Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby ! Empty
MessageSujet: Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby !   Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby ! EmptyMar 3 Juil - 17:50

Bonjour à tous, voici une entrevue toute spéciale avec le Directeur Général des Oilers, Felix, pour parler de ce qui est sans doute l'une des plus importantes transactions depuis plusieurs saisons (Voir articles précédents).

Toute mes salutations Felix, je tiens avant tout à vous féliciter pour l'obtention du meilleur joueur de hockey reconnu à ce jour, Sidney Crosby. Après cette échange suprise, pouvez vous nous dire si vous contiez, ou même négociez, depuis longtemps afin de mettre la main sur Sid the kid ?

L'ancien Directeur Général des Blue Jackets ne m'inspirait pas bonne impréssion dans les négociations, il semblait sousestimé la valeur de ses joueurs, donc maintenant avec un nouveau DG qu'est Slingshot28p à la barre des Blue Jackets, Slingshot28p ma approché consernant certains joueurs de mon équipe, Sidney Crosby était sans aucun doute le joueur que je désirait le plus dans sont équipe, les négociations se sont très bien déroulé et voila ou nous en sommes... Je tient également a félicité Slingshot28p pour sont nouvel emploie, je suis certain qu'il aura du succès prochainement.

Quelle est la raison de cette transaction ? Car rapellons le, votre club a remporté la Coupe l'an dernier.

Je n'aurais jamais pensé faire un aussi gros échange, mais quand j'ai l'occasion d'amélioré mon équipe, j'écoute. Nous avons une excellente profondeur, donc l'échange que nous venons d'éffectué me conviens parfaitement.

Auriez-vous d'autres négociations en vues ? Vous avez des joueurs intouchables, sur le marché ..? Puisque votre masse est maintenant trop élevée, qu'allez vous faire ?

C'est difficile à dire, mais je croit être obliger d'échangé un bon défenseur de mon équipe pour pouvoir diminué ma Masse Salarial...

Dernière question avant que vous nous quittez. Quel sera le rôle de Sidney dans votre club ?

J'annonce que Sidney Crosby sera le nouveau Capitaine des Oilers d'Edmonton, ces qualités de leader sont évidente. Sidney aurait le rôle de premier Centre bien sur, il sera entouré de Bobby Ryan et sont autre ailier reste a déterminé, mais une chose sur, le duo Ryan - Crosby sera dangeureux, c'est certain !

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé pour cette entrevue. Je vous souhaite que votre saison continue comme ça et surtout, une 3e coupe Stanley.

Merci à vous, je souhaite une excellente saison a tout les Directeurs Générals, sur ce, j'ai du travail !


Meilleur DG de Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ghabs
Élite
Ghabs


Messages : 21038
Date d'inscription : 30/12/2011
Âge : 28

Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby ! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby !   Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby ! EmptyMar 3 Juil - 20:48

Bonjour à tous, voici une entrevue toute spéciale avec le Directeur Général des Blue Jackets, Slingshot28p, pour parler de ce qui est sans doute l'une des plus importantes transactions depuis plusieurs saisons (Voir articles précédents).

Toute mes salutations Slingshot28p, je tiens avant tout à vous féliciter pour avoir fait suite à une belle transaction qui devrait aider votre équipe. Après cette échange suprise, pouvez vous nous dire si vous contiez, ou même négociez, depuis longtemps afin de mettre la main sur Patrick Kane et Magnus Pajaarvi ?

Et bien bonjour a toi,
Non je n'avais pas pu depuis longtemps avoir un oeil sur eux mais ce sont des joueurs sur qui ont peux toujours avoir confiance car Pajaarvi a déja fait plusieurs buts importants dasn les conquètes de la coupe des Edmonton Oilers ainsi je voulais féliciter Félix pour le beau travail qu'il a mit en place.


Quelle est la raison de cette transaction ? Car rapellons le, votre club connait quand même un bon succès.

L'ancien DG avait fait une très grande erreur en allant chercher Crosby car c'est moi meme qui l'avait échanger lorsque j'étais au New York Islanders et il avait échanger plusieurs bon joueur tel Johansson et 2 autres jeunes productifs pour ma part a Columbus nous avions besoin de profondeur pour la fin de la saison.

Auriez-vous d'autres négociations en vues ? Vous avez des joueurs intouchables, sur le marché ..?

Négociation Oui je suis en pour parlé peut-être pour l'éxcellent Troy Brouwer avec certaines équipes , mon alignement n'aura jamais de joueur intouchable la preuve on a échangé le meilleur joueur au monde et le joueur que j'aimerais me départir serait Martin Hanzal pour un joueur plus offensif.

Dernière question avant que vous nous quittez. Quel sera le rôle de Kane et de Pajaarvi dans votre club ?

Se seront évidament 2 joueurs de premier trio et il a de bonne chance qu'avec leur caractère ils soient avec une lettre sur leur chandail.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous nous avez accordé pour cette entrevue. Je vous souhaite que votre saison continue comme ça et surtout, une 1ere coupe Stanley.


Meilleur DG de Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby ! 3250041508, tout juste derrière Invité
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Spéciale sur l'échange de Crosby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Édition Spéciale
» Demande Speciale
» Demande Spéciale
» Une réunion spéciale pour l'expension
»  Joueur de 14 ans demande permission spéciale pour être graduer LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 2-
Sauter vers: