Pour ceux qui n'était pas au courant, fera son entrée sur lors de la prochaine dynastie. Puisqu'il faudra retiré une équipe (de la même division de préférence), j'aimerais prendre le pouls de vous tous à savoir quelle équipe vous aimeriez voir quitter ?
Faites-moi un top 3.
Division D14
Division Atlantique Division Pacifique JuMess DG_Dan_Machine Bill Daly Cheech Le Tigre Yoloan CedBoy08 WC. Yannz Rioux96
Division Nord-Est Division Centrale Larry Spin Keith Maniak Vinny Phil Kemy13 piclem•• Joker70 [Punk]
Je comprend pas pk on parle de quand selon moi les kings sont encore plus mauvais a part doughty et Kopitar qui sont rendu quand même vieux le reste est soso non ? Oui ya des kids qui on de l'allure vilardi Turcotte mais bon t'en qu'à moi c'est presque assure qui faut rebuild
Ben la y’ont pas mal plus que Vilardi pi Turcotte, c’est une team dans le top 5 qui a le meilleur pool de prospects de la ligue en plus y vient de draft Byfield
LA a des sacrés bons prospects surtout avec byfield live
SD09 Recrue
Sujet: Re: Las Vegas D14 Mer 14 Oct - 16:19
NASHVILLE PREDATORS
Yann_AAA Recrue
Messages : 2855 Date d'inscription : 06/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
Sujet: Re: Las Vegas D14 Mer 14 Oct - 16:23
Je fais juste un Top2
1- 2-
Je ne vois pas pourquoi on enleverais qui a de bon élément, Byfield, Turcotte, Doughty, Kopitar, Quick, Vilardi. Même chose pour , Getzlav, Rakell, Zegras, Drysdale, Lindholm, Fowler, Perreault, Gibson
S1 / 41-36-5 / Playoff
McDavid 82pj - 36g - 45p - 81pts
Draisaitl 82pj - 40g - 41p - 81pts
Nugent-Hopkins 82pj - 23g - 41p - 64pts
Dernière édition par Yann_AAA le Mer 14 Oct - 18:02, édité 3 fois
Je comprend pas pk on parle de quand selon moi les kings sont encore plus mauvais a part doughty et Kopitar qui sont rendu quand même vieux le reste est soso non ? Oui ya des kids qui on de l'allure vilardi Turcotte mais bon t'en qu'à moi c'est presque assure qui faut rebuild