Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 finale TUF Canada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28645
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

finale TUF Canada Empty
MessageSujet: finale TUF Canada   finale TUF Canada EmptyJeu 17 Avr - 7:39

Olivier Aubin-Mercier s'est inclinée hier soir au Colisée Pepsi. C'était la finale de TUF avec en finale deux Canadiens.

Aubin-Mercier s'est incliné par décision partagée devant l'Ontarien Chad Laprise au terme du combat le plus éprouvant de sa jeune carrière. Les deux combattants ont chacun reçu un pointage de 29-28. Le carte qui a fait la différence donnait les trois rounds à Laprise.

« C'est décevant. J'ai un peu honte de ma performance. Je vais revenir plus fort, mais pour l'instant c'est difficile », a laissé tomber le Québécois en retenant ses larmes sous les gradins du Colisée Pepsi, quelques minutes après que Bruce Buffer ait déclaré son adversaire vainqueur.

« Pour une raison quelconque, je me suis vraiment fatigué après le premier round, racontait Aubin-Mercier, qui a eu besoin de plusieurs minutes pour reprendre son souffle en s'appuyant sur ses entraîneurs après le combat. Je ne sais pas ce qui est arrivé, je me sentais à ma place. J'avoue que j'étais un peu émotif en entrant dans l'octogone, j'ai failli pleurer quand le monde s'est levé. Mais à part ça, il n'y avait rien de plus. »


Il s'agit de la première défaite du parcours professionnel du combattant de 25 ans. Avant de franchir la porte de l'octogone, il n'avait jamais rencontré d'adversaire capable de lui résister jusqu'au deuxième round


finale TUF Canada 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

finale TUF Canada Empty
MessageSujet: Re: finale TUF Canada   finale TUF Canada EmptyVen 25 Avr - 10:21

Dommage pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
finale TUF Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada-- usa
» J.O. 2014 *Canada
» Équipe CANADA
» Canada-Suède
» T.U.F. Canada vs Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Autres Sports :: MMA-
Sauter vers: