Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à 9.99€ – Livraison ...
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Suggestions D15

+20
Yannz
Rioux96
Yann_AAA
Raton Fournier
[Punk]
Leech
MaxVallee
CedBoy08
Rich Diaz
LeTigre
BenLalen
•Spin
JuMess
Larry
DG_Dan_Machine
Butcherazi
Keith
Vinny
Phil
Mike Babcock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

Suggestions D15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:08

Rappel du premier message :

Let's go, je veux des idées de tout le monde, même les fantômes Smile

Suggestions D15 - Page 2 Z26
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
•Spin
Recrue
•Spin

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:06

@CedBoy08 a écrit:
@•Spin a écrit:
@CedBoy08 a écrit:
Pour ce qui est de la masse salariale que JuMess a parlé c’est pas mauvais. Peut-être un peu compliqué pour les agents la façon que je pourrais voir ça, mais avec le suivi des statistiques je pense que de faire en effet un barem pour les joueurs offensifs,défensifs,complet et même chose pour les defs ça pourrait être bon. Dans la vraie vie un joueur qui va cumuler une saison de 60-70 points signera pas à 2M comme on voyait en se fiant au barem OA qu’on a. Je prends exemple à Tolvanen par exemple chez moi qui avait eu une saison de 72 points qui aurait signé plus qu’à 1,5M. Un joueur à caractère défensif pourrait signer un peu moins cher qu’un joueur complet par exemple.

Mon point est que l’on pourrait avoir un vrai marché de joueurs autonomes. Une implication énorme au offseason parce que là on a 0 gros joueur Suggestions D15 - Page 2 852405452. Un joueur qui connaîtrait une grosse saison ou un joueur "élite" qui aurait pas un rôle à sa juste valeur pourrait avoir une influence sur son salaire et sur l’équipe choisit?

On pourrait regarder aussi pour un marché Suggestions D15 - Page 2 931248713 comme dans la vraie vie aussi? Que si l’équipe peut pas resigner le joueur d’autres équipes peuvent soumettre une offre et tout dépendant du barem établi il y a x choix qui seront transmis à l’équipe perdant le joueur. Ça va inciter les gars à bien signer ses joueurs et aussi pas avoir l’impression sinon de perdre des gars pour rien en recevant exemple 1 ou 2 first.

Sinon pour poursuivre avec les agents libres, pouvoir faire des offres pendant la saison. Des fois y a des gars racheté que certains aimeraient sûrement signer pour moins cher ou combler un poste de joueur blessé?

C’est des points lancés comme ça, si y a besoin d’avoir plus de précision sur mes points ça me dérange pas, mais le roman est assez long là haha.

Ouais c'est quand même compliqué par contre les Suggestions D15 - Page 2 852405452 et Suggestions D15 - Page 2 931248713 sa peut toujours faire de la marde.

Tsé si je te force a trader tes joueurs car justement ta une limite de ex 26 ans et plus a resigné, sa fera pas toujours des heureux.

Ça fera pas des heureux, mais c’est au risque de chaque DG justement et ça ferait travailler tout le monde à tenter d’arriver pour sa masse et établir un vrai plan d’avenir. Prenons l’exemple dans la vraie vie d’Aho qui il y a quoi 2-3 ans Bergevin avait fait une offre pour, si le DG est pas capable d’accoter l’offre de l’autre DG y va recevoir des picks en compensation sur un barem déjà établi, ça rapprocherait encore plus de la réalité et je suis persuadé qu’un joueur de la trempe d’Aho et compagnie rendrait l’activité intéressante si le DG en question est pas capable de signer ce type de joueur. Parce que là chaque saison on le voit y a entre 5-10 DG qui dépasse. De cette façon y aurait moins de risque d’avoir des masses trop élevé, au risque de mettre les pénalités plus sévères pour ceux qui sont trop hauts ou trop bas, et de cette façon personne pourra aller se chercher 3-4 gros noms Suggestions D15 - Page 2 931248713, car y va falloir qui donne ses 1 et ses 2nd qu’il aura plus.

Oui je suis totalement d'accord que les Suggestions D15 - Page 2 852405452 c'est la marde , car ya pu grand chose pis qu'au final ya genre des  goalers a profussion et rien d'autre de si intéressant. Les Suggestions D15 - Page 2 931248713 l'affaire c'est que faut tracker les contrats car EHM le fait pas vraiment et ni SHM , ce qui ajoute encore de quoi. Pis d'habitude quand on demande un suivis sa marche au début mais rendu S6 pas sûr Razz

Perso , j'irais plus pour une limite de joueur que tu peux resigner par saison sinon faut que t'ajuste la masse en conséquence ou payer les vedettes plus chère je sais pas trop.

Suggestions D15 - Page 2 Giphy
•Spin
Recrue
•Spin

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:08

@Leech a écrit:
Avoir une league payante ça se fait  ? Cela pourrait donner le gout aux admins et co de s'impliquer et sa filtre les DGs qui veulent vraiment être la.

Ps : Je pensais que lorsque les ligues avaient migré vers SHM, la simulation se s'effectuait automatiquement.

Ps²: Y'a des choses qu'on peut faire pour aider au bon déroulement ?

Cordialement,
Je pense pas vraiment que sa fait, certains sont pas prêt a investir un montant pis c'est ben correct comme sa.

SHM rend les choses plus faciles, mais non faut toute se taper a la main pour certains trucs !

Appart me donner du feedback sur la save live la ou proposer de nouvelles idées / changer certains trucs pas vraiment

CedBoy08
Recrue
CedBoy08

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:46

@•Spin a écrit:
@CedBoy08 a écrit:
@•Spin a écrit:
@CedBoy08 a écrit:
Pour ce qui est de la masse salariale que JuMess a parlé c’est pas mauvais. Peut-être un peu compliqué pour les agents la façon que je pourrais voir ça, mais avec le suivi des statistiques je pense que de faire en effet un barem pour les joueurs offensifs,défensifs,complet et même chose pour les defs ça pourrait être bon. Dans la vraie vie un joueur qui va cumuler une saison de 60-70 points signera pas à 2M comme on voyait en se fiant au barem OA qu’on a. Je prends exemple à Tolvanen par exemple chez moi qui avait eu une saison de 72 points qui aurait signé plus qu’à 1,5M. Un joueur à caractère défensif pourrait signer un peu moins cher qu’un joueur complet par exemple.

Mon point est que l’on pourrait avoir un vrai marché de joueurs autonomes. Une implication énorme au offseason parce que là on a 0 gros joueur Suggestions D15 - Page 2 852405452. Un joueur qui connaîtrait une grosse saison ou un joueur "élite" qui aurait pas un rôle à sa juste valeur pourrait avoir une influence sur son salaire et sur l’équipe choisit?

On pourrait regarder aussi pour un marché Suggestions D15 - Page 2 931248713 comme dans la vraie vie aussi? Que si l’équipe peut pas resigner le joueur d’autres équipes peuvent soumettre une offre et tout dépendant du barem établi il y a x choix qui seront transmis à l’équipe perdant le joueur. Ça va inciter les gars à bien signer ses joueurs et aussi pas avoir l’impression sinon de perdre des gars pour rien en recevant exemple 1 ou 2 first.

Sinon pour poursuivre avec les agents libres, pouvoir faire des offres pendant la saison. Des fois y a des gars racheté que certains aimeraient sûrement signer pour moins cher ou combler un poste de joueur blessé?

C’est des points lancés comme ça, si y a besoin d’avoir plus de précision sur mes points ça me dérange pas, mais le roman est assez long là haha.

Ouais c'est quand même compliqué par contre les Suggestions D15 - Page 2 852405452 et Suggestions D15 - Page 2 931248713 sa peut toujours faire de la marde.

Tsé si je te force a trader tes joueurs car justement ta une limite de ex 26 ans et plus a resigné, sa fera pas toujours des heureux.

Ça fera pas des heureux, mais c’est au risque de chaque DG justement et ça ferait travailler tout le monde à tenter d’arriver pour sa masse et établir un vrai plan d’avenir. Prenons l’exemple dans la vraie vie d’Aho qui il y a quoi 2-3 ans Bergevin avait fait une offre pour, si le DG est pas capable d’accoter l’offre de l’autre DG y va recevoir des picks en compensation sur un barem déjà établi, ça rapprocherait encore plus de la réalité et je suis persuadé qu’un joueur de la trempe d’Aho et compagnie rendrait l’activité intéressante si le DG en question est pas capable de signer ce type de joueur. Parce que là chaque saison on le voit y a entre 5-10 DG qui dépasse. De cette façon y aurait moins de risque d’avoir des masses trop élevé, au risque de mettre les pénalités plus sévères pour ceux qui sont trop hauts ou trop bas, et de cette façon personne pourra aller se chercher 3-4 gros noms Suggestions D15 - Page 2 931248713, car y va falloir qui donne ses 1 et ses 2nd qu’il aura plus.

Oui je suis totalement d'accord que les Suggestions D15 - Page 2 852405452 c'est la marde , car ya pu grand chose pis qu'au final ya genre des  goalers a profussion et rien d'autre de si intéressant. Les Suggestions D15 - Page 2 931248713 l'affaire c'est que faut tracker les contrats car EHM le fait pas vraiment et ni SHM , ce qui ajoute encore de quoi. Pis d'habitude quand on demande un suivis sa marche au début mais rendu S6 pas sûr Razz

Perso , j'irais plus pour une limite de joueur que tu peux resigner par saison sinon faut que t'ajuste la masse en conséquence ou payer les vedettes plus chère je sais pas trop.

C’est de quoi qu’on pourrait essayer, si jamais on voit que ça fonctionne pas on ajustera le tout, mais ça bougerait de même et sans perdre ton joueur vedette pour rien tu peux avoir des choix, et si tu préfères le garder tu bouges autre chose pour pouvoir le garder.

Ça rajouterait une touche de réalisme et donnerait des fonctions supplémentaires que certains DG pourraient prendre. Le but est pas seulement de rajouter de la job aux admins/simus, mais si l’on peut impliquer d’autres personnes ça serait bien.

Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:51

Une masse serrer, ca force les gars à bouger. Pour les Suggestions D15 - Page 2 852405452, on pourrait voir un concept intéressant mais je suis pas d'accord pour les Suggestions D15 - Page 2 931248713 car comme la dit Spin, rendu S6, ca va être du laisser-aller et anyway, un bon DG va resigner ses kids sans guesser une offre hostile.

[Punk]
Élite
[Punk]

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 23:01

voici mes suggestions pour la prochaine dyna :

1- me nommer commissaire
2- gros merci a Mike et Spin pour leur temps personnel. merci a Yannz qui s'ajoute et je crois que c'est nécessaire d'effectuer un plus grand partage des taches ou une rotation planifier pour éviter qu'on brule un Spin ou un Mike comme il est arriver last dyna .. quitte a avoir plus de monde qui ont accès a la save ou aux info de draft, etc ( sauf Bill )
3- pour SHM .. les UFAs devrais durer plus longtemps que une journée sur une saison simulée pour faire plus réaliste et pouvoir dépanner en cas de blessures ou autres ( patcher AHL ) aux moins jusqu'à fin pré saison
4- on devrais pouvoir DOWN farm un jeune de 21 ans + même si ya 73 OA et + sans être oblige de le racheter
5- je préfère dealer avec un cap space plus petit que avoir un nombre limite de joueurs a resigner par saison
Butcherazi
Élite
Butcherazi

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 0:28

Hello les chialeux, hello les heureux!

Mon idée principale autre que de garder une masse assez serré sans exagérer, serait de créer 4-5 joueurs par off season et de les insérer dans les Suggestions D15 - Page 2 852405452. Au hasard pour la position de ces joueurs. Je parle de gars à 79 OA en montant. Cela créerait un buzz automatique à chaque saison autour des Suggestions D15 - Page 2 852405452 et on serait plus enclin à laisser des gars de 76-77 OA aller Suggestions D15 - Page 2 852405452 en sachant que des gros noms vont être disponible mais si le prix sera élevé!

Une équipe qui a repeché assez bas et qui a du lousse sur la masse pourra rebondir rapidement et une grosse équipe avec un vieux gros salarié pourra espérer rester compétitif. Sans même créer des joueurs, on pourrait prendre un gars qui a bin de l’allure et qu’un DG à laisser partir Suggestions D15 - Page 2 852405452 et le booster. Personne est fâcher, tout le monde est content et ca garde les gars sur le qui vive en attendant les Suggestions D15 - Page 2 852405452 pour se libérer de la masse

Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009 CAROLINA HURRICANES Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 7:53

@Mike Babcock a écrit:
Une masse serrer, ca force les gars à bouger. Pour les Suggestions D15 - Page 2 852405452, on pourrait voir un concept intéressant mais je suis pas d'accord pour les Suggestions D15 - Page 2 931248713 car comme la dit Spin, rendu S6, ca va être du laisser-aller et anyway, un bon DG va resigner ses kids sans guesser une offre hostile.

Le barem serait déjà établi pour les Suggestions D15 - Page 2 931248713. De cette façon ça forcerait justement les DG à bouger, surtout que les contrats peuvent être plus haut. T’a un Eichel Suggestions D15 - Page 2 931248713 exemple et t’a pas ton 1st l’an prochain, automatiquement tu peux pas faire d’offre par exemple, un DG déciderait de lui donner 10M par année avec x choix à donner, moi je le veux et je décide de lui donner 13M, c’est à mes risques et périls car ma masse jump et je perds plus de choix.

Je le voyais comme ça car ça aurait bougé et on aurait vu de l’activité, parce que si le monde décide de pas les signer par manque d’intérêt y vont juste les perdre et avoir les compensations pour les Suggestions D15 - Page 2 931248713.

Une limite de joueur à signer en haut de tel âge peut être bon aussi, mais ce qui va arriver c’est que si vous mettez votre barem à 26 ans ou peu importe l’âge, tout le monde va en signer pour 6 ans pour être clair pendant un bout et 0 ou 1 problème à gérer pendant la dynastie si à dire 6-8 saisons, mais peut-être je vois pas les points apportés de la bonne façon.

Butcherazi
Élite
Butcherazi

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 14:46

@Butcherazi a écrit:

Mon idée principale autre que de garder une masse assez serré sans exagérer, serait de créer 4-5 joueurs par off season et de les insérer dans les Suggestions D15 - Page 2 852405452. Au hasard pour la position de ces joueurs. Je parle de gars à 79 OA en montant. Cela créerait un buzz automatique à chaque saison autour des Suggestions D15 - Page 2 852405452 et on serait plus enclin à laisser des gars de 76-77 OA aller Suggestions D15 - Page 2 852405452 en sachant que des gros noms vont être disponible mais si le prix sera élevé!

Une équipe qui a repeché assez bas et qui a du lousse sur la masse pourra rebondir rapidement et une grosse équipe avec un vieux gros salarié pourra espérer rester compétitif. Sans même créer des joueurs, on pourrait prendre un gars qui a bin de l’allure et qu’un DG à laisser partir Suggestions D15 - Page 2 852405452 et le booster. Personne est fâcher, tout le monde est content et ca garde les gars sur le qui vive en attendant les Suggestions D15 - Page 2 852405452 pour se libérer de la masse

Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009 CAROLINA HURRICANES Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009 Suggestions D15 - Page 2 1266682009
BenLalen
Recrue
BenLalen

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 16:32

Je trouve pas sa fou comme idée pour les Suggestions D15 - Page 2 852405452 butch !

Suggestions D15 - Page 2 Blackh10
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 2:45

Je suis p-e trop old school mais je trouve que les saisons passe vraiment trop vite surtout pour la gestion des rookies et des gardiens. Pour avoir été une équipe en développement manque plusieurs  de entre les signature Up/down etc des rookies peut faire mal. En plus les entres saison de 2-3 jours je trouve ça passe vite en maudit je dit pas de prendre une semaine mais quand je crois que prendre 2jrs juste pour les Suggestions D15 - Page 2 852405452 je trouve ça normal surtout si le marché deviens plus intéressant une première de signature si tu signe pas au moins tu peux essayé des plans B. Ça donne aussi de la lassitude pour faire des Moves si tu es tight sous la masse. En somme, un Un 7jrs de simu 5x semaines ou 4 ça serais plus agréable suivre le beat et ça donne le temps de réagir si il arrive quelque chose. Je comprend que vous voulez toujours avancer le plus rapidement possible, mais je pense pas que ça nuirait a la ligue au contraire

Suggestions D15 - Page 2 3256080575 Detroit Red Wings Suggestions D15 - Page 2 3256080575

Rask40 aime ce message

Yann_AAA
Recrue
Yann_AAA

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 6:07

@Butcherazi a écrit:
@Butcherazi a écrit:

Suggestions D15 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTbYMzkKt05jQQFugp8BiBAvLAhyluImVVNuw&usqp=CAU
S1 / 41-36-5 / 87 pts
S2 / 40-38-4 / 84 pts
S3 / 47-29-6 / 100 pts
S4 / 44-31-7 / 95 pts
Like a Star @ heaven Draisaitl Like a Star @ heaven  77pj - 43g - 41p - 84pts
Like a Star @ heaven Stone Like a Star @ heaven  77pj - 30g - 43p - 73pts
Like a Star @ heaven Wahlstrom Like a Star @ heaven  77pj - 33g - 35p - 68pts
MaxVallee

MaxVallee

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:58

@Raton Fournier a écrit:
Je suis p-e trop old school mais je trouve que les saisons passe vraiment trop vite surtout pour la gestion des rookies et des gardiens. Pour avoir été une équipe en développement manque plusieurs  de entre les signature Up/down etc des rookies peut faire mal. En plus les entres saison de 2-3 jours je trouve ça passe vite en maudit je dit pas de prendre une semaine mais quand je crois que prendre 2jrs juste pour les Suggestions D15 - Page 2 852405452 je trouve ça normal surtout si le marché deviens plus intéressant une première de signature si tu signe pas au moins tu peux essayé des plans B. Ça donne aussi de la lassitude pour faire des Moves si tu es tight sous la masse. En somme, un Un 7jrs de simu 5x semaines ou 4 ça serais plus agréable suivre le beat et ça donne le temps de réagir si il arrive quelque chose. Je comprend que vous voulez toujours avancer le plus rapidement possible, mais je pense pas que ça nuirait a la ligue au contraire

Plus c'est long, plus le monde décroche a mon avis..

Moi si je signe pas de ufa j'attendrais 4 joura pour rien . Moi je suis capable d'attendre pareil, mais certains vont juste devenir moins actif pis on serait pas plus avancé.
Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 17:16

@Butcherazi a écrit:
@Butcherazi a écrit:

L'idée est bonne mais selon moi, ça va enlever beaucoup de valeur à certains joueurs et ca va surtout donner un surplus de joueurs. Déjà rendu S5, il commençait à avoir gros de la profondeur.

J'aimerais mieux travailler autour d'un concept qui s'approche le + possible de la réalité des Suggestions D15 - Page 2 852405452.

Larry
Vétéran
Larry

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:55

@Mike Babcock a écrit:
@Butcherazi a écrit:
@Butcherazi a écrit:

L'idée est bonne mais selon moi, ça va enlever beaucoup de valeur à certains joueurs et ca va surtout donner un surplus de joueurs. Déjà rendu S5, il commençait à avoir gros de la profondeur.

J'aimerais mieux travailler autour d'un concept qui s'approche le + possible de la réalité des Suggestions D15 - Page 2 852405452.

100% d’accord avec Mike .. au nombre de gars qui sont ''bons'' et qui se font racheter ça va juste empirer le problème selon moi et les joueurs vont perdre de la valeur
Raton Fournier
Recrue
Raton Fournier

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 0:23

@MaxVallee a écrit:
@Raton Fournier a écrit:

Moi si je signe pas de ufa j'attendrais 4 joura pour rien . Moi je suis capable d'attendre pareil, mais certains vont juste devenir moins actif pis on serait pas plus avancé.

C'est pas juste les Suggestions D15 - Page 2 852405452 t'aurais vue que deux jours pour règler une masse et faire le draft ça passe vite en maudit. Quand tes gros jeunes tombent a 11-13m dans l'entre saison et que tu viens pris avec la masse. tu as juste deux jrs pour tout faire . Je dit pas de prendre une semaine mais au moins le temps d'avoir deux vagues de Suggestions D15 - Page 2 852405452 et le temps de négocier un peu aussi. Pas pour rien que autant de joueurs finissent souvant au enchère entre les saisons c'est souvant du au fait que tu as pas le temps de les negos vraiment

Rien non plus empêche de faire la 2e journée Suggestions D15 - Page 2 852405452 pendant la pré

Suggestions D15 - Page 2 3256080575 Detroit Red Wings Suggestions D15 - Page 2 3256080575

Rask40 aime ce message

Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 7:41

@Raton Fournier a écrit:
@MaxVallee a écrit:
@Raton Fournier a écrit:

C'est pas juste les Suggestions D15 - Page 2 852405452 t'aurais vue que deux jours pour règler une masse et faire le draft ça passe vite en maudit. Quand tes gros jeunes tombent a 11-13m dans l'entre saison et que tu viens pris avec la masse. tu as juste deux jrs pour tout faire . Je dit pas de prendre une semaine mais au moins le temps d'avoir deux vagues de Suggestions D15 - Page 2 852405452 et le temps de négocier un peu aussi. Pas pour rien que autant de joueurs finissent souvant au enchère entre les saisons c'est souvant du au fait que tu as pas le temps de les negos vraiment

Rien non plus empêche de faire la 2e journée Suggestions D15 - Page 2 852405452 pendant la pré
La moyenne des off seasons depuis 2 dynasties ont été de 5 jours et + , d'après moi c'est parce que tu étais 2 jours angover durant cette période Razz

Butcherazi
Élite
Butcherazi

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 9:24

Je souhaite que les choix de première ronde puissent jouer AHL dès 18 ans. Seulement les premier choix sans exception. Encore une fois, cela permet à une équipe de rebatir de la bonne façon et rapidement en ayant moins de risque que son jeune 7 ieme OA flop NHL à 18 ans.

Merci de votre lecture,

-Anonyme

Rask40, Larry, MaxVallee et Sarah aiment ce message

Mike Babcock
Vétéran
Mike Babcock

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:24

@Butcherazi a écrit:
Je souhaite que les choix de première ronde puissent jouer AHL dès 18 ans. Seulement les premier choix sans exception. Encore une fois, cela permet à une équipe de rebatir de la bonne façon et rapidement en ayant moins de risque que son jeune 7 ieme OA flop NHL à 18 ans.

Merci de votre lecture,

-Anonyme
Ca fais du sens, genre permettre 1 gars de 18ans farm. Je l'ajoute sur ma liste.

Larry et Sarah aiment ce message

Phil
Légende
Phil

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:51

@Mike Babcock a écrit:
@Butcherazi a écrit:

Merci de votre lecture,

-Anonyme
Ca fais du sens, genre permettre 1 gars de 18ans farm. Je l'ajoute sur ma liste.

Bonne idée ca un a la fois c’est bien!!
Leech

Leech

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:00

@Phil a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
@Butcherazi a écrit:

Merci de votre lecture,

-Anonyme

Oui j'aime l'idée !

Slow is smooth, and smooth is fast.
Rioux96
Recrue
Rioux96

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptySam 10 Juil - 19:32

@Phil a écrit:
@Mike Babcock a écrit:
@Butcherazi a écrit:

Merci de votre lecture,

-Anonyme

D'accord avec ça aussi !
Yannz
Élite
Yannz

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 7:44

J'aime les idées qui ont été mentionné plus haut jusqu'a maintenant !

En gros, il faut trouver une façon de rendre le offseason plus intéressant avec des bons Suggestions D15 - Page 2 852405452 disponible.

L'idée du jeune -18 ans farm est aussi excellente car une équipe en reconstruction devait souvent attendre 2-3 ans avant que son jeune pogne 20 ans et pouvoir le mettre AHL. Avec ça il sera plus possible de faire un reset sur 2-3 ans tandis qu'avant cela pouvait prendre 4 voir 5 saisons avant de sortir des bas fonds !
BenLalen
Recrue
BenLalen

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:11

bon le draft d'expension arrive, les ufa le draft des jeunes,

on recommance quand la ?

Suggestions D15 - Page 2 Blackh10

Larry, CedBoy08 et MaxVallee aiment ce message

Yannz
Élite
Yannz

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:49

@BenLalen a écrit:
bon le draft d'expension arrive, les ufa le draft des jeunes,

on recommance quand la ?

July 21: Seattle Expansion Draft (8 p.m. ET).
July 23: 2021 NHL Draft, Round 1.
July 24: 2021 NHL Draft, Rounds 2-7.
July 28: NHL free agency opens. Suggestions D15 - Page 2 931248713 & Suggestions D15 - Page 2 852405452 signing period begins (noon ET).

Disons qu'on commencerait la save en début Aout cela va quand même prendre un bon mois facile monter la save Smile Je pense qu'on pourrait viser fin septembre donc juste a temps pour le début des camps et pré-saison !

Rioux96, Larry, Sarah et Rich Diaz aiment ce message

Leech

Leech

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:38

Smile

Slow is smooth, and smooth is fast.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions D15   Suggestions D15 - Page 2 Empty

Suggestions D15
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant