
Inscriptions
- Vous devez obligatoirement remplir le formulaire d'inscription.
- La prochaine équipe qui se libère sera remise à la personne inscrite qui s'est montrée la plus active.
Absences
- Vous devez obligatoirement mettre comme titre du sujet, la date de votre retour d'absence. Exemple: 16 Novembre, (Sinon l'absence n'est pas valide)
Enchères
- Vous ne pouvez mettre qu'un joueur à la fois aux enchères par équipe
- Il est interdit d'éditer ou de supprimer une offre après l'avoir écrite
- Lorsqu'un joueur est mis aux enchères, vous ne pouvez pas le retirer
- Vous pouvez annoncer la fin d'une enchère quand vous le désirez si vous avez reçue une offre, la date limite est de 24h.
- À la fin de l'enchère, celui qui à créé l'enchère doit obligatoirement aller l'écrire dans Confirmations des Transactions
- Vous devez inscrire le gagnant dans un délai raisonnable, sans quoi, celle-ci sera automatiquement annulé.
Confirmations des Transactions
1- Marquer comme titre de l'échange, les initiales de vos 2 équipes, Exemple S.J///NA.S Sauf en lettre ( 3 barre oblique sans espace avec les initiales des équipes)
2- Lorsque vous posté une transaction, vous ne pouvez ni l'édité ni l'effacé
3- Après que vous accepté, c'est interdit de changer d'idée et de Refusé
4- Une transaction est accepté à 4-0 et Refusé à 0-4, le premier a 4 est le verdict
5- Lorsque je marque Transaction Approuvée, allez changer vos Alignements avec vos nouveaux joueurs
6- Après que vous postez votre trade, il est interdit de parler à nouveau sauf si c'est essentiel
7- Interdit de négocier pendant une transaction
8- Vous devez écrire la Masse Salariale Avant la transaction et Après la transaction
9- En cas d'une Enchère, vous n'avez qu'a faire comme une transaction sauf mettez le titre du sujet en vert et affirmé dans le post que c'est le résultat d'une enchère.
10. Vous ne pouvez pas échanger des choix aux repêchage plus loin que l'année en court et la suivante.
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Exemple d'une transaction règlementaire:
Vers
Kyle Turris C
29 3500000 1 76 82 81 74 76 65 81 95 76 82 65 68 79 71 79
John Gibson G
25 2300000 2 90 90 90 90 91 90 90 97 79 90 64 67 90 90 85 5th Pick
2019
Vers
Filip Forsberg R
24 6000000 5 77 79 78 76 75 76 80 85 78 83 65 72 78 75 79
Jacob Markstrom G
28 3666666 3 85 83 84 83 84 84 84 86 76 81 61 67 84 83 80
Tyler Benson L
20 157500* 2 48 55 64 44 49 42 60 48 70 48 49 44 55 45 53 (32e OA)
J'Accepte, Gibson est pas capable d’arêter un ballon de plage de mon bord. Et je préfère Forsberg a Turris... En plus de m'assuré un peu de relève avec Benson.
Masse Salariale Avant: 65 950 000$
Masse Salariale Après: 69 837 000$ Retenues salariales
Maximum de 2 par équipe par contrat.
Maximum 50% en retenues sur un contrat.
La retenues est effectives sur l’ensemble de la durée du contrat ou jusqu’au rachat du joueur.
Doit avoir été mentionné dans la section au moment d’écriture de votre échange (aussi important que d’écrire votre masse salarial), si vous n’avez pas été le mentionné l’échange sera refusé automatiquement.
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Gardiens
- Votre gardien ne peut pas avoir plus de départs que selon son overall, sinon il y a sanction :
- Si l'équipe ne fait pas les séries :
1er cas :Le gardien devra garder 25 parties de moins que l'année d'avant ( si 60 , donc 35) et une perte de deux points de scouting.
2e cas :Le gardien devra garder 35 parties de moins que l'année d'avant ( si 60 , donc 25) et une perte de trois points de scouting.
3e cas : Expulsion du Directeur Général.
- Si l'équipe fait les séries:
1 er cas : L'équipe perd son gardien pour la 1ère ronde des séries , il devra jouer 25 parties de moins l'année suivante et une perte de un point de scouting.
2e cas :L'équipe perd son gardien pour la deuxième ronde des séries , il devra jouer 35 parties de moins l'année suivante et une perte de trois point de scouting.
3e cas : Expulsion du Directeur Général.
**À noter que si vous échanger ou racheter votre gardien dans le but de contourné la règle, celle-ci s'appliquera à celui qui sera votre gardien #1, Nombre de partie pouvant être joueur par votre gardien selon son overall :
90 et + = 70 max
85 à 89 = 60 max
80 à 84 = 35 max
79 et - = 15 max
Bureau
- Le commissaire donne une heure précise approximativement ''48h'' vous laissant le temps de mettre votre bureau à jour.
- Vous devez aussi faire un Up en bas de votre Roster dans votre bureau afin que nous puissions confirmer que vous avez bien mis votre bureau à jour.
- Si cette règle n'est pas respectée, votre meilleur joueur sera suspendu pour minimum une simulation ou jusqu'à ce que vous ayez mis à jour votre bureau.
Alignements
- Vous devez obligatoirement mettre vos changements en couleur
- Vous pouvez nommer un capitaine, mais nous ne pouvons pas avoir d'assistants
- Vos temps de jeu pour chaque ligne doit être en descendant. Vous ne pouvez pas avoir 2 lignes avec le même temps. Exemple correct 60-50-40-30.
-1ere ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap
2ieme ligne : Toutes sauf Hit&Grind et Neutral Zone Trap
3ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap)
4ieme ligne : Toutes (Vous ne pouvez pas avoir deux Hit&grind et deux Neutral Zone trap)
-Faite attention au changement sur la plateforme, si vous oubliez un joueur et qu'il est le 13e joueur, cela peut donner que le simulateur vous place sur l'autoline.
- Vous ne pouvez pas faire jouer plus de 12 attaquants et 6 défenseurs. SHM permet de faire jouer 7 défenseurs ou 13 attaquants mais EHM ne le permet pas.
Pro/Farm/Junior
- Vous devez vous assurer d'avoir au minimum 20 joueurs dans votre Pro en tout temps, et vous devez obligatoirement ne pas dépasser 23 joueurs (sauf lors de la Pré-Saison)
- Vous devez avoir au minimum 12 attaquants , 6 défenseurs et 2 gardiens dans votre club farm.
- Vous ne pouvez plus renvoyez un joueur junior s'il a joué plus de 20 matchs dans votre équipe pro
- Un joueur de 19 ans et - ne peut pas aller dans votre Farm, seulement dans votre équipe Pro
- Il n'aura plus d'avertissement pour vos farms, ils vous faut en tout temps avoir 12 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens.
1er infraction : Votre meilleur joueur sera suspendu 10 matchs et une perte d'un point de scouting.
2e infractions : Votre meilleur joueur sera suspendu 25 matchs et une perte de trois point de scouting.
3e infractions : Vous perdrez votre poste de DG
Ballotage
- Si vous souhaitez racheter des joueurs, c'est à cet endroit
- Vous ne pouvez pas réclamer un joueur pour votre farm, peut importe l'âge, il doit être obligatoirement réclamé pour votre club pro et pour obligatoirement 1 saison sans le descendre Farm et il ne peut pas être échangé
- Un Ballotage dure 24 heures, si vous réclamez après le 24 heures, votre réclamation n'est plus valide
- Les équipes les plus basses dans le classement ont priorité sur les joueurs au ballotage
- Après la date limite des transactions vous ne pouvez pu faire de ballotage, vous pouvez envoyé les joueurs directement Farm.
-Vous ne pouvez racheter ou mettre farm plus que 1 contrat de 3M et plus par saison
-Vous devez créer un nouveau sujet pour chaque joueur ou groupe de joueurs que vous mettez à des minutes différentes!
-Vous ne pouvez pas descendre des joueurs ayant 28 ans et plus dans votre Farm, ils devront passé par le ballotage
Repêchages
- Les repêchages ont lieu sur le chat box
- Les 2 premières ronde seront live sur le chat box et vous pourrez choisir quand ce sera à votre tour, les autres rondes seront faites de façon automatiques.
- Si vous ne pouvez pas être présent, vous devez envoyer une liste de vos choix en MP au simulateur
-Si vous ne pouvez pas être présent et que aucun MP a été envoyer au simulateur vous reculer de 3 positions et des sanctions peuvent êtres appliquer
Scouting
Nombre de points par équipe : 8 points
Joueur de première ronde/deuxième ronde : 1 point
Joueur de troisième ronde à cinquième ronde : 0.5 points
Point supplémentaire :
Premier et deuxième choix additionnels = + 2 points (1st) 1 point (2nd)
Troisième, quatrième et cinquième choix additionnels = +0.5 point
Ce que tu reçois lorsque du dépenses un point :
Ex:
Trevor Zegras Two-way Elite-
vs
Jakob Pelletier all arround Top 6 +
Charte de potentiel :
Attaquant
Franchise
Elite
Top 6
Bot 6
AHL
Défenseur
Franchise
Elite
Top 2
Top 4
Top 6
AHL
Gardien
Franchise
Elite
Starter
Backup
AHL
Retraites
Possibilité d’augmenter le hit du défenseur selon son strength.
Doit être un jeune repêcher ou qui n'a jamais jouer NHL.
Maximum de deux fois pour un joueur.