C'est là goûte de trop. Tu gère ton club comme du monde et tu te fait récompensé par des suspensions ...j'y pensais depuis que mon chum Jumess est partie mais là ça vient de sonner ma fin
Vous êtes soupe au lait rare en esti ca pas de sens. J’aimerais ca vous voir brailler de même dans vos jobs
Tampa Bay Lightning
PowerPat et LeTigre aiment ce message
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Raton Fournier Sam 4 Nov - 19:17
Bien voyons le raton par pas pour des nieserie comme ça
MaxVallee Recrue
Sujet: Re: Raton Fournier Sam 4 Nov - 19:22
Oh boy
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Raton Fournier Sam 4 Nov - 19:23
Raton,
Nous venons de double vérifier et ton alignement était en règle lors de la simulation. Je n'avais pas suspendu ton joueur , je l'ai mis après avoir mis à jour sur SHM. C'est un peu over react ton affaire. Si tu changes d'idée, c'est tant mieux.
Non je change pas d'idée j'y pensais déjà c'est juste là goûte qui me dit que ça me tente plus je la mérite pas la suspension pareil même si tu la retirai c'est assez pour moi
Bonne continuité guys je suis 0 en rage quit en passant
Calgary Flames Gm
JAKE TYLER Légende
Messages : 66495 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 33 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Raton Fournier Sam 4 Nov - 19:29
Wayons Raton après 5 longues années tu nous quitterai de cette façon. Toutes mes chum d'ici sont parti sa fait des années pis chu encore la même si je me fait ramasser sur discord parce que je veut trader un jeune de 20 ans qui a 40 match, il le traite de flop. C'est venu me chercher deep down mais j'ai eu la force de rester pareil grace a la force obscur de mon coeur. Je me suis dit ma leurs prouver que c'est pas un flop.
Reste donc pis trade moi 2,3 bon éléments et après quitte si tu le souhaite joke lol.
Vous êtes soupe au lait rare en esti ca pas de sens. J’aimerais ca vous voir brailler de même dans vos jobs
J'ai déjà eu des suspensions dans le passé me suis jamais plein quand je suis dans le tord et je peux te dire à ma job si mon boss me demande de faire de quoi qui fait pas de sans je le fais pas ...
Sur ce désolé de partie là dessus. Je vous souhaite encore plein de dynastie! A+
Calgary Flames Gm
MC Recrue
Sujet: Re: Raton Fournier Sam 4 Nov - 19:44
Damnn..!
A+ big
DG_Dan_Machine Légende
Sujet: Re: Raton Fournier Sam 4 Nov - 20:08
Triste nouvelle j’ai eu bien du fun au cours des années sur avec toi