Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vendeur ou acheteur ?

Aller en bas 
+3
•Spin
Mike Babcock
Yoloan
7 participants

Vendeur ou acheteur ?
Vendeur
Vendeur ou acheteur ? Vote_lcap67%Vendeur ou acheteur ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Acheteur
Vendeur ou acheteur ? Vote_lcap0%Vendeur ou acheteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bouge pas
Vendeur ou acheteur ? Vote_lcap33%Vendeur ou acheteur ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoloan
Recrue
Yoloan


Messages : 2741
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Candiac

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 17:22

Avec les deux victoires deux Panthers cette semaine, le CH encore plus loin des séries meme avec une bonne séquence. Malgrer le retour de tous les joueurs après la pause, j'en profite pour jasé de la position du Canadien à la date limite... Bergevin sera d'apres vous Vendeur ou acheteur ?


Vendeur ou acheteur ? Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23597
Date d'inscription : 17/10/2017

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 19:23

Ils le feront pas mais ils doivent vendre et espérer un meilleur choix au repêchage, ça prend un top prospect.


Vendeur ou acheteur ? Z43
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 29
Localisation : Alma

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 19:25

Surement qui vont rien faire , même si y doit vendre des joueurs comme Petry et cie quand yon encore une très bonne valeur


Vendeur ou acheteur ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Yoloan
Recrue
Yoloan


Messages : 2741
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Candiac

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 20:37

Je pense que sa prend aussi une vente mais pas au complet puisque la banque de jeune est quand meme bonne tu veux pas liquider et attendre 10 ans la reconstruction comme oilers ou sabres


Vendeur ou acheteur ? Giphy

Revenir en haut Aller en bas
JA'99
Recrue
JA'99


Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2020

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 20:43

Yoloan a écrit:
Je pense que sa prend aussi une vente mais pas au complet puisque la banque de jeune est quand meme bonne tu veux pas liquider et attendre 10 ans la reconstruction comme oilers ou sabres

True tu gardes les pièces maîtresses... pour le rebuild pour bâtir solide dans les prochains 3-4 ans

Moi pour ma part les Weber Price Petry ca part tu changes pour du sang neuf rajeunir..

Tatar je le garde
Revenir en haut Aller en bas
JA'99
Recrue
JA'99


Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2020

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 20:44

Mais comme vous y bougerons pas je penses comme vous ...


Vendeur ou acheteur ? Giphy
Vendeur ou acheteur ? 830718835 You don't always get what you wish for, you get what you work for Vendeur ou acheteur ? 830718835
Revenir en haut Aller en bas
Yoloan
Recrue
Yoloan


Messages : 2741
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Candiac

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyMer 22 Jan - 20:55

Je garderai juste Weber pcq ta quand meme besoin de bon veteran et qui de mieux que "Papa" pour encadrer tous les jeunes qui arrivent


Vendeur ou acheteur ? Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyDim 26 Jan - 15:04

Les joueurs le plus susceptibles de bouger sont Kovalchuk, Petry et Tatar.

Je pense que le CH doit tous les garder et les resigner car ce sont tous des joueurs qui sont encore en mesure d'aider l'équipe.

Je pense plutôt qu'ils devraient mettre des Kotkaniemi, Poeling etc sur le marché pour aller chercher des gars un peu plus vieux qui aurait un impact dès l'année prochaine.


Vendeur ou acheteur ? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Vendeur ou acheteur ? 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23597
Date d'inscription : 17/10/2017

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyDim 26 Jan - 15:24

Bert a écrit:
Les joueurs le plus susceptibles de bouger sont Kovalchuk, Petry et Tatar.

Je pense que le CH doit tous les garder et les resigner car ce sont tous des joueurs qui sont encore en mesure d'aider l'équipe.

Je pense plutôt qu'ils devraient mettre des Kotkaniemi, Poeling etc sur le marché pour aller chercher des gars un peu plus vieux qui aurait un impact dès l'année prochaine.
Ca serait stupide d'échanger tes jeunes qui te donneront du bon hockey pendant 10-15ans. Le CH n'a pas l'équipe pour gagner, ils devraient plutôt échanger ceux que tu voudrais gardé. Le CH devrait faire comme les Rangers et dire aux partisans qu'ils vont faire un vrai "reset" et tous échangés pour des jeunes et repêcher des top prospects. La pillule passerait mieux et je suis pas mal certain que les fans chialeraient moins.


Vendeur ou acheteur ? Z43
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyLun 27 Jan - 20:03

Ouais pcq live on est entre deux chaises pi j’pense c’est ça qui fait encore plus rager les fans.. tu rebuild ou tu fais les séries pas faire un reset pi finir 9-10e
Revenir en haut Aller en bas
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier


Messages : 8682
Date d'inscription : 14/02/2018
Âge : 32
Localisation : Sorel-Tracy

Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? EmptyLun 27 Jan - 20:51

Vendeur dans le cas des Vendeur ou acheteur ? 4223801873 au pire on les resignera cette été si ils veulent vraiment rester


Vendeur ou acheteur ? 4078839023Calgary Flames Gm Vendeur ou acheteur ? 4078839023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur ou acheteur ? Empty
MessageSujet: Re: Vendeur ou acheteur ?   Vendeur ou acheteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur ou acheteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheteur
» Acheteur
» Vancouver est acheteur
» Acheteur Columbus
» Je suis Acheteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: