Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Mike Babcock

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Mike Babcock - Page 2 Empty
MessageSujet: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 19:28

Rappel du premier message :

C'est vraiment dommage d'en arriver jusqu'à là mais aujourd'hui, je remet ma démission. J'ai eu énormément de plaisir ici, j'ai passer beaucoup de temps avec le groupe d'admin pour essayer de rendre le tout le plus amusant possible mais j'ai totalement perdu la flamme.

Le manque d'activités/implications en général du groupe de DG m'ont aidé dans ma décision. J'ai fais un message dernièrement et pourtant, rien n'a changer. C'est toujours le même petit groupe qui participe comme d'habitude et d'autres qui se laisse beaucoup trop aller.

L'été est arrivé, le deconfinement qui senviens, je comprends aussi que la ligue devient secondaire mais sachant ça, ca devient juste une tâche de plus sur ma to do list de faire la simulation.

Je remercie chacun de vous tous malgré mon dernier paragraphe, vous avez tous donner à la ligue à votre façon, il a eu des grosses dynasties, des grosses transactions, des grosses négociations, des soirées où nous étions 20 sur le chatbox. J'ai vraiment tripper ici, ca me fend le coeur de quitter drastiquement mais, la ligue est malheureusement rendu à un point de non-retour dans mon cas.

Encore une fois, merci à vous tous et désolé pour ceux qui ce sont donner à fond.

Bonne été à tous !

Mike Babcock - Page 2 Z26
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Larry
Vétéran
Larry

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:28

C’est dommage tout ça , mais si c’est l’enjeu de la simulation peut être simuler moins souvent mais plus de jour durant l’été genre au lieu de 5x10 jours peut être faire du 3X 15-17 jours ? pi vous vous séparer la tâches Yann Mike Spin un jour chaque de simu par semaine ? 

Sinon c’est plate quand tout le monde est là à 100% c’est super le fun mais c’est pas mal là même chose à chaque été !!

Snitch88 aime ce message

Yannz
Élite
Yannz

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:31

@Larry a écrit:
C’est dommage tout ça , mais si c’est l’enjeu de la simulation peut être simuler moins souvent mais plus de jour durant l’été genre au lieu de 5x10 jours peut être faire du 3X 15-17 jours ? pi vous vous séparer la tâches Yann Mike Spin un jour chaque de simu par semaine ? 

Sinon c’est plate quand tout le monde est là à 100% c’est super le fun mais c’est pas mal là même chose à chaque été !!

Je suis très down de simuler jusqu’à 3 fois par semaine Smile

Mike Babcock - Page 2 Devils-wordmark-transparent-on-light.372x90
Mike Babcock - Page 2 Giphy
WC.
Recrue
WC.

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 13:20

@Larry a écrit:

Ouais ca serait une bonne solution.

Je comprend qu'en tant que simu ca dois sucké de simulé steady chaque semaine et de voir seulement 6-7 dg's motivé. Sauf que comme Larry dit c'est comme ça chaque été et surtout que là on étais tous confiné depuis des mois, le fait de pouvoir enfin sortir et vivre doit pas aider à l'activité de la ligue.

Mike Babcock - Page 2 Arizona-coyotes-logo-C72DF25B79-seeklogo.com

Snitch88 aime ce message

Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:43

Ca pourrait être une solution de partager la tâche de simulation, aucune idée si Spin est intéressé. De mon coté, j'ai vraiment besoin de prendre une pause de simulation. Probablement que je suis trop exigeant ou que mes attentes sont trop élevé envers vous. Je prend ça à coeur un peu trop.

J'adore encore la ligue mais j'ai besoin de prendre ça smooth pour un petit bout, genre juste gêrer mon équipe serait juste en masse.

Et comme j'ai dis dans mon 1er message, je comprend totalement le fais que ca sois l'été mais depuis la S2 que j'en parle du niveau d'activité, c'était bien avant le beau temps, je voyais le relâchement et je l'ai pris personnel.

Mike Babcock - Page 2 Z26
Maniak
Élite
Maniak

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:41

Méchante nouvelle Mike, essaie juste de prendre une pause sans laisser ton club ,ses sures que la simu sa peut venir lourd ses normal mais tu devrais juste venir relaxer et te divertir quand tu peux sur la ligue pour un bout.

Mike Babcock - Page 2 Nashville-preds-2016

LeTigre aime ce message

DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 8:10

Je suis tellement désolé je suis un de ceux qui en donne moins mais j'ai des grosses journées de job  je vais tenter dans donner plus  vraiment triste mon Mike je sais que tu adore la ligue prend un break et reviens en force

Mike Babcock - Page 2 Ducks110
kemy13
Élite
kemy13

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 11:34

fuck, grosse nouvelle ca ! :\ J'pense que tout l'monde appreciait enormément ton travail Mike. C'est clairement pas à prendre personnellement ! Passe un bel été chef et merci encore pour tout ce que tu as fait !

Mike Babcock - Page 2 Bruins10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mike Babcock   Mike Babcock - Page 2 Empty

Mike Babcock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2