Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voulez-vous une 12e saison ?

Aller en bas 
+23
Yoloan
Keith
Obus777
Raton Fournier
MBarnaby
Butcherazi
Rioux96
DG_Dan_Machine
Joker70
Larry
Phil
CedBoy08
[Punk]
BERG686
Dgstouffville
LeTigre
JuMess
kemy13
Yannz
•piclem•
Khettrik
Dg-Alex
Mike Babcock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Voulez-vous une 12e saison ?
Oui
Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Vote_lcap26%Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Non
Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Vote_lcap74%Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 20 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:47

Rappel du premier message :

Voulez-vous une 12e saison ou si vous voulez patienter jusqu'à temps que la prochaine save soit prête ?

Vous avez été patient et fait ce que vous aviez à faire mais je suis conscient que vous êtes tous tanné, moi y compris.

J'ai dû gérer beaucoup de line up cette saison, plusieurs DG ne s'occupent plus de leur gardien (voir dans les stats SHM le nb de partie jouer).

S'il n'a plus d'intérêts, ca serait mieux de prendre une pause et attendre quand Spin sera prêt.

Je dois quand même, 5x par semaine passé 1h par soir à m'occuper de la ligue et, je ferais autre chose de mon temps vu la situation.

Depuis 2 saisons, je compte environ 5-6 DG actifs, plusieurs dont des anciens ne font même plus le minimum d'efforts et ça me porte à faire pareille.

Donnez moi votre opinion et je vais laisser Spin donner un approximatif à quoi s'attendre d'ici l'arrivée de la D14.


Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Z43
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lavoie91
Élite
Lavoie91


Messages : 25484
Date d'inscription : 13/04/2012
Âge : 29
Localisation : Québec

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:08

Je crois que non ! Tu mérite grandement du repos Mike !!! Je crois qu'une 12eme saison serais étirer le lastique pour rien ! Comme mentionné plus haut toujours les mêmes DG qui sont la depuis 2-3 saisons !!!

P.S Nous travaillons présentement sur une nouvelle charte salarial ppur la prochaine dynastie !! Very Happy

**** Encore S11 il avait des DG qui ne suivais pas la règle pour les Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 1381822795. Pendant cette pause j'aimerais que tout le monde n'oublie pas d'offrir 2 ans et le bons montant ! Razz MARCI BEN ! 🎅


Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Nyr11
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:09

jaime mieux proceder a la selection des equipes pour combler le temps que la patch soit prete et donner un break au simu


Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23643
Date d'inscription : 17/10/2017

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:26

Bon, je confirme alors l'annulation de la S12. Nous allons vous revenir avec un horaire détaillé sous peu pour la suite des choses.


Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Z43

WC. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Élite
Maniak


Messages : 28184
Date d'inscription : 21/08/2012

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:34

bonne idée Mike , surtout avec l'ouvrage que sa occasionne , sa va te donner un bon break et on miseras sur le choix des équipes les prochains jours sa va aider a garder le site actif.

Tks pour la belle dynastie quand meme !


Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Spencer-knight-florida-panthers-unsigned-makes-a-stick-save-photograph_pi4967000_ff_4967856-12ce79c142cdc7287ded_full
Revenir en haut Aller en bas
Snitch88
Recrue
Snitch88


Messages : 3812
Date d'inscription : 16/01/2020
Âge : 32
Localisation : Montréal

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 18:23

Maniak a écrit:
bonne idée Mike , surtout avec l'ouvrage que sa occasionne , sa va te donner un bon break et on miseras sur le choix des équipes les prochains jours sa va aider a garder le site actif.

Tks pour la belle dynastie quand meme !

jpeux pas etre plus daccord.


SNITCH88

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Sy211
Revenir en haut Aller en bas
algm

algm


Messages : 167
Date d'inscription : 06/11/2020

Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 8:22

moi je suis les boys pi la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous une 12e saison ?   Voulez-vous une 12e saison ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous une 12e saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche bon attaquant top 6! Vous voulez un def? J'ai un pack à vous proposer!
» Vous voulez un def ces ici
» Voulez-vous rire un peu ?
» Vous voulez des vedettes ? En voilà
» Vous voulez baisser votre masse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: