Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
Voir le deal
69 €

QHL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: QHL   QHL - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:10

Rappel du premier message :

Bon, avec tout ce qui ce passe dernièrement, nous avons décidé de mettre un terme à la dynastie et à la ligue. Les bons DG quitte un après les autres et c'est démotivant pour le simulateur de tout ce tapper ce travail pour 4-5 DG. Ce fût agréable de ce cotoyer aussi longtemps, la QHL - Page 2 1401484047 a quand même été en opération 14 dynasties sans arrêt, quand même pas rien.

Nous allons reprendre le pou de la ligue cette automne s'il a de l'interêt pour repartir une nouvelle dynastie, d'ici la, profité de l'été comme elle se doit.

salut les gars!

Spin va finir la S6 en un coup pour le fun

QHL - Page 2 Z26

Lavoie91, BERG686 et Larry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:05

@DG_Dan_Machine a écrit:
@Phil a écrit:
@Vinny a écrit:
Binn voyonsss….

Vous trouvez pas que c’est un peu précité comme décision ?  La ligue marche sans arrêts 14 ans et on arrête le tout parce que Berg démissionne et quelques DG ?

Genre, c’est quoi le big issue ? On est entrain de sortie d’une pandémie mondiale et on est en plein été, vous trouvez pas normal que l’activité descente ? 

Je comprends à 110% l’implication qui est demandé au simulateur de simuler régulièrement chaque jour, c’est normal de pas pouvoir demander ce rythme là 365 jours par année, mais pourquoi ne pas simplement réduire le nombre de simulation à.1-3 par semaine au lieu se tout fermer ?!? Ca me semble vraiment très drastique et surtout très dangereux pour l’avenir de la ligue. Vous le savez comme moi ce qu’il arrive avec les ligues en pause, le noyau de bon Dg que nous avons vont quitter sur d’autres ligues et il sera très difficile de partir la roue.

Je comprends que vous êtes fatigué et qu’un manque de motivation est évident de votre côté les admins et simulateurs, mais ca fait 6 ans je suis ici et la situation actuelle n’a rien d’inhabituel avec la période estivale. 

La decision de mettre la ligue sur pause est importante et devrait à tout le moins faire l’objet d’un vote, plutôt qu’une décision précipité d’admins et simulateurs qui sont en manque de motivation et fatigués.

Je suis convaincu qu’un rééquilibrage des simulations pour suivre la tendance de la saison serait beaucoup plus approprié et éviterait de potentiellement anéantir la meilleur ligue de hockey simulé au Québec.

Ce n’est qu’un opinion, mais je suis convaincu que plusieurs DG pensent comme moi. On veut vous permettre de vous reposer, mais éviter de tuer la ligue. Ce serait dommage après touta!

Bien d’accord avec Vinny!

QHL - Page 2 3256080575 Detroit Red Wings QHL - Page 2 3256080575
JuMess

JuMess

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:06

Fack la c quoi qui arrive?? On se donne tu une date? On prend un break jusqu’à x date pis on repart une nouvelle dynastie? Jaimarais juste avoir un peu d’infos je suis un peu sous lchoc et déçu

QHL - Page 2 8e2c5d10

MaxVallee et Sarah aiment ce message

Leech

Leech

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:18

@JuMess a écrit:
Fack la c quoi qui arrive?? On se donne tu une date? On prend un break jusqu’à x date pis on repart une nouvelle dynastie? Jaimarais juste avoir un peu d’infos je suis un peu sous lchoc et déçu

J'AIME

Slow is smooth, and smooth is fast.
•Spin
Recrue
•Spin

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 0:05

Salut la gang , c'est pas l'idéal , mais malheureusement sa fini sur la fin de S6 que j'ai simu seulement pour le fun. Fait quand même un boute que sa me draine pis j'ai pas eu autant de fun cette dyna versus les autres faique oui sa jouer dans le total de mettre fin a la dyna. C'est dans l'optique aussi de si vous voulez en faire une autre cette automne, sa me prend beaucoup de temps pis surtout de la motivation.

Pour répondre a ta question, JuMess ,je vais te faire un approximatif sachant que faire une save , sa peut prendre facile 3-4 mois dépendant du temps investis pis la motivation. Si ça va biens on peut peut-être commencer fin Août, c'est sûr que de travailler a deux sa va changer la donne , mais Yannz et moi on va devoir jongler avec mettre du temps la dessus pis avoir du temps a nous même aussi. J'ai quand même hâte de me mettre la dessus , car a deux sa va être ben plus le fun que d'habitude.

July 9*: Last possible day of Stanley Cup Final.
July 17: Deadline for teams to submit protected lists for 2021 NHL Expansion Draft (5 p.m. ET).
July 21: 2021 NHL Expansion Draft (8 p.m. ET).
July 23: First round of 2021 NHL Draft.
July 24: Rounds 2-7 of 2021 NHL Draft.
July 28: Restricted free agent/unrestricted free agent signing period begins (12 p.m. ET).

Faique en gros on ne peux pas trop commencer avant le 28 Juillet pis sa c'est sans compter les gros moves de QHL - Page 2 852405452, rentrer le draft au complet et les trades. Pis avec sa faut pas oublier les overalls, potentiel. On veut toujours améliorer le processus, que ce soit ce qui a mal été, ou ce qui est a retenir peut-être pour la prochaine dynasty. C'est pas l'idéal de finir ainsi, mais au final me taper genre 150 kids par draft pour une activité d'été , j'avais pu le jus pour faire sa.

Rendu la je pense que vous savez que d'habitude j'essaie de m'appliquer le plus possible pis dès qu'on aurait un deadline c'est sûr qu'on en parlerait. Au moins pour cette dyna , je vais faire la save avec Yannz, pis je le remercie ,car a deux sa va être beaucoup plus rapide, permet de mieux couvrir l'ensemble des joueurs.

Ce que je vous demanderais, parce que vous avez le temps alien , enfin ceux qui vont vouloir revenir cette automne. Les joueurs qui sont trop haut en OA a plus de me le dire rendu mid-dyna Razz  , trop bas (faut penser aussi que j'ai faite la save avant que la saison commence dans la vrai vie) des idées pour la prochaine dynasty, ce que vous avez aimé ou non cet dynasty.C'est le temps de proposé du stock pis plus on a de feedback mieux c'est.

Je vous invite a rejoindre le discord, c'est toujours plus facile pour ce parler ou pour soumettre vos idées si jamais. Puis probablement que si on a des updates sa sera par la en premier lieu.

https://discord.gg/zUc7tzYX

Merci, pis on se revoit dans quelques mois !

QHL - Page 2 Giphy

Dernière édition par •Spin le Ven 2 Juil - 12:17, édité 1 fois

Larry, Yannz, LeTigre et Sarah aiment ce message

LeTigre
Recrue
LeTigre

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:29

Je serai là au retour pour une nouvelle dynastie! Prenez le temps de recharger les batteries et bon été!

QHL - Page 2 Images12QHL - Page 2 Images12
Dg Maximus

Dg Maximus

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:58

Moi de même c’est comprenable ! Vous avez faite une Chris de bonne job et cette ligue est là pour durer Wink
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:34

Merci du update spin ! J'attendrai de vos nouvelles avec impatiente et lâcher pas votre bonne job

Merci encore

QHL - Page 2 3256080575 Detroit Red Wings QHL - Page 2 3256080575
Maniak
Élite
Maniak

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 16:50

moi aussi je vais vous attendre !

QHL - Page 2 Nashville-preds-2016
Sarah

Sarah

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:39

@LeTigre a écrit:
Je serai là au retour pour une nouvelle dynastie! Prenez le temps de recharger les batteries et bon été!
Leech

Leech

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:52

@Sarah a écrit:
@LeTigre a écrit:

Slow is smooth, and smooth is fast.
Rich Diaz

Rich Diaz

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:51

@Leech a écrit:
@Sarah a écrit:
@LeTigre a écrit:
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:13

Je serai fort probablement de retour à l'automne de mon côté !
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:23

@Dgstouffville a écrit:
Bonne nouvelle ça

QHL - Page 2 Z26
Butcherazi
Élite
Butcherazi

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:30

@Mike Babcock a écrit:
@Dgstouffville a écrit:
Bonne nouvelle ça

T'es tu sur de ca? Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache

QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009 CAROLINA HURRICANES QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009
•Spin
Recrue
•Spin

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:59

@Butcherazi a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
@Dgstouffville a écrit:
Bonne nouvelle ça

T'es tu sur de ca? Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache Vache
Oui Smile

QHL - Page 2 Giphy
Butcherazi
Élite
Butcherazi

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:34

@•Spin a écrit:
@Butcherazi a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
@Dgstouffville a écrit:
Bonne nouvelle ça

Oui Smile

Met des vaches, ca rajoute un peu de piquant Vache Vache Vache Vache

QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009 CAROLINA HURRICANES QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009 QHL - Page 2 1266682009
Contenu sponsorisé

QHL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QHL   QHL - Page 2 Empty

QHL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2