Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QHL NEWS I

Aller en bas 
AuteurMessage
FX-Toews 99

FX-Toews 99


Messages : 255
Date d'inscription : 17/02/2013
Âge : 26
Localisation : Repentigny

QHL NEWS  I Empty
MessageSujet: QHL NEWS I   QHL NEWS  I EmptyMar 19 Fév - 8:14

QHL NEWS  I Qhl_ne10
Bienvenue à la Première Édition du Journal de la ligue QHL NEWS  I 2686750098. Cet article vous informera sur la prochaine dynastie à venir et des choix d'équipes faits par les différents Directeurs Générals. Je vais expliquer ce qui a poussé certains dirigeants à choisir une équipe à la place d'une autre et, aussi, des équipes qui pourraient surprendre cette année dans le Circuit Bettman!


Évidemment, le Premier Choix lors du draft a été attribué au Directeur Général et à celui qui a déjà remporté cinq Coupe Stanley lors des trois dynasties précédentes, Ŧєℓιx. Celui-ci a décidé de choisir l'Avalanches du Colorado. Pour ma part, Ŧєℓιx voulait du défi et il voulait prouver a tout le monde que peu importe l'équipe qu'il a, il gagnerait le fameux trophée. L'Avalanche est une très jeune équipe qui aura plus tard une attaque des plus dévastatrices avec des joueurs comme Landeskog, Duchene, O'Reilly, Stasny et leur nouvelle acquisition de cette année: Pierre-Alexandre Parenteau. Certes, il devra améliorer sa défensive qui en arrache depuis déjà quelques années.


Je pense à deux ou trois équipes qui m'intéressera cette année dans la Ligue National. Premièrement, les Oilers d'Edmonton. Cette équipe très jeune, devrait dans plusieurs années, dominer la ligue a l'attaque avec des joueurs comme Eberle, Nugent-Hopkins, Yakupov, Hemsky et surtout Taylor Hall. Mais c'est la qu'il va être curieux de voir si leur nouveau directeur général, ti-kev, décidera d'échanger ces jeunes talents pour aller chercher du talent défensivement ou pour aller vieillir un peu son attaque. Donc, j'ai bien hâte de voir cela. Deuxièmement il y a les Kings de Los Angeles. Cette équipe qui a gagner la Coupe Stanley lors de l'année précédente, pourra toujours compter sur ces gros attaquants et sur leur pillier défensif Drew Doughty pour amorcer la prochaine saison. Ils ont aussi un incroyable gardien de but du nom Jonathan Quick. Mais pourront-ils répéter leur exploit? Cette équipe a failli lors de la saison dernière en terminant à la dernière position permettant de faire les séries dans l'Association Ouest. Ce sera très curieux de voir si leur nouveau Directeur général, pourra amener son équipe au plus haut sommet.


Pour terminer j'aimerais parler du Canadiens de Montréal. Selon moi cette équipe va beaucoup surprendre cette année avec leur nouveau directeur général, Syl20, qui a déjà démontrer ce qu'il valait dans la Ligue National. Selon moi, il amènera cette équipe à remporter sa 25e Coupe Stanley, s'Il fait des choix judicieux avec son équipe et si il prouve encore qu'il a l'étoffe d'une Légende.



C'était le premier extrait du Journal QHL NEWS  I 2686750098, je vais revenir la semaine prochaine avec un deuxième extrait , qui parlera sans doute, des réactions des Directeurs Générals, une semaine après leur nomination. À la prochaine!


FX-Sexyboy 99
Revenir en haut Aller en bas
 
QHL NEWS I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QHL News I
» QHL NEWS 4
» QHL News XII
» QHL NEWS 3
» QHL News I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 4-
Sauter vers: