Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Carey Price

Aller en bas 
AuteurMessage
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Carey Price Empty
MessageSujet: Carey Price   Carey Price EmptyMar 24 Sep - 20:15

Carey Price
6-3/209

Carey Price est un gardien très prometteur... Il a seulement 26 ans et il a déjà 6 saisons d'expérience dans la LNH. Ce jeune homme de Anahim Lake en Colombie- Britanique est la référence côté technique dans la ligue. Il a prouvé lors de la saison 2010-2011 qu'il possède plusieurs atouts pour mener son équipe en série éliminatoire! Cependant, plusieurs de ses détracteurs lui reproche un manque de constance, et ils n'ont pas tord! Price manque parfois de concentration et accorde régulièrement un mauvais but. Personnellement, quand je regarde les gardiens comme Martin Brodeur et Patrick Roy qui ont eux aussi accordés plusieurs mauvais buts, je me dit que l'important c'est la façon dont le gardien se relève après un petit échec... C'est là que je doute en Carey Price, je doute qu'il ne possède les qualitées mentales requises pour passer par dessus une série de défaites ou de mauvais buts... Sinon, son gabarit et la vitesse de ses déplacements, sa  capacité d'être toujours devant la rondelle et sa force physique lui permetterais d'être le meilleur gardien de la ligue!

Ma prévision pour la saison: 36 victoires, si le Carey Price 3805636786 fait les séries cette saison, il en sera la principale raison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Price
» Carey Price
» Carey Price out !
» Carey Price
» Carey Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 5-
Sauter vers: