Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question de votre journaliste

Aller en bas 
+3
Yannz
Larry
CedBoy08
7 participants
AuteurMessage
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 14:07

Bonjour groupe,

Depuis quelques semaines le retour des articles est présent sur 1 - Question de votre journaliste 3250041508, l’intérêt d’entrevue des DG a été mentionné tout comme le retour du Gala des DG. Je me demandais de quelle façon vous préfériez procéder pour les entrevues : soit par un document que j’enverrais avec les questions à répondre et me le renvoyer en MP pour que je complète un article détaillé par rapport aux réponses ou des interactions que j’aurai avec vous au fur et à mesure? En envoyant le document, je pourrais également vous posez des questions plus précises sur certaines questions et cela pourrait être plus rapide de cette façon pour publier l’article que d’envoyer les questions 1 par 1 et prendre plus de temps à compléter. Le principe pourrait être le même pour le Gala des DG soit un document du style des derniers Gala que je compilerai les votes(Top 3) de chaque catégorie de nomination. J’attends votre réponse à savoir si vous avez de l’intérêt à ce que je fasse ce travail qui s’allongera sur plusieurs semaines. Merci et bonne fin de saison les potes!!

Votre journaliste #1
CedBoy


1 - Question de votre journaliste 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Vétéran
Larry


Messages : 17360
Date d'inscription : 08/07/2017
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 14:11

Comme tu le feel pour les questions et le gala je m’en occupais c’est juste que une saison dur 5-6 semaines Fak j’en fait pas à chaque saison vu qu’il y a pas une grosse période de temps entre les saisons donc les gagnants changeraient pas bcp ! Mais après cette saison on serait dû
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 28415
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 30
Localisation : Trois-Rivières

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 14:13

Ouais, c'est une bonne idée les entrevues personnalisées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 14:16

Larry a écrit:
Comme tu le feel pour les questions et le gala je m’en occupais c’est juste que une saison dur 5-6 semaines Fak j’en fait pas à chaque saison vu qu’il y a pas une grosse période de temps entre les saisons donc les gagnants changeraient pas bcp ! Mais après cette saison on serait dû

Oui exactement je crois ça fait un petit bout que ça avait pas été fait.Je crois qu’on peut emmener de la diversité pour avoir de quoi d’interessant à apporter à chaque saison, en tout cas je m’en donne le défi!


1 - Question de votre journaliste 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 14:18

yannz24 a écrit:
Ouais, c'est une bonne idée les entrevues personnalisées ! Smile

Oui je pense que de la diversité et de la nouveauté sur la plateforme et des articles feraient pas de tort. Je pourrai t’interroger quand même en cours de saison mon Yannz même si tu as fait un excellent article déjà Smile


1 - Question de votre journaliste 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
carlou73
Vétéran
carlou73


Messages : 12691
Date d'inscription : 22/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 14:28

Comme tu le feel mon Ced!


1 - Question de votre journaliste Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Yoloan
Recrue
Yoloan


Messages : 2741
Date d'inscription : 30/10/2019
Localisation : Candiac

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 15:08

Fait ce qui est plus simple pour toi, mais excellente idée entrevues et Gala ! Surtout hate de voir entrevues pour ma part Smile


1 - Question de votre journaliste Giphy

Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 15:26

Content de voir que ça en intéresse quelques uns Very Happy Je devrais faire environ 1 à 2 entrevues par semaine, je veux pas non plus me clancher les 29 DG et que ça retombe plus tranquille ensuite, y va avoir de quoi à vous tenir occupé jusqu’à la fin Razz


1 - Question de votre journaliste 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
Yann_AAA
Recrue
Yann_AAA


Messages : 3217
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : Lac-St-Jean

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 17:03

Oui bonne idée! Fait comme tu le feel


Philadelphia Flyers

Revenir en haut Aller en bas
DG Gino
Recrue
DG Gino


Messages : 1739
Date d'inscription : 18/11/2019

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 18:15

Je ferais comme le gala mais pas le meme type de question
Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08


Messages : 9897
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 27

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 18:36

DG Gino a écrit:
Je ferais comme le gala mais pas le meme type de question

Ce que je voulais dire Gino c’était un document que j’enverrais à compléter pour je puisse comptabiliser et faire l’article pour ce qui est du Gala. Pour les entrevues ce serait des questions à répondre et je vais faire des ajouts aussi propre à chaque DG pour complémenter le questionnaire.


1 - Question de votre journaliste 5b884e12
Revenir en haut Aller en bas
DG Gino
Recrue
DG Gino


Messages : 1739
Date d'inscription : 18/11/2019

1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste EmptyJeu 7 Mai - 18:50

Oui des questions quick à repondre c'est good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Question de votre journaliste Empty
MessageSujet: Re: Question de votre journaliste   1 - Question de votre journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de votre journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous voulez améliorer votre def , voici votre chance !
» Votre chance de baisser votre masse
» Journaliste
» Journaliste
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: