Sujet: Ballotage/rachat Jeu 14 Oct - 16:04
Bonjour à tous! Ce message est un petit rappel pour ceux qui ont peut-être oublié le fonctionnement du ballotage et des rachats. Nous avons eu 2 DG aujourd’hui qui ont tentés de mettre des joueurs à 3M et + au ballotage alors que leur rachat était déjà fait, souvenez-vous que vous avez le droit à 1 seul joueur par saison de 3M et + qui peut être racheté.
Ballotage Tous les joueurs ayant 25 et + que vous voulez envoyer ou passe par le ballotage. Si le joueur a un OA supérieur à 75 ou un gardien a un OA supérieur à 76 il passe par le ballotage. Si votre joueur est à 3M et +, vous l’inscrivez dans la section ballotage pour que l’on puisse compléter le tableau.
Rachat Vous avez droit à 1 rachat de joueur coûtant 3M et + par saison.
Ce qui est drole c’est qu’on lui a remis et il a encore esssayé
CedBoy08 Recrue
Sujet: Re: Ballotage/rachat Jeu 14 Oct - 18:23
Phil a écrit:
genre st-louis mais il avait pt pas vue que faulk a ete rachete par l'autre dg
Bien beau pas être au courant, mais quand tu prends le contrôle d’une équipe tu prends le temps de regarder un peu ce que l’autre a fait avant et les règlements aussi
Yannz aime ce message
William Tardif Recrue
Messages : 583 Date d'inscription : 16/09/2021 Âge : 28 Localisation : Laval
Sujet: Re: Ballotage/rachat Jeu 14 Oct - 18:37
Jpensais tu moi que Faulk a ete racheter c'est cave que jsois pogner qu'on soit pogner avec un rachat par année
CedBoy08 Recrue
Sujet: Re: Ballotage/rachat Jeu 14 Oct - 18:41
William Tardif a écrit:
Jpensais tu moi que Faulk a ete racheter c'est cave que jsois pogner qu'on soit pogner avec un rachat par année
C’est la 1e fois que quelqu’un chiale sur ça, ça fait longtemps que c’est comme ça.
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Ballotage/rachat Jeu 14 Oct - 18:41
William Tardif a écrit:
Si toute est cave, qu'es-ce que tu fais ici au juste ? Ca commence à être lourd de TE gérer.