Bonjour j'aimerais me joindre a la QcHockeyLeague, j'ai 40 ans de la région de l'Estrie. Je suis simulateur et administrateur de ma propre ligue mais je recherchais une ligue ou je peut être simplement dg et partager le plaisir de la simulation sous un autre chapeau.
Au plaisir de vous cotoyer Rasho
MC Recrue
J'étais entièrement conscient de ma réalité. Vous avez d'autres dg's , je peut leur laisser la place pour éviter de la prendre pour une autre personne je préférais avisé que j'étais aussi ailleurs.
C'est la soirée des soupe au lait haha J'ai poser une simple question, je t'ai même nommé les 2 clubs disponibles pour que tu puisses faire ton choix haha
MC aime ce message
Rashomatic
Sujet: Re: Inscription Sam 4 Nov - 21:22
Mike Babcock a écrit:
C'est la soirée des soupe au lait haha J'ai poser une simple question, je t'ai même nommé les 2 clubs disponibles pour que tu puisses faire ton choix haha
De quoi des soupes au lait , qu'est que j'ai fait ?
Ca commence bien mal si après 2 messages je reçoit déjà des insultes , quand même gratuit non ?
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Inscription Sam 4 Nov - 21:28
Un DG est parti tantôt en crise de bacon , c'est une blague!
Je te demande juste si tu as le temps pour 2 ligues, tu aurais pu me faire ton pitch de vente
JAKE TYLER Légende
Messages : 66495 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 33 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Inscription Sam 4 Nov - 21:33
Bienvenue ici !
JAKE TYLER Légende
Messages : 66495 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 33 Localisation : La Tuque city