Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

Fonctionnement

AuteurMessage
•Spin
Recrue
•Spin

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptySam 30 Jan - 22:05

Force :

Votre joueur doit être âgé de 24 ans et moins. (Un joueur qui n'a jamais jouer pro dans vrai vie )

Il doit avoir jouer au moins 41 matchs pro dans la ligue. (le demander après la fin de la saison régulière)
Je veux une preuve en stats de combien de partie, il a joué. (C'est dispo dans votre section)

Je dois avoir un lien à jour avec son poids et sa grandeur sinon vous perdez votre augmentation.
(Tant que c'est fiable j'ai pas de problème ElitePropsect, Hockeydb ,etc.)

Vous en avez 5 chaque par saison.

Défenseur offensif :

Vous disposer de trois espaces par saison pour augmenter vos joueurs.

A)

Votre joueur doit être âgé de 25 ans et moins. 

Il doit avoir jouer au moins 41 parties dans la ligue pour obtenir cette condition. (Donc n'avoir jamais jouer NHL) Par contre, ne peut seulement être un joueur qui n'a jamais jouer NHL ou moins de 41 parties NHL au total sinon = B

Maximum de deux joueurs par saison. (Premier 41 match, deuxième 41 match)

Votre défenseur peut reçevoir deux augmentation au total, c'est a vous de voir lors de quelle année et avant l'âge de 26 ans. (Ex , je peux prendre Harley S1 et Harley S4 tant qu'il n'a pas dépassé l'âge.)

B)
Pour un joueur de 26 ans et plus. (ou joueur qui a déja jouer NHL et qui ne peut être utilisé pour A)

Il doit avoir jouer trois saisons complète en NHL (environ 50 parties par saison, une fois par dynasty)

Soyez logique, un gars comme Quinn Hughes n'augmentera pas de 10 en hit, le poids et la taille joue un rôle.

Un joueur de cette catégorie vous coûte deux espaces par saison, donc choisisez bien.

Fonctionnement Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement
Page 1 sur 1