Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Participation

+5
Dg Maximus
Butcherazi
Mike Babcock
P3ny79
CedBoy08
9 participants
AuteurMessage
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Participation  Empty
MessageSujet: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 10:12

Salut gang ! Je sais pas si je suis le seul qui remarque ça, mais je trouve que la participation pourrait être amélioré sur la ligue. Il y a des points de participation qui sont attribués à la fin de l’année et je trouve pas ça normal qu’on ai de la misère à avoir la moitié des DG qui vote pour le DG de la semaine ou DG du mois, ce n’est pas d’hier que ce n’est pas tous les DG qui votent, si vous êtes moindrement présent vous savez quand même lequel des DG participent ou se démarque selon vous. Lavoie prend le temps de faire des qui suis-je et de sortir les DG qui se démarquent, prenez le temps d’aller voter.

Je vais vérifier plus attentivement vos demandes de scouting au offseason à cet effet pour ceux que la participation laisse à désirer, j’aimerais avoir 29 DG qui votent cette semaine étant donné que Lavoie ne compte pas, merci à ceux qui participent déjà adéquatement continuer le bon travail !

Participation  5b884e12

DG_Dan_Machine, Lavoie91, JAKE TYLER, Snitch88 et Sarah aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
P3ny79
Recrue
P3ny79

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 10:13

Sa sert à rien de voter toujours les même qui gagne, même si des équipes font des gros trades ou participe
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 10:21

P3ny79 a écrit:
Sa sert à rien de voter toujours les même qui gagne, même si des équipes font des gros trades ou participe
Si nous t'en demandons trop pour participer au topic hebdomadaire et que tu as juste des réponses innocentes comme ça, tu peux quitter sans problème.

Participation  Stars_10
P3ny79
Recrue
P3ny79

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 10:28

J'ai toujours participé à toute sauf à sa, car je trouve sa stupide. Je participe au qui suis-je qui est vraiment cool par contre. Mais bon si vous aimez mieux avoir quelqu'un qui vote pour sa et qui fait rien d'autre pendant une saison à la place d'un dg actif, à son affaire et qui fait souvent des tradeblock je peux laisser ma place de dg
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 10:32

P3ny79 a écrit:
J'ai toujours participé à toute sauf à sa, car je trouve sa stupide. Je participe au qui suis-je qui est vraiment cool par contre. Mais bon si vous aimez mieux avoir quelqu'un qui vote pour sa et qui fait rien d'autre pendant une saison à la place d'un dg actif, à son affaire et qui fait souvent des tradeblock je peux laisser ma place de dg
Nous demandons à tous de participer, même si toi tu trouve ca stupide, selon moi, ta réponse l'es pas mal plus et démontre à quel point tu es immature. Tu veux vraiment t'ostiner pour ça ? Vas y fort mon grand.

Participation  Stars_10

P3ny79 aime ce message

Butcherazi
Légende
Butcherazi

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 11:39

P3ny79 a écrit:

Quand tu dis que c'est toujours les mêmes qui gagne...tu parle de chaque bannière qui est différente sur la ligue en cette dynastie? Smile

Participation  3765138038 Participation  3765138038 Participation  3765138038ARIZONA COYOTES Participation  3765138038 Participation  3765138038 Participation  3765138038

BGxAspect aime ce message

Butcherazi
Légende
Butcherazi

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 11:46

CedBoy08 a écrit:
Salut gang ! Je sais pas si je suis le seul qui remarque ça, mais je trouve que la participation pourrait être amélioré sur la ligue. Il y a des points de participation qui sont attribués à la fin de l’année et je trouve pas ça normal qu’on ai de la misère à avoir la moitié des DG qui vote pour le DG de la semaine ou DG du mois, ce n’est pas d’hier que ce n’est pas tous les DG qui votent, si vous êtes moindrement présent vous savez quand même lequel des DG participent ou se démarque selon vous. Lavoie prend le temps de faire des qui suis-je et de sortir les DG qui se démarquent, prenez le temps d’aller voter.

Je vais vérifier plus attentivement vos demandes de scouting au offseason à cet effet pour ceux que la participation laisse à désirer, j’aimerais avoir 29 DG qui votent cette semaine étant donné que Lavoie ne compte pas, merci à ceux qui participent déjà adéquatement continuer le bon travail !

Pour ce qui est des discussion autre je suis entièrement d'accord. Pour ce qui est de l'activité dans la gestion de nos équipes je pense que c'est bin normal. On est pas mal tous accoté au plafond ce qui rend des trades très difficle à faire. Par contre, ca fait que les off season sont assez mongole depuis le début de la dynastie

Participation  3765138038 Participation  3765138038 Participation  3765138038ARIZONA COYOTES Participation  3765138038 Participation  3765138038 Participation  3765138038

Lavoie91 aime ce message

CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 11:52

Butcherazi a écrit:
CedBoy08 a écrit:

Pour ce qui est des discussion autre je suis entièrement d'accord. Pour ce qui est de l'activité dans la gestion de nos équipes je pense que c'est bin normal. On est pas mal tous accoté au plafond ce qui rend des trades très difficle à faire. Par contre, ca fait que les off season sont assez mongole depuis le début de la dynastie

Je parlais d’activité côté participation dans les topics de discussion ou de nomination, je parlais pas vraiment coté transaction, c’est comprenable vu la situation de certains clubs qu’il y a moins de transaction.

Participation  5b884e12
P3ny79
Recrue
P3ny79

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 12:00

Butcherazi a écrit:
P3ny79 a écrit:

Quand tu dis que c'est toujours les mêmes qui gagne...tu parle de chaque bannière qui est différente sur la ligue en cette dynastie? Smile

Pas parlé de la coupe Razz
Dg Maximus
Recrue
Dg Maximus

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 12:31

Ce qu’il voulait dire c’est qu’il voyais souvent les meme nom nominé c’est tout ! Mais cela n’empêche point qu’il fait participer ! Et pour les trade normale que c’est plus tranquille en saison on est tous serrer et un moment donner faut pas trader juste pour trader 😂
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 20:24

Je vais essayer dans donné plus pour ma par

Participation  4155041496 Big Participation  4155041496   Bad Participation  4155041496  Bruins  Participation  4155041496
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyLun 7 Fév - 20:29

DG_Dan_Machine a écrit:

Merci Dan bien apprécié.

Participation  5b884e12

DG_Dan_Machine aime ce message

Maximalx5
Légende
Maximalx5

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyMar 8 Fév - 11:07

DG_Dan_Machine a écrit:

Idem pour moi. C'est un peu difficile de participer pour le DG de la semaine/du mois pour le moment (j'ai pas encore eu la chance de re-discuter avec la plupart d'entre vous), mais je vais essayer d'en donner plus dans d'autres catégories/sujets dans le court terme et commencer à voter pour le dg de la semaine/du mois à partir de la semaine prochaine.
CedBoy08
Recrue
CedBoy08

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyMar 8 Fév - 11:09

Maximalx5 a écrit:
DG_Dan_Machine a écrit:

Idem pour moi. C'est un peu difficile de participer pour le DG de la semaine/du mois pour le moment (j'ai pas encore eu la chance de re-discuter avec la plupart d'entre vous), mais je vais essayer d'en donner plus dans d'autres catégories/sujets dans le court terme et commencer à voter pour le dg de la semaine/du mois à partir de la semaine prochaine.

Parfait merci Max c’est apprécié.

Participation  5b884e12
BenLalen
Recrue
BenLalen

Participation  Empty
MessageSujet: Re: Participation    Participation  EmptyMar 8 Fév - 11:35

bofff ca mtente pu vraiment, sa lair que joffre trop cirelli

Participation  Lightn10

BGxAspect aime ce message