Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grosse semaine pour le Canadien!

Aller en bas 
+6
Mike Babcock
Lafortune
Lavoie91
Vincent Lecavalier
Bιɢ_Hιт44.™
DadaGM
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 0:00

Les voyages dans l'ouest sont tjrs toff, ça va prendre 3 victoire sur les 4 prochaines games si on veut faire les playoffs...

Je miserais Niemi vs les Sharks, sacrifier la game pour que Price joue les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 0:33

Niemi contre les Ducks, le seul moyen d'avoir la chance d'avoir le plus de points possible!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 7:27

Price les 4 games pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 9:33

DadaGM a écrit:
Les voyages dans l'ouest sont tjrs toff, ça va prendre 3 victoire sur les 4 prochaines games si on veut faire les playoffs...

Je miserais Niemi vs les Sharks, sacrifier la game pour que Price joue les autres!

On pourrait diriger un club ensemble bro on n'as la même vision !!!! Hahaha ! Razz

Moi je prédit 3 victoire sur 4 !

3 Matchs pour Price durant le voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Lafortune
Recrue
Lafortune


Messages : 4615
Date d'inscription : 21/07/2017

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 10:47

j ai l impressuon que le CH vas choker malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 11:06

DG_Lafortune a écrit:
j ai l impressuon que le CH vas choker malheureusement

J'espère que non Sad

Surtout contre LA et Grosse semaine pour le Canadien! 46176616 si il échappe ça sera pas drôle esti !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 11:49

Lavoie91 a écrit:
DG_Lafortune a écrit:
j ai l impressuon que le CH vas choker malheureusement

J'espère que non Sad

Surtout contre LA et Grosse semaine pour le Canadien! 46176616 si il échappe ça sera pas drôle esti !!! Razz Razz Razz

Je seconde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 12:35

Ahahahaha je suis confiant pour le voyage !! Ben hate de voir ca hahaha


Grosse semaine pour le Canadien! Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 13:47

S'ils ne sortent pas gagnant, c'est fini selon moi, les Hurricanes perdent plus et je crois que Pittsburgh vont ouvrir la machine pour revenir pour volé le dernier spot pour les séries.


Grosse semaine pour le Canadien! Z43
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 15:53

J'espère vraiment que vous avez raison, mais je suis pas aussi optimiste que vous. Les voyages dans l'ouest ont toujours été assez désastreux malheureusement. 2 sur 4 ça nous garderait dans la course même si j'espère 3 victoires.
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 01/09/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 15:54

Le pire c'est de jouer vs une team comme LA qui a rien a perdre et qui malgré leur record yon quand même encore de bon joueur qui peuvent faire mal à Grosse semaine pour le Canadien! 3805636786 mais perso je sais pk mais à LA le CH perd toujours


Grosse semaine pour le Canadien! Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyLun 4 Mar - 16:12

Même chose à Grosse semaine pour le Canadien! 46176616, le CH est juste pas capable de gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 6:40

Je ne vois pas comment on peut battre les Sharks! Quel team pareil... Va falloir un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 7:42

Jsuis d’accord avec toi on sacre Niemi à soir pi après ça on fait goaler Price le reste de la saison aha
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 7:53

Manquer les série par un point serais la pire chose qui pourrais arriver en plus de manque les série tu te ramasse avec un prospect de marde
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 8:49

Vincent Lecavalier a écrit:
Manquer les série par un point serais la pire chose qui pourrais arriver en plus de manque les série tu te ramasse avec un prospect de marde
 

On est tellement chanceux que c’est exactement ce qui va se passer aha .. je vois ça venir depuis 1-2 semaines mettons j’essaie d’être optimiste Razz mais j’ai pas mal de doute
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 9:07

Serais bin le boute de la marde aha
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 9:57

Larry a écrit:
Vincent Lecavalier a écrit:
Manquer les série par un point serais la pire chose qui pourrais arriver en plus de manque les série tu te ramasse avec un prospect de marde
 

On est tellement chanceux que c’est exactement ce qui va se passer aha .. je vois ça venir depuis 1-2 semaines mettons j’essaie d’être optimiste Razz mais j’ai pas mal de doute


Hahaha c'est en plein ce que je pense aussi Razz


Grosse semaine pour le Canadien! New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 10:16

Aniwais rampa va gagner la coupe aha
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 10:42

Genre meilleur scénario on termine 7e et on pogne Grosse semaine pour le Canadien! 77108227 .. sinon finir 8e pi pogner Tampa ben ça va finir en 4 aha
Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 11:28

Larry a écrit:
Genre meilleur scénario on termine 7e et on pogne Grosse semaine pour le Canadien! 77108227 .. sinon finir 8e pi pogner Tampa ben ça va finir en 4 aha

Le pire que vs Grosse semaine pour le Canadien! 77108227 on a de bonne chance de passer ahaha !

Grosse semaine pour le Canadien! 3247374729 ben les terrains de golf vont être prêt à les accueillir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 11:41

Ouais exact si on pogne Grosse semaine pour le Canadien! 77108227 genre j’me dirais pas on va se faire sortir en 4 .. on aurait de bonnes chances de les passer ou du moin une série compétitive
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 11:47

Ouais vous avez raison, Grosse semaine pour le Canadien! 77108227 serait l'idéal pour qu'on aie quelques chances de passer la première ronde! Mais ça prend absolument une victoire dans les 2 prochains matchs. Et je pense pas que ça va être à Grosse semaine pour le Canadien! 2265219766 malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bιɢ_Hιт44.™
Vétéran
Bιɢ_Hιт44.™


Messages : 15180
Date d'inscription : 27/05/2011
Âge : 25
Localisation : St-Marc

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 16:55

Le Canadien fera pas les séries, leur 5 derniers matchs de saison ils affrontent CBJ, WIN, Grosse semaine pour le Canadien! 3247374729, Grosse semaine pour le Canadien! 3827325275, Grosse semaine pour le Canadien! 1458427251

Soyons réaliste, le canadien ne pourra pas passer au travers de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lecavalier
Recrue
Vincent Lecavalier


Messages : 722
Date d'inscription : 18/02/2019

Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! EmptyJeu 7 Mar - 16:57

Son toute battable sauf Grosse semaine pour le Canadien! 3247374729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse semaine pour le Canadien! Empty
MessageSujet: Re: Grosse semaine pour le Canadien!   Grosse semaine pour le Canadien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse semaine pour le Canadien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier contrat professionnel pour un espoir du Canadien
» Quel est votre vœu pour le Canadien pour l’année 2015?
» Image : Structure de la masse salariale du Canadien pour 2014-2015
» Andrei Markov est le candidat du Canadien pour l'obtention du trophée Masterton
» Pour ou contre : Paul Bissonnette avec le Canadien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: