Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QHL news II

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

QHL news II Empty
MessageSujet: QHL news II   QHL news II EmptyLun 24 Sep - 22:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La saison bientôt terminer

La saison se terminera sous-peu et la VRAI saison commencera! Les séries d'après saisons risques d'être fort intéressantes. La plupart des équipes ont encore 4 à 5 rencontres à disputer. Si nous regardons les luttes pour les dernière position, la bataille dans l'Est sera plus intéressante que dans l'Ouest.

Dans l'association de l'Ouest, seul deux équipes sont dans la course. Les Stars 8e avec 88 points et à trois rencontre à jouer. Ils sont poursuivi par les Blues de St-Louis qui ont quatre points de retard et quatre partie à jouer. Ces deux équipes ont seulement deux victoires à leurs dix derniers matchs, ainsi le vainqueur du duel rentrera par la porte d'en arrière et leur passage à la danse du printemps risque d'être bref. La lutte pour le premier rang de la conférence sera très serré, encore cinq équipes sont dans la courses. Les Oilers (105 points), les Blackhawks (102 points), les Ducks (102 points), les Canucks (105 points) et les Kings (102 points) sont encore tous dans la course. Ainsi, le portrait des séries dans l'Ouest est loin d'être précis, même rendu au 1er Avril.

Dans l'association de l'Est, une lutte à trois s'est installé. Cette lutte oppose les Panthers (85 points), les Flyers (84 points) et les Islanders (82 points). Par contre, avec 3 points de retard, les Islanders n'ont plus le droit à l'erreur. De plus, les Panthers, avec 2 victoires seulement à leur dix derniers matchs (contrairement à une fiche de .500 pour les deux autres équipes), devront se ressaisir. Par ailleurs, même si les Capitals feront les séries, il est toujours possible de les voir descendre au 8e rang selon leur fin de saison. Enfin, si les Jets sont assuré de terminer 3e, les poisitions 1,2,4 et 5 ne sont pas encore décidé. En effet, les Rangers (1er), les Canadiens (2e), les Pingouins (4e) et les Bruins (5e). Par contre, les Candadiens et les Rangers sont beaucoup plus performant dernièrement, donc il devrait remporter le titre de leur division.

Parlant du Canadien, ils sont vraiment l'équipe de l'heure dans la ligue depuis les deux derniers mois. Ils possèdent plusieurs jeunes joueurs en pleine progressions. Ainsi, le rendement de l'équipe à grandement été favoriser. Si au milieu de la saison, il luttait pour une place en série, présentement, on peut les considérer parmi les meilleurs équipes de la ligue. Le Canadien occupe présentement le 2e rang au classement générale.

Par ailleurs, voici une entrevue réaliser la semaine dernière avec leur directeur général.

1- Vous êtes au 2e rang dans l'Est. Êtes vous satisfaits et pourquoi?
Oui, sans aucun doute très satisfait. Mon objectif était de se qualifier en série, donc être 2e est plus que satisfesant considérant que nous avons une jeune équipe.

2- Depuis le début de la saison, vous montez toujours peu à peu au classement et vos performance sont de plus en plus constantes, comment l'expliquer?

Je croit que la chimie se créé peu à peu dans l'équipe, je croit que le fait que de jeune joueur dans l'équipe augmente leur niveau d'un cran aide grandement notre cause.

3- Qu'elle est l'importance des Tarasenko, Gallagher et des autres recrues et autre très jeunes joueurs de votre alignement?
Ils sont sans aucun doute le futur de mon équipe, il seront les pilliers en attaque pour plusieurs saisons.

4- Vous posséder beaucoup d'espoir (prospect), sur qui fondez vous le plus d'espoir? Et Le jeune Jaden Schwartz fait très bien avec les Buldogs. Le verra t-on avec le canadien bientôt?
C'est une possibité, mais notre attaque est comblé pour le moment, c'est pourquoi je ne retire pas la possibilité d'un échange le consernant, certains pour parler ont eu lieu le consernant mais rien de concrès.

5- Vos avez fait deux transactions majeurs avec les Hurricanes: Vous échanger d'abords P.K. Subban et Carey Price en retour de Jeff Skinner et Jaroslav Halak. Ensuite, vous avez acquis Jason Spezza en retour de David Backes. Qu'est-ce qui vous a poussé a faire ces transactions et quel impact cela a eu sur vontre équipe?
Comme je dit toujour, il n'y a aucun joueur intouchable, peu importe l'équipe, en fesant ces deux transactions, j'estime avoir résolu certaines défaillances en attaque. Jason Spezza fesait beaucoup d'erreur désensive et c'est ce qui ma poussé a l'échange aux Hurricanes en retour de David Backes qui est sans aucun doute un membre important de mon équipe. Pour la transaction impliquant Subban et Price, Subban méritait d'être sur un premier trio, ce qui était impossible à Montreal. C'est alors que j'ai décidé de l'échangé pour Skinner, et Price a été néccésaire pour comblé la différence. Le retour de Halak est très éxitant pour tout nos partisant, espéront qu'il reproduise s'est exploits précédant en série !

P.S. Lors de la journée limite des transactions, Jeff Skinner a été échanger à Tampa Bay en retour de Alexander Burmistrov. Ils ont aussi échanger Brandon Prust, Derek Stepan et leur 2e choix au repêchage au Blues de St-Louis en retour de David Perron et Nick Johnson.

6- Avez vous l'intention de faire d'autre changement dans le but d'améliorer votre équipe et de consolider votre position au classement?
Et bien je croit que oui, nous recherchons présentement un 4e Défenseurs. Après l'échange incluant Subban, nous avons un certains trou défensivement que nous avons comblé avec Jonathan Ericsson. Mais nous recherchons quelqu'un de plus approprié.

7- Quels sont vos objectifs pour le reste de la saison ?
Faires les série et la priorité dans mes objectifs, et ensuite nous espérons réussir à faire mieu que l'an passé en série.


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
QHL news II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QHL News
» QHL news VI
» QHL News IV
» QHL News VI
» QHL news VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 3-
Sauter vers: