et certain et moi j'aimerais bien 10
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 13:57

Arreter de dire la patch est de la marde adapter vous a place et en passant a chaque dynastie ya des drop d'endurance je comprend pas pourquoi le monde capote ahaha
Revenir en haut Aller en bas
kessel_81_Qc
Élite
kessel_81_Qc


Messages : 20914
Date d'inscription : 14/05/2012
Âge : 28

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 14:03

Phil a raison la patch est pas si pire moi jtroube ya bcp de jeune et de no name qui ont monter !!!
C'est pas la meilleure patch mais elle est tres respectable
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville


Messages : 13509
Date d'inscription : 01/01/2016
Âge : 28
Localisation : Québec

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 14:23

Moi je serais down pour 8, 10 c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11619
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 14:32

Entre 8 et 10 sans problème !


Dynastie et nombre de saison 45658910
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 15:03

9 minimum..... moi la patch me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 15:05

8 max pour moi avant que sa tue la ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 15:08

Ça va rien tuer arrêter de chialer sur la patch ajustez vous je fini dans ligne pis ont me voit tu chialer la dessus non je prend mon mal en patience pis je tente le tout pour le tout en draftant prouver que vous êtes d'excellent dg
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 16:07

Ceux qui reconstruise voudront que sa dure 8-10 saisons ceux qui ne reconstruise pas voudrons 8 et moins. Pour ma part la patch est pas dgeu mais ni forte. j'ai aucun joueur de mon Dynastie et nombre de saison 1172049513 depuis le début de saison qui a pu monter pro apart mes choix de premier tour genre Zacha et McLeod aucune surprise de mon bord. J'ai plein de choix de fin de premier tour début deuxième tour qui on monté un peu farm et ensuite droppé. D'un autre coté d'autre on eu des surprises alors sa s'équivaut mais pour moi la save est de qualité moyenne je ne me voit pas faire 10 saisons sur celle la. D'un autre coté je me suis arranger pour etre compétitif pour 10 saisons en prévision alors je suis prêt a tout mais ce n'est pas mon souhait.

D'un autre coté si la ligue deviens morte qu'il n'y a plus rien qui se passe je ne voit pas pourquoi ou en quoi continuer serais positif pour la ligue sur 10 saison le but avant tout est de s'amuser avant de bander sur le nombre de bannière qu'une dinasty peut avoir.

Dinasty 6 patch de marde
Dinasty 7 patch de marde ou juste les def montait
Dinasty 8 bonne patch longue dinasty !
Dinasty 9 Patch de marde
Dinasty 10 bonne patch surtout pour Dynastie et nombre de saison 4155041496 qui a tricher en tant que simu mais que personne a su ou eu les couilles de sortir sa au grand jours avec ces 9 joueurs de 83 oa et plus.
Dinasty 11 Patch moyenne, simu qui triche !

Si on pourrais avoir une vraie bonne patch ou les 3 premier draft serais travailler sur le draft et qui donnerais un boost pour durer 10 ans sa serais sick.

L'endurance qui drop on peut le régler oui mais encore la pour les joueurs de 30 ans et plus ben j'avais Lucic avec un bon EN pis la ya droppé de 2 oa en 2 saisons et est rendu avec 46 EN Normal ? non j'ai jamais vu autant de drop de constance de même dans tout ma vie ok jusqu'a un certains point on peut s'adapter mais la place que Lucic soit a 76,77 oa ben yé rendu a 74 borderline 73 alors ma perdre un gros joueurs top 6 a cause d'un problème inusité dans la save alors oui sa peut jouer sur le moral aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31164
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 17:00

Vite de même sans avoir prlé à Felix je vous dirais qu’on s’enligne pour du 9-10 comme prévu! La patch est pas parfaite mais loin d’etre mauvaise. Felix va aussi ajuster Dynastie et nombre de saison 3765138038. aucun DG aura ce club là jusqu’à ce que felix s’en occupe. Smile


Dynastie et nombre de saison 3247374729 Dynastie et nombre de saison 3247374729 Dynastie et nombre de saison 3247374729 Tampa Bay Lightning Dynastie et nombre de saison 3247374729 Dynastie et nombre de saison 3247374729 Dynastie et nombre de saison 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 17:12

2e ronde pas supose devenir dieu mais beaucoup de gars de 2e ronde sont crissement solide IRL pareil Razz


Dynastie et nombre de saison 4078839023Calgary Flames Gm Dynastie et nombre de saison 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 17:16

Moi jla trouve bin corecte la patch, j'en ai vue des bin pires que sa

toute façon a chaque dynastie tout lmonde dit que la patch est dla marde, les dgs sont juste tannés apres 4-5 saisons c'est souvent sa

perso je suis pour la dynastie de 10 saisons, on c'est préparer pour sa



Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 17:37

J'en ai juste vue deux et niveau endurance elle se ressemble pas mal à l'autre où ce que Dynastie et nombre de saison 4155041496 avait toute les gars saucé pis le reste avait des 80 oa avec 50 endurance. Je pense que si les kids du draft aurait été mieux ajuster sa aurait pu aider grandement dans les deux côté. Toujours nice de pogner un gars ronde 4-5 qui deviens de quoi de potable


Dynastie et nombre de saison Giphy


Dernière édition par •Spin le Jeu 25 Oct - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil


Messages : 38904
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 29

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 17:38

Keith a écrit:
Moi jla trouve bin corecte la patch, j'en ai vue des bin pires que sa

toute façon a chaque dynastie tout lmonde dit que la patch est dla marde, les dgs sont juste tannés apres 4-5 saisons c'est souvent sa

perso je suis pour la dynastie de 10 saisons, on c'est préparer pour sa

D'accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison EmptyJeu 25 Oct - 17:45

kessel_81_Qc a écrit:
Bin yen a eu dans les première saison

Apres c'est ehm et pour vrai des joeuurs de 2-5ieme round sont pas.supposer devenir dieux la ..

Jai comtois qui a monter moi 2ieme round yen a une.couple la
bin jveux pas que tous les jeunes deviennent des dieu au contraire. Mais ce serait bien de pouvoir compter sur le draft. Pas mal ca le but du draft Razz

Benn, Datsyuk, zetterberg, etc . Oui sont devenus des dieu et ne sont pas de la 1ere ronde.

Des gars comme subban en 2e round sont des dieux aussi, C'est la que je veux en venir. Un peu comme Jake a dit, aucun jeune que j'ai developpé de prospect a farm a pu jouer NHL a moins d'être un top 10-15 du draft. C'est la que je trouve dommage.

Par contre, j'ai ABSOLUMENT rien contre le fait de faire 10 saisons. Peut-etre toucher plus attentivement aux jeunes serait une bonne solution ?


Dynastie et nombre de saison Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynastie et nombre de saison Empty
MessageSujet: Re: Dynastie et nombre de saison   Dynastie et nombre de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynastie et nombre de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre d'anner Dynastie?
» Suggestions pour le nombre de saison.
» Saison 4 dynastie 11
» Saison 3 dynastie 11!
» Saison 1 dynastie 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: