Pour ceux qui n'était pas au courant, fera son entrée sur lors de la prochaine dynastie. Puisqu'il faudra retiré une équipe (de la même division de préférence), j'aimerais prendre le pouls de vous tous à savoir quelle équipe vous aimeriez voir quitter ?
Faites-moi un top 3.
Division D14
Division Atlantique Division Pacifique JuMess DG_Dan_Machine Bill Daly Cheech Le Tigre Yoloan CedBoy08 WC. Yannz Rioux96
Division Nord-Est Division Centrale Larry Spin Keith Maniak Vinny Phil Kemy13 piclem•• Joker70 [Punk]
Je remonte ce sujet, car j'ai eu une petite idée, ne serait-il pas possible de laisser les 31 équipes disponibles pour le draft de la D14 et simplement enlever celle qui ne serait pas prise ? De cette facon, tout le monde aura un "choix" quand viendra le temps de sélectionner un club ?
Simple proposition
Mike Babcock Vétéran
Sujet: Re: Las Vegas D14 Jeu 26 Nov - 9:10
Ca serait sûrement possible mais nous sommes pas mal convaincu que ne sera pas sélectionner.
Je remonte ce sujet, car j'ai eu une petite idée, ne serait-il pas possible de laisser les 31 équipes disponibles pour le draft de la D14 et simplement enlever celle qui ne serait pas prise ? De cette facon, tout le monde aura un "choix" quand viendra le temps de sélectionner un club ?
Simple proposition
J'adore l'idée à moins qui reste une team qui a pas rapport haha
Simple proposition
Exacte !
Bill Daly ™ Élite
Simple proposition
Exacte !
Lex Talionis
blaq
Sujet: Re: Las Vegas D14 Ven 27 Nov - 10:14
moi je les prendrais le Wild .
Yann_AAA Recrue
Messages : 2860 Date d'inscription : 06/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
Sujet: Re: Las Vegas D14 Ven 27 Nov - 12:06
Je ne suis vraiment pas pour l'idée d'enlever ou ou personnellement
S1 / 41-36-5 / Playoff
McDavid 82pj - 36g - 45p - 81pts
Draisaitl 82pj - 40g - 41p - 81pts
Nugent-Hopkins 82pj - 23g - 41p - 64pts
•Spin Recrue
Messages : 5223 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 26 Localisation : Alma
Sujet: Re: Las Vegas D14 Ven 18 Déc - 2:51
Up c'est pas mal sa que les divisions vont ressembler !