Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Matt Duchene

Aller en bas 
+2
Rob the best
Yannz
6 participants
AuteurMessage
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Matt Duchene   Matt Duchene EmptySam 23 Fév - 13:35

Vous pensez quoi de la transaction entre Matt Duchene 794628486 & Matt Duchene 722761403 ?? Smile


arrow Matt Duchene 794628486
Vitaly Abramov
Jonathan Davidsson
1er choix Matt Duchene 722761403 2019
1er choix Matt Duchene 722761403 2020 (Conditionnel à la signature de Duchene)


arrow Matt Duchene 722761403
Matt Duchene
Julius Bergman
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptySam 23 Fév - 13:37

Selon moi, C'est peu quand tu penses à tout ce qu'Matt Duchene 794628486 avais donné pour Duchene... 
Mais advenant le cas ou Duchene signerais à Matt Duchene 722761403 je pense que c'est quand même une transaction honnête ! 
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptySam 23 Fév - 14:06

Clairement si on pense à ce que Matt Duchene 794628486 a payé pour Duchene ils se sont fait fourrer, mais étant donné qu'il est pas sur de resigner à Matt Duchene 722761403, c'est le mieux qu'ils pouvaient avoir. Matt Duchene 722761403 essaient le tout pour le tout, en espérant pour eux qu'ils gardent Duchesne et Panarin sinon ça va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rockybalboa
Recrue
Rockybalboa


Messages : 2210
Date d'inscription : 02/12/2017

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptySam 23 Fév - 16:51

Rob the best a écrit:
Clairement si on pense à ce que Matt Duchene 794628486 a payé pour Duchene ils se sont fait fourrer, mais étant donné qu'il est pas sur de resigner à Matt Duchene 722761403, c'est le mieux qu'ils pouvaient avoir. Matt Duchene 722761403 essaient le tout pour le tout, en espérant pour eux qu'ils gardent Duchesne et Panarin sinon ça va faire mal!

D accord avec Rob moi … bien dit … je penses la meme chose sérieux

Hastag mieuxquerien
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptySam 23 Fév - 19:46

Honnêtement, moi je pense que les sens s’en tire plutôt bien, pour un joueur que c’etait sur qui ne resignait pas!! La débandade des sens est du à cause des femmes des joueurs!! Hofman-Karlsson c’est un peu sa l’histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptySam 23 Fév - 22:00

Bιɢ_Hιт44.™ a écrit:
Honnêtement, moi je pense que les sens s’en tire plutôt bien, pour un joueur que c’etait sur qui ne resignait pas!! La débandade des sens est du à cause des femmes des joueurs!! Hofman-Karlsson c’est un peu sa l’histoire!
Moi je trouve sa horrible, ils ont donné leur 1st pour Duchene qui a de très bonne chance d'être Jack Hughes contre des choix 20e-30e. Y'a pu rien à Ottawa à part Chabot.


Matt Duchene Z43
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptyDim 24 Fév - 7:07

on parle d'un espoire de grande qualité en abramov et d'un premier pick possiblememnt 2 premier pick ses bien
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene EmptyDim 24 Fév - 15:15

Mike Babcock a écrit:
Bιɢ_Hιт44.™ a écrit:
Honnêtement, moi je pense que les sens s’en tire plutôt bien, pour un joueur que c’etait sur qui ne resignait pas!! La débandade des sens est du à cause des femmes des joueurs!! Hofman-Karlsson c’est un peu sa l’histoire!
Moi je trouve sa horrible, ils ont donné leur 1st pour Duchene qui a de très bonne chance d'être Jack Hughes contre des choix 20e-30e. Y'a pu rien à Ottawa à part Chabot.

Je suis pas d'accord avec toi moi, Tkachuk, Formeton, Batherson, White, Brown.. le basin de jeune à Ottawa est beaucoup plus prometteur que celui de Montréal !! Oui ils ont perdu leur first pick, mais à l'époque ils étaient à un match de gagné la coupe et ils avaient beaucoup déjà beaucoup de bon jeunes dans leur système! Duchene a eu du mal à s'adapter au début ce qui a causer la dépendate des sens vers les bas fond, avec les blessures! (Anderson et le cancer de sa femme si je ne me trompe pas) Mais c'est l'évènement de la femme d'Hoffman qui a cassé les jambes des sens. C'était beaucoup plus facile d'échanger Hoffman que Karlsson! Jusqu'à ce que Karlsson t'anonce qu'il ne voulait pas resigner!! C'est là que tout à chambouler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Duchene Empty
MessageSujet: Re: Matt Duchene   Matt Duchene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Duchene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Duchene
» MATT DUCHENE
» Matt Duchene
» Matt Duchene
» Matt Duchene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League :: Transactions dans la LNH-
Sauter vers: