Sujet: Fonctionnement repêchage et scouting D18 Mer 25 Sep - 7:06
Repêchage: Une liste d’environ 70 joueurs sortira à la fin de chaque saison. Le scouting du joueur sera affiché selon une probabilité sur 100. Le scouting de celui-ci sera déterminé de façon aléatoire selon les % de probabilités qu’il soit élite,top 6 ou bottom 6 etc.
Exemple: Macklin Celebrini 80% Élite+ / 10% Elite / 10% Elite- Artyom Levshunov 70% Élite+ / 20% Top 2 / 10% Top 4+ Ivan Demidov 10% Élite+ / 30% Élite / 30% Top 6+ / 30% Top 6 Alexandre Daigle 60% Élite / 20% Starter / 20% Backup
Scouting: Le scouting du joueur restera secret pendant 1 saison. Donc par exemple (Macklin Celebrini) repêché à la fin de la saison #1 portera l’étiquette de (80/10/10) jusqu’à minimum la fin de la saison #2. (Lire prochaine section)
Grâce à vos points de scoutings (obtenu via les commanditaires, système de récompense aux dg’s participatifs (cdt,journaliste) etc) vous pourrez au bout d’une saison connaître le scouting « réelle » de votre joueur en payant le coût pour le dévoilement du scouting.
Ce nouveau système a pour but de garder un plus gros suspense sur le scouting des joueurs et ainsi avoir une dose de risque quand à l’échange de jeunes espoirs.
R.I.P Johnny #13
Dernière édition par Yannz le Lun 30 Sep - 7:20, édité 5 fois
Lavoie91, Joker70, JAKE TYLER, Wasty., Segau08, Roberto et GD19 aiment ce message
GD19
Sujet: Re: Fonctionnement repêchage et scouting D18 Mer 25 Sep - 8:10
Sujet: Re: Fonctionnement repêchage et scouting D18 Jeu 26 Sep - 9:30
Moi le plus de mystère possible. Le moins de scouting possible. J'aime bien l'histoire de pourcentage de chance mais ce serait tout si ce n'était que moi. Pas de scouting après 1 an. Tu draft 1er OA, bin c'est sur que ton kid est 90% / 10%. Moi j'irais avec le pourcentage en fonction de atteint les attentes / bust. Tu sais pas trop ton kid drafter en début de deuxième ronde c'est quoi son scouting mais tu sais mettons que ya 60% des chances d'atteindre son potentiel et 40% de Bust. Tu connais par contre pas son potentiel. Y peut tu être élite? ? BOT 6? Ca nous forcerais à les garder ou de les trader pour une bonne valeur.
Un gars pourrais être 90% / 10% mais son 90% c'est bottom 6.