Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Gestion d'équipe

+16
Yoloan
Cheech
Phil
Vinny
Dg-Alex
CedBoy08
•piclem•
Larry
Bill Daly ™
Dgstouffville
Yann_AAA
Keith
Raton Fournier
DG_Dan_Machine
Lavoie91
Mike Babcock
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyJeu 11 Fév - 23:00

Je ne pensais pas faire ce genre de message quand la ligue possède une des meilleurs qualités en terme de DG. Spin, Berg et moi, passont énormément de temps à jaser pour avoir une des plus belle ligue simulé, encore plus pour la rendre la plus réaliste possible. Ce qui est vraiment dommage, c'est de voir un/des DG perdre volontairement, tout ça pour espéré devenir meilleur que les autres, en repêchant un jeune élite. Selon moi, c'est une façon de faire de piètre qualité et un manque de respect pour les autres DG.

Ce n'était pas écris dans les règlements, lacune qui sera corrigé à partir de maintenant. Ceux qui veulent "tanker" seront sévèrement puni, ce n'est aucunement réaliste de faire ça.

Nous allons vérifié les alignements de chaques équipes, après chaque simulation pour s'assuré que tout le monde respecte cette règle.

Ceux qui auront volontairement fait en sorte de perdre, seront exclu du top 10 pour le repêchage de la S1. Pour les saison 2 à 10, une équipe qui sera pris en défaut, sera exlcu de la lotterie.

J'espère que c'est vraiment clair, c'est un gros "turn off" de voir ça quand il a eu des mois de travail pour préparé la nouvelle dynastie avec ces nouveautées.

Gestion d'équipe Z26

DG_Dan_Machine, Lavoie91, Rioux96, Bill Daly ™, Snitch88, CedBoy08 et LeTigre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lavoie91
Élite
Lavoie91

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyJeu 11 Fév - 23:02

A.M.E.N

Gestion d'équipe Aymoc111

kemy13 aime ce message

DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyJeu 11 Fév - 23:19

Compris chef

Gestion d'équipe Ducks110

kemy13 aime ce message

Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 0:11

Parfait !

Gestion d'équipe 3256080575 Detroit Red Wings Gestion d'équipe 3256080575

kemy13 aime ce message

Keith
Élite
Keith

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 0:17

J'ai aucun problème a appliquer cette règle la à partir de maintenant, mais si t'es pour me pénaliser pour le draft de cette saison pour une règle qui n'existait pas avant aujourd'hui et sachant très bien que ya des dizaines de dgs qui ont faite sa avant et sachant que mes gros joueurs ont quand même joué cette saison bin jtrouve sa très ordinaire

Si yavais eu une règle je l'aurais respecté thats its, la yen avais pas
Pi jdis pas que cette règle la est pas corect, sa aurais probablement meme due être fait bin avant sa, mais c'étais pas le cas so pourquoi j'en aurais pas profité sa fais partie d'une stratégie c'est tout

Bref vous me picherez des roches ou whatever, mais je pense certainement pas que je mérite d'être exclue du top 10 pour une règle qui n'existait pas et qui viens d'être inventé

kemy13 aime ce message

Yann_AAA
Recrue
Yann_AAA

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 0:21

@Keith a écrit:
J'ai aucun problème a appliquer cette règle la à partir de maintenant, mais si t'es pour me pénaliser pour le draft de cette saison pour une règle qui n'existait pas avant aujourd'hui et sachant très bien que ya des dizaines de dgs qui ont faite sa avant et sachant que mes gros joueurs ont quand même joué cette saison bin jtrouve sa très ordinaire

Pi jdis pas que cette règle la est pas corect, sa aurais probablement meme due être fait bin avant sa, mais c'étais pas le cas so pourquoi j'en aurais pas profité sa fais partie d'une stratégie c'est tout

Bref vous me picherez des roches ou whatever, mais je pense certainement pas que je mérite d'être exclue du top 10 pour une règle qui n'existait pas et qui viens d'être inventé

Je te comprend parfaitement, mais tu lsavais que c'était de la ''triche'' et tu a essayé de le faire sous le radar quand même..

Gestion d'équipe Images?q=tbn:ANd9GcTbYMzkKt05jQQFugp8BiBAvLAhyluImVVNuw&usqp=CAU
S1 / 41-36-5 / 87 pts
S2 / 40-38-4 / 84 pts
S3 / 47-29-6 / 100 pts
S4 / 44-31-7 / 95 pts
Like a Star @ heaven Draisaitl Like a Star @ heaven  77pj - 43g - 41p - 84pts
Like a Star @ heaven Stone Like a Star @ heaven  77pj - 30g - 43p - 73pts
Like a Star @ heaven Wahlstrom Like a Star @ heaven  77pj - 33g - 35p - 68pts
Yann_AAA
Recrue
Yann_AAA

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 0:22

Sinon, AMEN pour le message Mike!

Gestion d'équipe Images?q=tbn:ANd9GcTbYMzkKt05jQQFugp8BiBAvLAhyluImVVNuw&usqp=CAU
S1 / 41-36-5 / 87 pts
S2 / 40-38-4 / 84 pts
S3 / 47-29-6 / 100 pts
S4 / 44-31-7 / 95 pts
Like a Star @ heaven Draisaitl Like a Star @ heaven  77pj - 43g - 41p - 84pts
Like a Star @ heaven Stone Like a Star @ heaven  77pj - 30g - 43p - 73pts
Like a Star @ heaven Wahlstrom Like a Star @ heaven  77pj - 33g - 35p - 68pts
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 0:24

Siboire c'est juste pas correct faire ça sérieux surtout que ta un club pour faire les playoff ça me turn off de voir ça. alors Keith tu avais pas besoin de commenter.

Je pensais juste pas qu'on avait besoin d'implanter une règle pour ça sérieux.

Gestion d'équipe 3256080575 Detroit Red Wings Gestion d'équipe 3256080575
Keith
Élite
Keith

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 0:25

@Yann_AAA a écrit:
@Keith a écrit:

Je te comprend parfaitement, mais tu lsavais que c'était de la ''triche'' et tu a essayé de le faire sous le radar quand même..

1. C'est pas de la triche yavais pas règlement pour sa et pour avoir été très longtemps ici j'ai vue bin du monde faire sa avant moi

2. Je l'ai pas caché tout lmonde peux voir les alignements, les stats,jmen sacre bin que le monde voie que jles fesait pas jouer

P.s je suis sincèrement désolé à ceux qui ont pu voir sa comme un manque de respect, sa jamais été l'intention.

kemy13 aime ce message

Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 1:48

Pour défendre Keith un peu, je l'ai fait moi même dernière dynastie faire jouer des chaudrons dans mon lineup pi mettre mes meilleurs out ou sur la 4 so... mais bonne implantation du règlement.

kemy13 aime ce message

Bill Daly ™
Élite
Bill Daly ™

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 1:55

@Lavoie91 a écrit:
A.M.E.N

Lex Talionis
Gestion d'équipe Flyers12
https://www.qchockeyleague.com/forum
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 6:55

@Keith a écrit:
@Yann_AAA a écrit:
@Keith a écrit:

1. C'est pas de la triche yavais pas règlement pour sa et pour avoir été très longtemps ici j'ai vue bin du monde faire sa avant moi

2. Je l'ai pas caché tout lmonde peux voir les alignements, les stats,jmen sacre bin que le monde voie que jles fesait pas jouer

P.s je suis sincèrement désolé à ceux qui ont pu voir sa comme un manque de respect, sa jamais été l'intention.

Nous voulons que la ligue soit le + réaliste possible et je trouve tout le contraire quand je voie Eichel et Hall sorti de ton line-up.

C'était pas écris et nous en avons discuté que tu nous apporterais ca comme argument de défense mais comme Raton la si bien dit, j'aurais pas pensé avoir besoin d'en parler.

La Gestion d'équipe 1401484047 d'avant n'est plus celle d'aujourd'hui, p-e que les autres trouvaient ça correct mais pour nous, c'est un gros non, surtout avec l'équipe que tu as. Ta assez de compétences pour mener cette équipe, je pense pas que ta besoin d'un line up de chaudron pour remplir ton équipe de bon prospect.

Gestion d'équipe Z26
Keith
Élite
Keith

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 7:46

Comme j’ai dit j’ai absolument aucun problème avec l’implantation de ce règlement la au contraire c’est justifié. Mon point est plus que vous pouvez pas me pénaliser pour sa alors que cette règle l’a n’existais pas et que je n’ai meme pas été averti une seule fois. Vous m’auriez envoyer un message privé j’aurais corrigé la situation. Et comme stouff l’a mentionné je suis pas le seul à avoir déja fait sa
Et surtout considérant que ces 2 joueurs la ont jouer durant la saison dans mon line up

kemy13 aime ce message

Larry
Vétéran
Larry

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:02

Comme tu disais dans mon enchère parlez en en bien , parlez en en mal mais parlez en !! Je trouve qu’on parle beaucoup en mal de toi Keith et j’aime ça

DG_Dan_Machine, kemy13, BERG686, Dgstouffville et WC. aiment ce message

•piclem•

•piclem•

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:06

Je suis en reconstruction mais je tank pas pour autant. Je trouve ca surprenant que je suis quand meme plus haut dans le classement que je pensais.

C'est une bonne idée quand même pour éviter ce genre de situation. Techniquement la loterie est fait pour éviter ce genre de situation, mais dans notre contexte qu'on touche au joueur. Je pense que l’idée est pas mauvaise.

Gestion d'équipe Blackh13
Keith
Élite
Keith

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:07

@Larry a écrit:
Comme tu disais dans mon enchère parlez en en bien , parlez en en mal mais parlez en !! Je trouve qu’on parle beaucoup en mal de toi Keith et j’aime ça

Laughing Laughing

CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:08

@Keith a écrit:
Comme j’ai dit j’ai absolument aucun problème avec l’implantation de ce règlement la au contraire c’est justifié. Mon point est plus que vous pouvez pas me pénaliser pour sa alors que cette règle l’a n’existais pas et que je n’ai meme pas été averti une seule fois. Vous m’auriez envoyer un message privé j’aurais corrigé la situation. Et comme stouff l’a mentionné je suis pas le seul à avoir déja fait sa
Et surtout considérant que ces 2 joueurs la ont jouer durant la saison dans mon line up

Je comprends que tu dis que ça pas été dit dans le passé et que peut-être plusieurs faisaient ça, mais y est où le fun à pas faire jouer ces gars là? Que ce soit de les faire bench ou de les mettre sur une 3 ou une 4? Pas obligé de répondre non plus et c’est pas une question à toi spécifiquement, mais je trouverais ça ridicule regarder mon lineup, voir Panarin Ziba sa 3 à 30 secondes de temps de jeu sur du trap ou H&G pour espérer avoir un choix dans le top 3. Y a des règles qui selon moi peuvent être non écrite mais qui sont logique avec le bon sens.

Encore une fois, je dis pas ça pour partir de débat, certain auront une opinion différente et c’est correct si chacun est à l’aise avec ce qu’il fait Razz

Gestion d'équipe Giphy
Larry
Vétéran
Larry

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:18

La question a mille piasse 

Keith as tu une suspension ou la règle s’applique à partir d’aujourd’hui 12 février 

Prenez ça en note mais je vais défendre Keith , messemble si la règle était pas là y devrait pas avoir suspension ?

kemy13 aime ce message

Dg-Alex
Légende
Dg-Alex

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:28

Tant qu'à moi, c'est pas le 1er à faire ça... On l'a tous déjà fait dans une autre dinastie à un moment donné Razz

Même Raton qui fait jouer Mantha sur sa 3rd... 

Le réglement est une très bonne idée ! Mais ça mérite pas une suspension live Razz je pense y va avoir bien compris l'avertissement. Yavais aucun règlement la dessus !! Ça fait pas non plus 12 simus qu'ils sont bench , Hall et Eichel ont joués cette saison.

kemy13 aime ce message

Vinny
Vétéran
Vinny

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:33

On va se le dire, Keith c'est un estii de casse. Fallait pas s'attente à plus intelligent de sa part. 

Malgré que s't'un casse, tu peux pas pénaliser quelqu'un pour une règle qui existait pas haha.

Et je dis ca de même, mais la lotterie ne sert pas exactement à ca ? Razz Empêcher ceux de tanker d'avoir assurément le meilleur pick ? 

En regardant les deux dernières dynasties, Larry s'arrange bien pour rigged les lotteries en plus, ya vrm pas d'avantage à finir dernier hahaha

Gestion d'équipe Canadi10

kemy13 aime ce message

Phil
Légende
Phil

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 8:56

A partir de maintenant si un Dg le fait les suspensions devraient s’appliquer selon mon opinion

kemy13 aime ce message

Cheech
Recrue
Cheech

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 9:03

Les admins peuvent pas sortir des règles pour chaque petit détails non plus.. c'est une question de logique et de respect pour les autres rendu la

WC. aime ce message

Yoloan
Recrue
Yoloan

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 9:28

Je vais y aller avec le meilleur comment : A.M.E.N.

Gestion d'équipe Giphy

RIP
Recrue

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 9:43

Conduite anti-sportive non tolérée, excellent ! Smile

Gestion d'équipe 9f81c510

Gestion d'équipe F2ac5210
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe EmptyVen 12 Fév - 9:53

Le but n'est pas d'instauré des règlements ici et là comme Cheech semble pensé. Dans la vrai vie, les Sabres ne bencheront pas Eichel dans le but de se donner des chances pour le 1er pick, c'est pas réaliste et ici, je veux justement qu'ont soient le plus proche possible de la réalité.

Nous nous en sommes pas trop rendu compte, avec le début de dynastie, il a tellement de mouvement qu'ont ne peut tout voir mais hier nous avons passé du temps à faire des vérifications et nous sommes tombé là-dessus.

Je ne pénaliserai pas Keith pour le moment mais, à partir de MAINTENANT, je vais vérifier les alignements 1 par 1 et si j'en voie un, il n'aura pas d'avertissement. Vous le savez tous maintenant, gêrer vos trios comme bon vous semble, nous sommes pas là pour vous dire tout quoi faire sauf que soyez logique, des joueurs comme Eichel et Hall se doivent de joué, scratché juste pour tanker, ce n'est plus permis.

Pour le reste, ayez du plaisir.

Gestion d'équipe Z26

kemy13, BERG686 et Larry aiment ce message

Contenu sponsorisé

Gestion d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe Empty

Gestion d'équipe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant