Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

 

 New Jersey Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 24144
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 28
Localisation : Trois-Rivières

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: New Jersey Devils   New Jersey Devils EmptyMar 26 Jan - 21:03

New Jersey Devils Devils-wordmark-transparent-on-light.372x90




Après une saison décevante l'état major des Devils du New Jersey ont décidés de congédié le directeur général Tom Fitzgerald. Lui qui avait été embauché en Janvier 2020 n'aura fait que passé dans l'organisation. Le propriétaire à décidé de le limoger de ses fonctions lorsqu'il a appris que Yannick Cayer était disponible. Mr.Cayer à signé un contrat de 10 saisons il occupera donc le poste de directeur général jusqu'en 2031. Il se dit très heureux de rejoindre une jeune équipe comme les Devils, il souhaite remettre sur les rails cette organisation au passé glorieux ! 

Nous avons pu accorder un entrevu à Yannick, nous lui avons posé plusieurs questions sur la façon dont il souhaite gérer l'équipe. Quel est son plan à court et long terme ? Qui sont les intouchables au New Jersey ? Quels joueurs ne sont pas dans les plans ? 
Voici ce qu'il avait à dire :
Tout d'abord, merci de m'accorder cette entrevue ! 
C'est un honneur pour moi de me joindre aux Devils du New Jersey. Étant désormais aux reines de l'équipe, je souhaite bien sûr apporter ma petite touche à l'équipe. Pour les deux prochaines saisons, nous allons surtout nous concentrer sur le développement de nos jeunes joueurs déjà dans l'organisation. Ils sont plusieurs à devoir faire leur preuve et nous prouver qu'ils méritent leur place. Nos meilleurs espoirs, je parle ici de Jack Hughes, Nico Hischier devront ''step up'' ceux-ci ont connu une saison décevante l'an dernier. C'est pourquoi, mon premier ''move'' aura été de sauter sur l'occasion d'obtenir un très bon leader en Ryan Getzlaf. 

Je crois sincèrement que Ryan sera le grand mentor de ses deux jeunes prodiges. 
D'autres joueurs comme: Jesper Bratt, Yegor Sharangovich, Micheal McLeod, Jesper Boqvist, Ty Smith et Kevin Bahl devraient avoir la chance de se faire valoir dans l'équipe pro. 
Durant les deux saisons de développement, nous devrions être en mesure de compter sur une belle jeune équipe pour le futur. En plus de compter sur l'arrivée dans la grande ligue de notre plus récent prospect: Alexander Holtz sans oublier Dawson Mercer et Shakir Muhkamadullin qui eux aussi ont été sélectionnés dans la première ronde du dernier repêchage.

Nos intouchables? Sans aucun doute, Jack Hughes et Nico Hischier
L'organisation n'a pas repêché ces deux jeunes au premier échelon pour s'en départir, ils sont et seront pour longtemps le visage emblématique de cette équipe. Pour moi, il est clair que ces deux là reste à  New Jersey!
A court terme, nous avons personne que nous souhaitons se départir à tout prix. Nous n'avons pas de problème de masse donc pour l'instant les contrats de P.K Subban, Travis Zajac ne nous pose pas de problème.
L'équipe est jeune et pour l'instant tout le monde est en audition, dans quelques jours je serai plus fixé sur l'effectif avec laquelle j'irai de l'avant !


New Jersey Devils Blue_j10

Lavoie91, kemy13, l KNUCKL32 l et •Spin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 24144
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 28
Localisation : Trois-Rivières

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils EmptyMar 16 Fév - 17:40

New Jersey Devils Devils-wordmark-transparent-on-light.372x90


Lors de sa première année en poste, on peut dire que le directeur général des Devils a effectué du beau boulot !
Voici un aperçu des changements qui ont été apportés à l'équipe


Tout d'abord le DG est aller chercher un gros vétéran qui a évolué tout au long de sa carrière avec les Ducks d'Anaheim.
Ryan Getzlaf a amassé 45 points dont 20 filets jusqu'a maintenant en 67 parties.
Ryan aura grandement aidé les jeunes dont Nico Hischier et Jack Hughes dans leur développement.
Les deux jeunes prodiges auront connu leurs meilleures saison la LNH.
New Jersey Devils Getzla10





Ensuite Mr.Cayer a transigé avec les Panthers de la Floride. 
Kyle Palmieri a pris la direction de la plage en retour de l'ancien premier choix des Panthers en 2017 Owen Tippett.
Owen a connu une très belle progression cette année en plus d'obtenir jusqu'a maintenant 39 points en 46 parties !
New Jersey Devils Tipett10





Vers la mi-saison le jeune directeur général des Devils a sauté sur l'occasion de mettre la main sur un vétéran a la ligne bleue. Le québécois Marc-Édouard Vlasic s'est amené de San Jose en retour de Connor Carrick et deux choix au repêchage 2021. 
Vlasic a rapidement eu un grand impact sur la jeune bridage du New Jersey. Il totalise notamment 33 points en 67 rencontres.
New Jersey Devils Vlasic10


Par la suite, c'est le jeune gardien Michael Dipietro, originaire de Windsor en Ontario qui a été aquis par les Devils.
Michael est un jeune gardien avec beaucoup de potentiel. Il a rapidement obtenu plusieurs départ avec l'équipe savourant ainsi 9 gains en 20 matchs.
New Jersey Devils Dipiet10


Les Devils ont ensuite transiger un bon défenseur qui a fait ses preuves dans la ligue, Damon Severson a pris la direction de Nashville en retour d'un jeune défenseur a potentiel élevé en Dante Fabbro. En plus de Fabbro, le New Jersey ont également reçu Luke Evangelista qui avait été appelé au 42e rang lors du dernier draft!
Fabbro a obtenu beaucoup de temps de jeu en powerplay cette année. L'équipe est très fier des 32 points qu'il a amassé. 
New Jersey Devils Fabbro10


Le DG ne s'est pas arrêter, il a mis la main sur le jeune Mavrik Bourque des Cataractes de Shawinigan. Mavrik fut sélectionné 30e au dernier repêchage, il est un joueur très fiable dans les deux sens de la patinoire. Pour ses services, les Devils ont du se départir de Pavel Zacha. New Jersey a également reçu dans cette transaction le premier choix en 2021 des Stars de Dallas.
New Jersey Devils Bourqu10


Ensuite, nous avons pu assisté a un coup d'éclat de la part du DG des Devils hier soir vers 20h00!
Nous apprenons que Blake Wheeler ainsi qu'Anze Kopitar s'amenait avec les Red Devils !
Yannick a cependant donné plusieurs ressources pour les services de ses 2 joueurs.
On parle ici de, Dawson Mercer ainsi que deux choix de première ronde, un choix de deuxième tour, Jesper Boqvist, Janne Kuokkanen et deux choix de troisième tour. 
Les Devils ont cependant conservé deux choix de premier tour et un choix de deuxième tour en 2021.
L'addition de deux joueurs comme Blake et Anze vont complètement changer cette équipe qui pourra désormais croire en leur chance de surprendre dans l'Est dès l'an prochain.
New Jersey Devils Kopita10New Jersey Devils Wheele10


New Jersey Devils Blue_j10

Lavoie91, kemy13 et LeTigre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 24144
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 28
Localisation : Trois-Rivières

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils EmptySam 20 Mar - 10:28

New Jersey Devils New_Jersey_Devils_jersey1

Le parcours des Devils est malheuresement terminé. La belle saison du New Jersey a pris fin abruptement jeudi soir en subissant la défaite en 5 rencontres face aux Panthers de la Floride.
La perte d'un vétéran comme Ryan Getzlaf en première période du match #1 aura certainement ébranlé la jeune troupe de Yannick Cayer qui n'aura eu aucune réponse a l'échec avant soutenu des Panthers de Mr.Lavoie. Le jeune Jack Hughes aura montré de très belle chose pour sa première présence en série éliminatoire récoltant 9 points en 5 rencontres.

Les Devils sont en pleine progression et continuerons de progresser aux cours des années suivantes.
En 2021 ils sont parvenues a remporter pas moins de 19 parties de plus qu'en 2020. Se qualifant ainsi comme 7e meilleur équipe du circuit contrairement a 26e lors de la S1.

En 2022, nous assisterons a l'éclosion de plusieurs bon jeunes dans l'organisation. Alexander Holtz, Mavrik Bourque et le jeune Brandt Clarke devrait se tailler un poste régulier avec la formation. 
D'autres jeunes comme Shakir Muhkamadullin, Alex Vlasic et Michael Vukojevic auront leur chance et devront rapidement la saisir si ils souhaitent faire partie de la LNH.

Nous souhaitons une bonne retraite a Travis Zajac et le remercier pour sa belle carrière de 1014 matchs avec les Devils Du New Jersey. 

Noté également que le contrat de Will Butcher ne sera pas renouvelé. Il sera donc agent libre a la fin de la saison.


New Jersey Devils Blue_j10

kemy13 et LeTigre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 24144
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 28
Localisation : Trois-Rivières

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils EmptyDim 28 Mar - 14:04

New Jersey Devils Drew10
New Jersey Devils 3319694059 DREW DOUGHTY débarque au New Jersey !! New Jersey Devils 3319694059 

Yannick Cayer a mis la main sur le polyvalent défenseur droitier peu avant midi aujourd'hui. Le défenseur originaire de London en Ontario s'amène aux New Jersey après avoir passé 13 saisons avec les Kings et une avec les Hawks. Le défenseur apportera énormément de stabilité a la jeune brigade des Devils, il devient ainsi le défenseur #1 de cette formation. 
Dans l'échange, les Devils ont du se départir de Mavrik Bourque, Ty Smith et du jeune Corson Ceulemans. Il s'agit certes de trois bons jeunes joueurs, mais nous sentons que les Devils sont prêt a passer a la prochaine étape et le DG n'a pas froid aux yeux lorsqu'il est question d'améliorer son club dans l'immédiat.


New Jersey Devils Blue_j10
Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 24144
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 28
Localisation : Trois-Rivières

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils EmptyVen 14 Mai - 16:41

New Jersey Devils Hughes10

Après avoir participer aux séries lors de la saison 2 et 3 les Devils sont maintenant officiellement éliminés d'une chances de participer aux séries. La jeune vedette Jack Hughes connait encore une fois une excellente saison totalisant 78 points jusqu'a maintenant.


Après avoir été éliminé en 5 rencontres lors des deux saisons précédente le DG de l'équipe a décider d'échanger ses vétérans et de miser sur le repêchage. Pour l'instant a l'attaque l'équipe compte sur Jack Hughes, Alexander Holtz, Owen Tippett et Ryan Nugent-Hopkins. Cette offensive a besoin d'aide et pourra bientôt compter sur quelques jeunes qui feront le saut avec les Devils. On parle de l'excellent Zachary Benson repêché au 3e échelon du dernier draft. Celui-ci a d'ailleurs été nommé joueur du dernier tournoi mondial junior ! Nous avons aussi Jesse Nurmi, un jeune attaquant finlandais qui possède un excellent sens du hockey ! Ajoutons à ça Rutger McGroarty qui pour l'instant sème la controverse autour de la ligue. Nous croyons que Rutger est un excellent joueur défensif et qu'il pourrait bien se développer au New Jersey. 


Défensivement l'équipe connait quelques difficultés, elle repose en autres sur le jeune Brandt Clarke et Henri Jokiharju. Alors qu'Erik Brannstrom et Shakir Muhkamadullin complète le TOP 4. Deux jeunes prospects seront a surveiller dans les prochaines années. On parle de Chris Able qui a été sélectionner en première ronde l'an dernier. Ainsi que Jaroslav Karbonenko, un jeune ukrainien qui possède de belle qualité défensive.


Noté que les Devils parleront deux fois en première ronde du prochain repêchage. En tout, on s'attend a voir le DG des Devils monter sur le plateau a trois reprises aux cours des 35 premières sélections. 
We build the future !


New Jersey Devils Blue_j10

kemy13 et LeTigre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yannz
Élite
Yannz


Messages : 24144
Date d'inscription : 16/02/2019
Âge : 28
Localisation : Trois-Rivières

New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils EmptyLun 21 Juin - 20:45

New Jersey Devils New-Jersey-Devils-Tickets-Arena-335x252

Après deux saisons très difficile, pouvons-nous croire a un revirement de situation pour les Devils?
Nous avons réussi a s'entretenir avec le directeur général de l'équipe, voici ce qu'il avait a dire !

Les deux dernières saisons ont été très difficile, nous avons dû prendre la décision il y a 2 ans de se départir de gros morceaux de notre équipe suite a notre élimination des séries pour une deuxième année consécutive.

Durant les 2 dernières saisons nous avons cependant réussi a regarnir notre banque d'espoir. Ceux-ci seront très important a notre équipe cette année et dans le futur.
Zachary Benson * New Jersey Devils 3319694059 AD AG 20 925 000 1 45 85 79 81 86 86 66 77 79 73 47 48 70 81 79 77
Cameron Caldwell * New Jersey Devils 3319694059 AD C 19 925 000 2 12 77 80 71 81 82 86 77 83 75 79 60 85 76 83 79

Benson et Caldwell ont très bien progressé l'année dernière et ils sont maintenant prêt a propulser les Devils en série !

En défensive, nous comptons sur un bon TOP 4
Brandt Clarke New Jersey Devils 3319694059 D - 22 8 000 000 1 45 85 93 91 88 91 79 93 95 76 45 55 75 89 86 81
Henri Jokiharju New Jersey Devils 3319694059 D - 26 4 000 000 4 45 77 86 81 80 82 77 85 98 80 50 60 75 81 79 79
Shakir Mukhamadullin New Jersey Devils 3319694059 D - 23 4 500 000 4 40 90 84 84 77 75 77 83 90 80 45 40 76 86 76 78
Erik Brannstrom New Jersey Devils 3319694059 D - 26 3 150 000 4 45 83 87 85 79 82 62 87 88 76 46 59 68 85 74 76

Lors du dernier draft nous avons arrêter notre choix sur un jeune défenseur biélorusse nommé Mikhail Kouklev âgé de 19 ans. Celui-ci devrait rejoindre la formation dès l'an prochain. 


A noté que nous sommes présentement a la recherche d'un gardien de but pouvant évolué comme gardien #1.


New Jersey Devils Blue_j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Jersey Devils Empty
MessageSujet: Re: New Jersey Devils   New Jersey Devils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Jersey Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dinasty 13-
Sauter vers: