Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Gestion d'équipe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Gestion d'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:00:09

Rappel du premier message :

Je ne pensais pas faire ce genre de message quand la ligue possède une des meilleurs qualités en terme de DG. Spin, Berg et moi, passont énormément de temps à jaser pour avoir une des plus belle ligue simulé, encore plus pour la rendre la plus réaliste possible. Ce qui est vraiment dommage, c'est de voir un/des DG perdre volontairement, tout ça pour espéré devenir meilleur que les autres, en repêchant un jeune élite. Selon moi, c'est une façon de faire de piètre qualité et un manque de respect pour les autres DG.

Ce n'était pas écris dans les règlements, lacune qui sera corrigé à partir de maintenant. Ceux qui veulent "tanker" seront sévèrement puni, ce n'est aucunement réaliste de faire ça.

Nous allons vérifié les alignements de chaques équipes, après chaque simulation pour s'assuré que tout le monde respecte cette règle.

Ceux qui auront volontairement fait en sorte de perdre, seront exclu du top 10 pour le repêchage de la S1. Pour les saison 2 à 10, une équipe qui sera pris en défaut, sera exlcu de la lotterie.

J'espère que c'est vraiment clair, c'est un gros "turn off" de voir ça quand il a eu des mois de travail pour préparé la nouvelle dynastie avec ces nouveautées.

Gestion d'équipe - Page 2 Z26

DG_Dan_Machine, Lavoie91, Rioux96, Bill Daly ™, Snitch88, CedBoy08 et LeTigre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Keith
Élite
Keith

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:57:28

Aucun problème avec sa, merci !

kemy13 aime ce message

Butcherazi
Élite
Butcherazi

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:06:57

Je crois que comme d’habitude vous avez besoin de mon opinion.

Je crois que c’est cheap de faire ça mais en même temps, yavait aucune règle. Je suis tout à fait d’accord de pénaliser dès maintenant les fautifs. En plus, grâce à la lotterie, les casse comme Keith et Steve Yzerman qui veulent perdent ne sont pas assurer du premier choix. Appeler mon chum Yzerman à Détroit pour voir son feeling sur la lotterie de l’an passé.

Maintenant, essaie donc d’être moins susceptible tout le monde. Ca manque de Ernie et de Slacker par ici

Gestion d'équipe - Page 2 1266682009 Gestion d'équipe - Page 2 1266682009 Gestion d'équipe - Page 2 1266682009 CAROLINA HURRICANES Gestion d'équipe - Page 2 1266682009 Gestion d'équipe - Page 2 1266682009 Gestion d'équipe - Page 2 1266682009
Yannz
Élite
Yannz

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:41:33

Amen !!

Et en espérant que le karma s’occupe de Keith lors de la lotterie Laughing

Gestion d'équipe - Page 2 Devils-wordmark-transparent-on-light.372x90
Gestion d'équipe - Page 2 Giphy
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:42:19

@Dg-Alex a écrit:
Tant qu'à moi, c'est pas le 1er à faire ça... On l'a tous déjà fait dans une autre dinastie à un moment donné Razz

Même Raton qui fait jouer Mantha sur sa 3rd... 

Le réglement est une très bonne idée ! Mais ça mérite pas une suspension live Razz je pense y va avoir bien compris l'avertissement. Yavais aucun règlement la dessus !! Ça fait pas non plus 12 simus qu'ils sont bench , Hall et Eichel ont joués cette saison.

Mantha ça 3 an hit avec des temps de glace 50-40-30 et 1er PP il joue autant que les autres pareil j'ai juste switch avec Rasmussen je voulais voir si il débloquerait en attaque pareil j'ai pas a me justifier de ça c'était loin d'être de l'abus

Gestion d'équipe - Page 2 3256080575 Detroit Red Wings Gestion d'équipe - Page 2 3256080575

LeTigre aime ce message

Cheech
Recrue
Cheech

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:50:45

@Mike Babcock a écrit:
Le but n'est pas d'instauré des règlements ici et là comme Cheech semble pensé. Dans la vrai vie, les Sabres ne bencheront pas Eichel dans le but de se donner des chances pour le 1er pick, c'est pas réaliste et ici, je veux justement qu'ont soient le plus proche possible de la réalité.

Nous nous en sommes pas trop rendu compte, avec le début de dynastie, il a tellement de mouvement qu'ont ne peut tout voir mais hier nous avons passé du temps à faire des vérifications et nous sommes tombé là-dessus.

Je ne pénaliserai pas Keith pour le moment mais, à partir de MAINTENANT, je vais vérifier les alignements 1 par 1 et si j'en voie un, il n'aura pas d'avertissement. Vous le savez tous maintenant, gêrer vos trios comme bon vous semble, nous sommes pas là pour vous dire tout quoi faire sauf que soyez logique, des joueurs comme Eichel et Hall se doivent de joué, scratché juste pour tanker, ce n'est plus permis.

Pour le reste, ayez du plaisir.

Je penses exactement le contraire xD
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 10:53:28

@Cheech a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
Le but n'est pas d'instauré des règlements ici et là comme Cheech semble pensé. Dans la vrai vie, les Sabres ne bencheront pas Eichel dans le but de se donner des chances pour le 1er pick, c'est pas réaliste et ici, je veux justement qu'ont soient le plus proche possible de la réalité.

Nous nous en sommes pas trop rendu compte, avec le début de dynastie, il a tellement de mouvement qu'ont ne peut tout voir mais hier nous avons passé du temps à faire des vérifications et nous sommes tombé là-dessus.

Je ne pénaliserai pas Keith pour le moment mais, à partir de MAINTENANT, je vais vérifier les alignements 1 par 1 et si j'en voie un, il n'aura pas d'avertissement. Vous le savez tous maintenant, gêrer vos trios comme bon vous semble, nous sommes pas là pour vous dire tout quoi faire sauf que soyez logique, des joueurs comme Eichel et Hall se doivent de joué, scratché juste pour tanker, ce n'est plus permis.

Pour le reste, ayez du plaisir.

Je penses exactement le contraire xD
Après avoir relu, ca fais + de sens lol, désolé!

Gestion d'équipe - Page 2 Z26
kemy13
Élite
kemy13

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:30:10

C'est bien que ce soit ajouté aux reglements et que les sanctions commencent a partir de maintenant et non du passé Smile Bel ajout !

Gestion d'équipe - Page 2 Bruins10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion d'équipe   Gestion d'équipe - Page 2 Empty

Gestion d'équipe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2