Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 à Propos de l'endurance

Aller en bas 
+2
JAKE TYLER
Mr,Penguins
6 participants
AuteurMessage
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyDim 7 Avr - 22:34

Préférer vous qu'on laisse jusqu'à 35 ans l'âge pour remettre l'endurance ou bien faut que les joueurs aille 76 OA minimum ? 

Quel sont vos préférences
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyDim 7 Avr - 22:36

35 ans.... De bon joueurs comme Simmonds peuvent droppé pas mal en EN et etre encore bien utile. Sa m'est arrivé la dinasty passé 2 fois avec deux joueurs et j'était pas content que la règles soit a 31 alors que c'est jouer on retraiter plus jeune a cause du EN
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 33
Localisation : Sorel-Tracy

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyDim 7 Avr - 22:37

J'irais avec la même règle que les joueurs retraités mais juste un ajustement pas saison

Les joueurs de 36 ans vont retraité sauf si il ont 76 OA et plus


à Propos de l'endurance  4078839023Calgary Flames Gm à Propos de l'endurance  4078839023
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyDim 7 Avr - 22:38

JAKE TYLER a écrit:
35 ans.... De bon joueurs comme Simmonds peuvent droppé pas mal en EN et etre encore bien utile. Sa m'est arrivé la dinasty passé 2 fois avec deux joueurs et j'était pas content que la règles soit a 31 alors que c'est jouer on retraiter plus jeune a cause du EN
Même optique sa ajoute de la valeur au veteran quand y'en a qui peuvent être encore très utile, suffit juste de remonter leur endurance. Faut aussi regarder si c'est un random 4th liner versus un gars qui peut vraiment aider


à Propos de l'endurance  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyDim 7 Avr - 22:38

L'âge c'est good! 31 c'était jeune pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyDim 7 Avr - 22:43

La règles s'appliquera au gars de top 6 et aussi y faudra pas abuser car l'endurance du joueur en question sera remis qu'une seul fois donc ci y ce met a drop plus qu'une fois il ne sera pas remis 

alors pour ça je dit que vous aller devoir l'utilisée précisément et je vais la mettre à 99 pour qui puisse durée plus longtemps sans descendre drastiquement
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyLun 8 Avr - 9:04

•Spin a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
35 ans.... De bon joueurs comme Simmonds peuvent droppé pas mal en EN et etre encore bien utile. Sa m'est arrivé la dinasty passé 2 fois avec deux joueurs et j'était pas content que la règles soit a 31 alors que c'est jouer on retraiter plus jeune a cause du EN
Même optique sa ajoute de la valeur au veteran quand y'en a qui peuvent être encore très utile, suffit juste de remonter leur endurance. Faut aussi regarder si c'est un random 4th liner versus un gars qui peut vraiment aider

cheers


à Propos de l'endurance  New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  EmptyLun 8 Avr - 9:05

Mr,Penguins a écrit:
La règles s'appliquera au gars de top 6 et aussi y faudra pas abuser car l'endurance du joueur en question sera remis qu'une seul fois donc ci y ce met a drop plus qu'une fois il ne sera pas remis 

alors pour ça je dit que vous aller devoir l'utilisée précisément et je vais la mettre à 99 pour qui puisse durée plus longtemps sans descendre drastiquement

Parfait


à Propos de l'endurance  New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Propos de l'endurance  Empty
MessageSujet: Re: à Propos de l'endurance    à Propos de l'endurance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Propos de l'endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du Training
» Brad Marchand à propos de Tomas Plekanec
» Michel Therrien tient des propos très négatifs envers ses joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 12-
Sauter vers: