Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à -50%
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

Suggestions D15

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 9:08

Let's go, je veux des idées de tout le monde, même les fantômes Smile

Suggestions D15 Z26
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Légende
Phil

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 9:11

Une charte salariale pour attaquant , défenseurs et gardiens. Les def ont plus de valeur la plupart du temps donc ca devrait être une autre charte différente.
Vinny
Vétéran
Vinny

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 11:22

Pas donner de club à keith serait une bonne chose

Suggestions D15 Canadi10

Larry aime ce message

Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 11:44

@Vinny a écrit:
Tu ma écris un roman l'autre jour pour pas qu'on arrête, donner des idées de nouveautés, on repartira rien sans avoir l'avis de tous.

Suggestions D15 Z26
Keith
Élite
Keith

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 11:51

@Vinny a écrit:

T'es un casse toé, je comptais pas revenir à l'automne de toute façon le casse

Butcherazi
Élite
Butcherazi

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 14:37

@Keith a écrit:
@Vinny a écrit:

Calme toé Dg-Classic

Suggestions D15 1266682009 Suggestions D15 1266682009 Suggestions D15 1266682009 CAROLINA HURRICANES Suggestions D15 1266682009 Suggestions D15 1266682009 Suggestions D15 1266682009

•Spin aime ce message

Keith
Élite
Keith

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 20:28

@Butcherazi a écrit:
@Keith a écrit:
@Vinny a écrit:

Calme toé Dg-Classic

Laughing Laughing

DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptySam 3 Juil - 22:50

Ont a 3 mois pour y penser lol

Suggestions D15 Ducks110
Vinny
Vétéran
Vinny

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 9:55

@Mike Babcock a écrit:
@Vinny a écrit:
Tu ma écris un roman l'autre jour pour pas qu'on arrête, donner des idées de nouveautés, on repartira rien sans avoir l'avis de tous.

Toi t’a ecris un roman pour qu’on arrête. Donc lache le forum et prend une vraie pause lol.

Vous avez arrêté sans l’avis de tous, je pense que vous pourrez repartir sans l’avis de tous.

Suggestions D15 Canadi10
Larry
Vétéran
Larry

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 11:02

Vinny = Fachiiii
JuMess

JuMess

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 11:31

un plafond salarial plus lousse un peu peux-être ? ya eu moin de transaction a cause que tout monde était ben serré financièrement.. ya pas beaucoup de trade dans la vrai vie justement a cause de sa. si on veut plus d'action sur la ligue cest probablement un des points a regarder

Suggestions D15 8e2c5d10
•Spin
Recrue
•Spin

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 12:12

@Vinny a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
@Vinny a écrit:

Toi t’a ecris un roman pour qu’on arrête. Donc lache le forum et prend une vraie pause lol.

Vous avez arrêté sans l’avis de tous, je pense que vous pourrez repartir sans l’avis de tous.

Go simule , on va te regarder, au moins t’aurais arranger ta masse plus vite Razz

A place de faire le fendant profite s’en dont pour dire du stock constructif. Decalissant passer des heures pour vous autres pour des commentaires comme sa

Suggestions D15 Giphy

Mike Babcock aime ce message

Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 13:01

@Vinny a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
@Vinny a écrit:

On va t'envoyer la save pour que tu simules 5x semaines et crée les joueurs du draft. Tu me diras quand tu veux starter ça.

Suggestions D15 Z26
Vinny
Vétéran
Vinny

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 14:27

Arrêtez de jouer aux vierges offensées. Ya personne qui vous a tordu le bras pour simuler et vous impliquer, le fais que vous vous impliquer nous enlève pas le droit de dire notre opinion et de questionner les decisions à l’unilatéral que vous prenez.

Et faite pas comme si vous êtes en manque de reconnaissance, vous avez 15 Dg par jour qui vous remercie et reconnait à chaque jour que c’est pas évident simuler Spin et Mile, moi le premier, allez relire mon « roman ». Je ferai même pas le 1/5 de ce que vous faites, mais malheureusement c’est pas votre ligue, bien que vous la gérer et si Spin t’es pas capable de recevoir un commentaire qui va à l’encontre de ce que tu penses c’est pas notre problème.

C’est moi qui a émis l’opinion, mais j’ai 15 DG qui m’ont écrit eb MP pour me dire qu’il pensait comme moi. Ya aucune histoire de fendant, on est pas d’accord avec une décision que vous avez pris unilatéralement regardant le futur de la ligue, normal qu’il y ait des opinions contraires.

Si vous êtes tanné, ce qui serait comprenable, la moindre des choses auraient été d’en discuter, vous trouvez pas ?!? on aurait pu au moins en venir à un constat clair et collectivement arrivé à une decision réfléchie. La vous avez tout fermé du jour au lendemain sans en parler à personne et vous faites dévier le débat vers l’argument facile « si tes pas content, fait le ». Effectivement, si c’est ca votre raisonnement, on a pu rien à ce dire.

Suggestions D15 Canadi10
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 16:41

Berg et moi avons fait des posts pour vous dire que nous trouvons que le niveau d'activité était très faible et pratiquement personne a réagi donc oui, à force de faire des "wake up calls" et qu'il n'a pas de réponse, nous arrivons à ce genre de décisions. Ce n'est p-e pas notre ligue comme tu dis mais c'est sur nos épaules que le moteur fonctionne, donner et vous allez recevoir. Je n'ai aucunement besoin de reconnaissance, mon salaire sur la ligue, c'est votre participation et dans les derniers mois, j'arrivais au seuil de pauvreté.

S'il a 15 DG qui t'ont ecris par mp pour te supporter, ils devraient plutôt sortir du placard et utilisé le sujet créé ici pour donner des suggestions pour la prochaine dynastie comme car tu peux comprendre, nous sommes ouvert à repartir sur des nouvelles bases mais c'est entres VOS mains.

On joue pas aux vierges offensé et ca devrait être pareille pour vous parce-que comme ta dis, tu ferais même pas le 1/5 de la job de runner la ligue, ca devrait être hyper facile pour vous de seulement gérer votre line up et de respecter la masse salariale.

Tant mieux si tu es la voix du peuple mais moi je veux voir tout le monde donner son opinions sur des nouvelles idées et que tous arrêtons de chialer parce que vous êtes déçu, moi aussi avec tout le temps passer ici, ca ma fait chier de prendre la décision de finir ca draite sec (oui c'est moi qui a dit à Spin de tout arrêter).

Donc, fini le chialage, apporter vos idées, c'est le but principale de ce topic, ceux qui sont pas intéressés à une nouvelle dynastie, vous pouvez tout suite l'indiquer dans le post des demissions, à partir de là, on savoir qui va suivre la vibe.

Suggestions D15 Z26
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 16:44

@JuMess a écrit:
un plafond salarial plus lousse un peu peux-être ? ya eu moin de transaction a cause que tout monde était ben serré financièrement.. ya pas beaucoup de trade dans la vrai vie justement a cause de sa. si on veut plus d'action sur la ligue cest probablement un des points a regarder  
Une masse trop lousse aura l'impact d'encore moins de trades car, tu sera pas forcer de bouger tandis qu'une masse vraiment tight, ca t'oblige de trader et donne aussi une chance au plus faible de remonter.

Suggestions D15 Z26

LeTigre et Sarah aiment ce message

BenLalen
Recrue
BenLalen

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 17:22

@Phil a écrit:
Une charte salariale pour attaquant , défenseurs et gardiens. Les def ont plus de valeur la plupart du temps donc ca devrait être une autre charte différente.

c'est pas une mauvaise idée.. !

j'ai déjà envoyé mes idées a spin moi avant que la ligue arrete, pense pas les réécrire ici haha

Suggestions D15 Blackh10
LeTigre
Recrue
LeTigre

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 17:27

À mon humble avis, on est bien mieux de prendre une pause jusqu'à septembre et à ce moment là donner des idées pour améliorer la ligue..
D'un point de vue personnel, je trouvais que la ligue était très bien construite, mais qu'effectivement, le niveau d'activité avait baissé de beaucoup. 
La reprise de la vie normale et l'été, ça aide fuckall. 

Arrêtons de nous casser la tête et on va revenir la tête reposée avec l'envie de se claquer une dynastie complète. DG et admins ça fera pas de tords.

Suggestions D15 Images12Suggestions D15 Images12
Rich Diaz

Rich Diaz

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 20:10

J'ai aimé ce que j'ai vu de la ligue c'est sur que le point à améliorer sa aurait été la participation de tout le monde mais sa je pense que c'était inévitable et je suis de l'avis que de monter le plafond serait une mauvaise idée
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 20:29

Pour ce qui est de la masse salariale que JuMess a parlé c’est pas mauvais. Peut-être un peu compliqué pour les agents la façon que je pourrais voir ça, mais avec le suivi des statistiques je pense que de faire en effet un barem pour les joueurs offensifs,défensifs,complet et même chose pour les defs ça pourrait être bon. Dans la vraie vie un joueur qui va cumuler une saison de 60-70 points signera pas à 2M comme on voyait en se fiant au barem OA qu’on a. Je prends exemple à Tolvanen par exemple chez moi qui avait eu une saison de 72 points qui aurait signé plus qu’à 1,5M. Un joueur à caractère défensif pourrait signer un peu moins cher qu’un joueur complet par exemple.

Mon point est que l’on pourrait avoir un vrai marché de joueurs autonomes. Une implication énorme au offseason parce que là on a 0 gros joueur Suggestions D15 852405452. Un joueur qui connaîtrait une grosse saison ou un joueur "élite" qui aurait pas un rôle à sa juste valeur pourrait avoir une influence sur son salaire et sur l’équipe choisit?

On pourrait regarder aussi pour un marché Suggestions D15 931248713 comme dans la vraie vie aussi? Que si l’équipe peut pas resigner le joueur d’autres équipes peuvent soumettre une offre et tout dépendant du barem établi il y a x choix qui seront transmis à l’équipe perdant le joueur. Ça va inciter les gars à bien signer ses joueurs et aussi pas avoir l’impression sinon de perdre des gars pour rien en recevant exemple 1 ou 2 first.

Sinon pour poursuivre avec les agents libres, pouvoir faire des offres pendant la saison. Des fois y a des gars racheté que certains aimeraient sûrement signer pour moins cher ou combler un poste de joueur blessé?

C’est des points lancés comme ça, si y a besoin d’avoir plus de précision sur mes points ça me dérange pas, mais le roman est assez long là haha.

Suggestions D15 Giphy

LeTigre aime ce message

MaxVallee

MaxVallee

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyDim 4 Juil - 22:47

Je pense que plus la dynastie avance, moins il y a d'échanges.. Et c'est normal parce que les dgs repêchent des joueurs qu'ils veulent pas échanger, mais malheureusement c'est ces joueurs là que toutes les dgs veulent Razz (Michkov,Bedard)

Donc, je crois qu'il y avait beaucoup moins d'activités et surtout de gros échanges a cause de ça.
•Spin
Recrue
•Spin

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyLun 5 Juil - 13:17

@Vinny a écrit:
Arrêtez de jouer aux vierges offensées. Ya personne qui vous a tordu le bras pour simuler et vous impliquer, le fais que vous vous impliquer nous enlève pas le droit de dire notre opinion et de questionner les decisions à l’unilatéral que vous prenez.

Et faite pas comme si vous êtes en manque de reconnaissance, vous avez 15 Dg par jour qui vous remercie et reconnait à chaque jour que c’est pas évident simuler Spin et Mile, moi le premier, allez relire mon « roman ». Je ferai même pas le 1/5 de ce que vous faites, mais malheureusement c’est pas votre ligue, bien que vous la gérer et si Spin t’es pas capable de recevoir un commentaire qui va à l’encontre de ce que tu penses c’est pas notre problème.

C’est moi qui a émis l’opinion, mais j’ai 15 DG qui m’ont écrit eb MP pour me dire qu’il pensait comme moi. Ya aucune histoire de fendant, on est pas d’accord avec une décision que vous avez pris unilatéralement regardant le futur de la ligue, normal qu’il y ait des opinions contraires.

Si vous êtes tanné, ce qui serait comprenable, la moindre des choses auraient été d’en discuter, vous trouvez pas ?!? on aurait pu au moins en venir à un constat clair et collectivement arrivé à une decision réfléchie. La vous avez tout fermé du jour au lendemain sans en parler à personne et vous faites dévier le débat vers l’argument facile « si tes pas content, fait le ». Effectivement, si c’est ca votre raisonnement, on a pu rien à ce dire.
Pis toi tu me prouves juste que j'ai perdu mon temps a m'investir ici lol C'est bien cool de dire que t'est pas d'accord, mais c'est pas le but ici. Je te demende justement ton feedback par rapport a la dynasty et non si j'ai faite 15 personnes pas content. Rendu c'est quoi tu veux je te dise, ya plus personne pour simu pis continuer bounce .

Imagine être capable d'écrire des aussi bons textes pour aider a ce que la ligue devienne meilleur. C'est plate que tu investis ton énergie pas a la bonne place, pis de penser qu'on a regarder seulement une option. C'est juste pas réaliste avec le nombre de personne qu'on a qui en donne plus que la moyenne contre faire une nouvelle patch et simulé en même temps.

Faut croire que vous aviez pas compris que Mike est juste GM (pis même a la y prend toujours sa trop a coeur) pis que je dois m'occuper de toute tout seul déja que j'ai accepter de simuler juste pour pas que toute tombe a l'eau. Je veux bien croire que c'est pas ma ligue , mais je pense que j'en ai assez faite pour avoir la confiance que si tu veux une autre dynasty bah j'ai pas trop le choix de go pour ce move la.

Je passe pas mon temps a m'amuser a gérer des écrivains en herbe , je focus la majorité de mon temps a faire les drafts pis la save pis bien franchement c'est bien en masse. J'ai toujours les mêmes 4-5 DGS qui m'offrent leur feedback. Pis même rendu la quand aurait pu move on pis restarter en neuf bah tu buzz encore avec sa.

Si tu penses que je fais sa pour moi-même et mon bonheur pure , c'est mal me connaître en siboire. C'est pas a m'écrire merci pour la simu qui me crinque a me taper des heures et des heures sur une save pour vous autres.

Pour l'instant, tu me donnes plus envie de passer mon tour pis d'aller me faire tordre le bras ailleur Razz

Suggestions D15 Giphy
•Spin
Recrue
•Spin

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyLun 5 Juil - 13:22

@CedBoy08 a écrit:
Pour ce qui est de la masse salariale que JuMess a parlé c’est pas mauvais. Peut-être un peu compliqué pour les agents la façon que je pourrais voir ça, mais avec le suivi des statistiques je pense que de faire en effet un barem pour les joueurs offensifs,défensifs,complet et même chose pour les defs ça pourrait être bon. Dans la vraie vie un joueur qui va cumuler une saison de 60-70 points signera pas à 2M comme on voyait en se fiant au barem OA qu’on a. Je prends exemple à Tolvanen par exemple chez moi qui avait eu une saison de 72 points qui aurait signé plus qu’à 1,5M. Un joueur à caractère défensif pourrait signer un peu moins cher qu’un joueur complet par exemple.

Mon point est que l’on pourrait avoir un vrai marché de joueurs autonomes. Une implication énorme au offseason parce que là on a 0 gros joueur Suggestions D15 852405452. Un joueur qui connaîtrait une grosse saison ou un joueur "élite" qui aurait pas un rôle à sa juste valeur pourrait avoir une influence sur son salaire et sur l’équipe choisit?

On pourrait regarder aussi pour un marché Suggestions D15 931248713 comme dans la vraie vie aussi? Que si l’équipe peut pas resigner le joueur d’autres équipes peuvent soumettre une offre et tout dépendant du barem établi il y a x choix qui seront transmis à l’équipe perdant le joueur. Ça va inciter les gars à bien signer ses joueurs et aussi pas avoir l’impression sinon de perdre des gars pour rien en recevant exemple 1 ou 2 first.

Sinon pour poursuivre avec les agents libres, pouvoir faire des offres pendant la saison. Des fois y a des gars racheté que certains aimeraient sûrement signer pour moins cher ou combler un poste de joueur blessé?

C’est des points lancés comme ça, si y a besoin d’avoir plus de précision sur mes points ça me dérange pas, mais le roman est assez long là haha.

Ouais c'est quand même compliqué par contre les Suggestions D15 852405452 et Suggestions D15 931248713 sa peut toujours faire de la marde.

Tsé si je te force a trader tes joueurs car justement ta une limite de ex 26 ans et plus a resigné, sa fera pas toujours des heureux.

Suggestions D15 Giphy
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyLun 5 Juil - 16:51

@•Spin a écrit:
@CedBoy08 a écrit:

Ouais c'est quand même compliqué par contre les Suggestions D15 852405452 et Suggestions D15 931248713 sa peut toujours faire de la marde.

Tsé si je te force a trader tes joueurs car justement ta une limite de ex 26 ans et plus a resigné, sa fera pas toujours des heureux.

Ça fera pas des heureux, mais c’est au risque de chaque DG justement et ça ferait travailler tout le monde à tenter d’arriver pour sa masse et établir un vrai plan d’avenir. Prenons l’exemple dans la vraie vie d’Aho qui il y a quoi 2-3 ans Bergevin avait fait une offre pour, si le DG est pas capable d’accoter l’offre de l’autre DG y va recevoir des picks en compensation sur un barem déjà établi, ça rapprocherait encore plus de la réalité et je suis persuadé qu’un joueur de la trempe d’Aho et compagnie rendrait l’activité intéressante si le DG en question est pas capable de signer ce type de joueur. Parce que là chaque saison on le voit y a entre 5-10 DG qui dépasse. De cette façon y aurait moins de risque d’avoir des masses trop élevé, au risque de mettre les pénalités plus sévères pour ceux qui sont trop hauts ou trop bas, et de cette façon personne pourra aller se chercher 3-4 gros noms Suggestions D15 931248713, car y va falloir qui donne ses 1 et ses 2nd qu’il aura plus.

Suggestions D15 Giphy
Leech

Leech

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 EmptyLun 5 Juil - 17:09

Avoir une league payante ça se fait  ? Cela pourrait donner le gout aux admins et co de s'impliquer et sa filtre les DGs qui veulent vraiment être la.

Ps : Je pensais que lorsque les ligues avaient migré vers SHM, la simulation se s'effectuait automatiquement.

Ps²: Y'a des choses qu'on peut faire pour aider au bon déroulement ?

Cordialement,

Slow is smooth, and smooth is fast.
Contenu sponsorisé

Suggestions D15 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 Empty

Suggestions D15
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant