Messages : 5247 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 26 Localisation : Alma
Sujet: Piclem Jeu 18 Fév - 23:01
Pas de connexion depuis le 16 Février, aucun message depuis le 14 t'était partie en feu, mais malheureusement pour toi sa fini ici. C'est pas suffisant quand ya des gars qui poussent.
Le retour au travail, avec un poste d'envergure, mon nouveau bebe et mes cours à l'université donne un restraint de temps pour pouvoir participer sur le forum...
J'allais justement écrire aux admins cette fds pour voir la suite des choses.
Je fournis pas une excuse, juste une explication. J'aurais aimé continuer comme l'autre dynastie mais ça n'a pas été le cas et je m'en excuse. Je vous souhaite tout de même une longue vie. De loins la meilleur ligue que j'ai été.
Sur ce, si qq'un me veut comme co-dg. Ça me dérangerait pas
Otherwise, see you maybe another time!
Lavoie91, kemy13, BERG686, Rioux96, Snitch88, CedBoy08 et LeTigre aiment ce message
Le retour au travail, avec un poste d'envergure, mon nouveau bebe et mes cours à l'université donne un restraint de temps pour pouvoir participer sur le forum...
J'allais justement écrire aux admins cette fds pour voir la suite des choses.
Je fournis pas une excuse, juste une explication. J'aurais aimé continuer comme l'autre dynastie mais ça n'a pas été le cas et je m'en excuse. Je vous souhaite tout de même une longue vie. De loins la meilleur ligue que j'ai été.
Sur ce, si qq'un me veut comme co-dg. Ça me dérangerait pas