Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Capitals de Washington

Aller en bas 
AuteurMessage
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Messages : 3863
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 25

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Capitals de Washington   Capitals de Washington EmptyVen 24 Sep - 16:08

ANNONCE MAJEURE


24 septembre 2021

Mot de bienvenue

Bonjour à tous, l'organisation est fière de vous présenter le nouveau DG de l'équipe, CedBoy08. Ce dernier a signé une entente de 10 saisons à titre de DG de l'équipe. Nous lui avons fait part de nos objectifs en vue de la dynastie en cours et il était le candidat qui cadrait le mieux dans ce que nous recherchions. Il a également remporté 2 Coupe Stanley dans le passé avec les Bruins de Boston pour ensuite se rapporter aux Rangers de New York avec qui il avait accompli un bon boulot avant de devoir quitter ses fonctions.

Première acquisition du nouveau DG

Lors de la dernière semaine, il y a eu le repêchage de dissolution qui partageait les joueurs du Wild du Minnesota et des Sharks de San Jose. L'équipe parlait au 26e rang arrêtant son choix sur le jeune Alexander ''Sasha'' Chmelevski. Ce jeune américain qui a également une nationalité ukrainienne avait été un choix de 6e ronde, le 185e au total par les Sharks en 2017 et était reconnu à l'époque comme un joueur ayant une excellente créativité et un bon sens du hockey. Le jeune ailier de 22 ans est capable de jouer au centre était un élément que nous ne pouvions ignoré, lui quia récolté 2 points en 5 rencontres avec les Sharks l'an dernier et 47 points lors de deux dernières saisons dans le club école de San Jose. Nous lui souhaitons la bienvenue alors qu'il tentera de se tailler une place au sein de l'équipe lors du camp d'entraînement.
Capitals de Washington Alexan10  

Objectif du club en 2021

Les Capitals tenteront de faire un bout de chemin jusqu'au dernier match des séries éliminatoires cette année, alors que le club compte dans ses rangs d'excellents attaquants en Alex Ovechkin, Nicklas Backstrom, Evgeny Kuznetsov, John Carlson, un des meilleurs défenseurs de la ligue et un jeune duo de gardien capable de répondre à la pression avec Ilya Samsonov et Vitek Vanecek. Avec un noyau qui ressemble grandement à celui de la conquête de 2018, les chances de l'équipe sont donc bonnes à être parmi les 8 équipes de l'Est qui prendront par aux séries.

Mot de la fin

C'est donc avec une grande confiance que nous abordons la saison 2021-2022, avec un nouveau DG et certainement quelques changements à prévoir pour améliorer le club en vue des séries éliminatoires. D'autres articles suivront pendant la saison de votre journaliste officiel de l'organisation des Capitals de Washington de toute l'actualité qui circulera au sein de l'équipe.




Capitals de Washington Wsh_ca10

Lavoie91, [Punk], Rioux96, Snitch88, MaxVallee et Sarah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Messages : 3863
Date d'inscription : 02/02/2020
Âge : 25

Capitals de Washington Empty
MessageSujet: Re: Capitals de Washington   Capitals de Washington EmptyVen 1 Oct - 11:45

FORMATION OFFICIELLE 2021-2022


Capitals de Washington Wsh_210


Voici la formation officielle de vos Capitals suite au camp d'entraînement et des parties préparatoires.

Attaquants : Nic Dowd,Lars Eller,Carl Hagelin,Garnet Hathaway,Boone Jenner,Sean Kuraly,Evgeny Kuznetsov,Anthony Mantha,T.J. Oshie(A),Alex Ovechkin (C),Daniel Sprong,Austin Watson,Tom Wilson

Défenseurs : John Carlson (A),Drew Doughty,Matt Irwin,Michal Kempny,Jacob Middleton,Dmitri Orlov,Trevor van Riemsdyk

Gardiens : Ilya Samsonov,Vitek Vanecek

Bilan du camp d'entraînement
Un camp d'entraînement plutôt difficile sur le plan des victoires et des défaites, alors que le club n'a remporté qu'un seul de ces matchs préparatoires, mais le DG des Caps est fier du boulot de ces recrues Chmelevski,McMichael,Lapierre et du jeune défenseur Martin Fehervary qui a montré de la robustesse lors des 8 parties qu'il a pris part. Notre équipe à Hershey pourra miser sur le développement de ces derniers, alors que le jeune Lapierre poursuivra son développement à Acadie-Bathurst dans la LHJMQ. Fait à noter qu’au moment d’écrire ces lignes, Connor McMichael a été échangé à Los Angeles dans une transaction impliquant Drew Doughty.

Au sein de l'organisation
Alex Ovechkin demeure capitaine de l’organisation et sera épaulé par T.J. Oshie et le défenseur John Carlson à titre d’assistant. Le vétéran Dylan McIlrath est le capitaine du club école alors que Daniel Carr et Philippe Maillet seront les assistants.


Capitals de Washington Wsh10


Capitals de Washington Giphy

Lavoie91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitals de Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Journaux des Équipes-
Sauter vers: