Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...

AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... Empty
MessageSujet: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyLun 22 Avr - 12:52

Les ru sont en HTML vous copier et avant de coller vous devez avoir peser sur la l'icone feuille pour collé si ya encore les chiffres dans les carrés c'est que tu doit encore peser sur l'icone feuille.

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... C312

Les chiffres devrais devenir tous espacés ensuite tu re clique sur l'icone feuille et sa devrais devenir tout beau tout collé tout droit

Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache
Voici une vidéo ici qui vous montre comment faire

https://screencast-o-matic.com/watch/cqfFo9ZTSF
Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache

Tage ThompsonRW21925000149797277807782828576735867767976 
Ukko-Pekka Luukkonen G 20 1000000 2 30 73 71 56 72 74 70 75 74 65 69 58 63 66 72 70

Sa va commencer a etre laite les stats des joueurs sa ligue si vous catcher pas ben vite comment s'y prendre c'est ultra simple utiliser vos méninges un peu jouer ak des affaire approcher votre curseur des icones sa vous dit c'est quoi peut pas croire qui en a qui on 3,4,5 ans et plus qui savent pas encore sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://canadiens.com
Yannz
Recrue
Yannz

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyLun 22 Avr - 13:28

Merci Jake ! cheers

C'est sur que c'est un ajustement pour certain ! Mais c'est très simple.. tu copie le joueur que tu veux. Tu clique sur la feuille tu fais coller et tu reclique sur la feuille et le tour est joué Smile

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... Blackh13
Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... 2348720377 CHICAGOBLACKHAWKS Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... 2348720377
Fiche S1 Arrow 30V-42D-10DP=70Pts Arrow 25e NHL
Fiche S2 Arrow 42V-29D-11DP=95Pts Arrow 14e NHL
Fiche S3 Arrow 8V-7D-2DP=18Pts Arrow 15e NHL
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Flower09
Recrue
Flower09

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyLun 22 Avr - 15:57

Moi je pinnerais ce message, je pense que ça en vaudrait la peine.

Flower09 - Blues de Saint-Louis

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... Stl10

Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion)
DadaGM
Légende
DadaGM

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyLun 22 Avr - 22:19

Jai checké le video!
DadaGM
Légende
DadaGM

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyLun 22 Avr - 22:53

Jva te dire dekoi mon Jake à l'ordi c easy faire ce que tu demande mais sur une vieille tablette qui marche ordinaire c pas facile...
ti-kev
Légende
ti-kev

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyMar 23 Avr - 8:27

Parfait!!!!!!!!!!
Fonzy
Recrue
Fonzy

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... EmptyMar 23 Avr - 10:25

@DadaGM a écrit:
Jva te dire dekoi mon Jake à l'ordi c easy faire ce que tu demande mais sur une vieille tablette qui marche ordinaire c pas facile...

Yeah jsuis tjrs sur mon cell moi

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... 2327126083 2019– Demi-Final Conference Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... 2327126083
Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... 2327126083 2020– Demi-Final Conference Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... 2327126083
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...   Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore... Empty

Je refait le message car y'en a qui on pas vu encore...
Page 1 sur 1