Est-ce qu'on suit les chartes de signature ou on offre ce qu'on veut? Parce que des gars de 82 overall signé a 3.5M c'est extremement underpaid.
Follow The Buzzards
pidoucet
Sujet: Re: Chartes de signature? Sam 23 Déc - 12:20
Personnellement je pense que la charte n'est pas représentative de la valeur des joueurs. Je pense que les agents des joueurs devraient prendre a contre OFF/ DEF plus que overall et aussi je pense que les dgs devraient défendre leur point pour les offres offert et quand le dg fait pas cette effort bin a ce moment tu suit la charte a 100%
PowerPat et Wasty. aiment ce message
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Chartes de signature? Sam 23 Déc - 12:20
Pour faire un message constructif, es-ce que tu pourrais afficher les joueurs de 82ov qui sont signés à 3.5M$ ?
Sujet: Re: Chartes de signature? Sam 23 Déc - 12:30
Et combien tu lui donnerais?
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Chartes de signature? Sam 23 Déc - 12:30
Ca reste un bottom 6, il est fort en skating, endurance et FA, ce qui augmente son overall. Il a 0 skill offensive metton pour être sur un top 6 à temp plein.
Lui est 82 overall, et les 2 sont pas tant comparable.
Sujet: Re: Chartes de signature? Sam 23 Déc - 15:02
Moi saison passer j’ai été jusqu’a 5.7M pour Jakob Pelletier a cause de la charte et j’ai remarqué que tous les joueurs dans ce range ont le même contrat et après quand ont veux nego pour trade les autres disent que c’est overpaid
Lucious Lyon
Messages : 101 Date d'inscription : 01/12/2023 Localisation : New York
Sujet: Re: Chartes de signature? Sam 23 Déc - 20:24
Je pourrais m'occuper d'être agent si sa peut aider , je regarderais plus coté statistiques mélanger avec la charte. La charte ne sert pas a grand chose si le joueur en question à eu une saison médiocre
Lucious Lyon, fier directeur général des Islanders de New York