Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Andrei Markov reste à Montréal

Aller en bas 
+8
DadaGM
Grue
dg-fun
Datsyuk13
canadiens24
ti-kev
єµɢєиɨє ♥
Rob the best
12 participants
AuteurMessage
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 15:27

Le Canadien vient de resigner Markov pour une durée de 3 ans à 5.75 millions par année
Revenir en haut Aller en bas
єµɢєиɨє ♥
Recrue
єµɢєиɨє ♥


Messages : 3846
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : La Terre !

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 15:31

Bon move de MB mais je lui aurais donner pour 2 ans max


Andrei Markov reste à Montréal New_yo11

Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 15:33

Ouais je pense la même chose, on voit que Markov rejeunit pas et est en perte de vitesse, mais il reste indispensable pour les sorties de zones et sur le power play
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 16:35

J'ai bin hate de voir se qu'il va nous donner mais pas sure de la derniere annee :s


Andrei Markov reste à Montréal New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 17:37

A moins d'une grave blessure, je trouve que Bergevin a fait de l'excellent boulot sur ce contrat. 3 ans, c'est en masse. Avec Markov encore dans l'alignement, il pourrait aider au développement de Beaulieu ou Tinordi, comme il l'a fait avec Subban
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 18:47

C'était ce à quoi je m'attendais. Le Canadiens ne pouvait pas se passer de Markov pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 22:32

Trois ans 5.75M, pour ma part je trouve que c'est trop. J'aurais ete maximum a 2 ans. La deuxieme question que je me pose, c'est VAUT-il 5.75$M ????? OK il est important pour Andrei Markov reste à Montréal 3805636786, mais ils ont des jeunes qui poussent. Il serait temps pour eux de les ajouter a l'alignement, avant de fait d'autre Loui Leblanc !!!! Beaulieu pourait prendre la place de Markov sur l'avantage numerique. Il y a Pateryn et Tinordi pour qu'ils se developpent il faut qu'ils jouent dans la NHL. Ils vont faire des erreurs, c'est sur, mais on ne perdra pas de temps et de talent. S'ils ne font pas confiance au jeunes parce qu'ils ne sont pas pret, ils ne seront donc jamais pret. S'il arrive que Subban et Markov soient blesse pour une longue periode de temps ils vont etre dans la merde.

Dans mon cas je ferais du menage en defensive, pour faire place aux jeunes qui sont pret a faire le saut.


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 22:42

Dla grosse dompe...
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyLun 23 Juin - 22:58

J'essayerai de faire jouer Magnus Nygren aussi Razz C'est un des best défenseman dans la SHL, une ligue d'homme. Il pourra faire compétition a Pateryn genre.
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMar 24 Juin - 9:55

Même si je ne suis pas un fan de Markov, lorsqu'il est en santé il est un des meilleurs de la ligue, il à été le défenseur le plus fiable dans les séries côté défensive, surtout qu'il réparait les gaffes de Emelin à longueur de game!
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMar 24 Juin - 11:23

Jaurais mieu aimer un contrat de 2ans mais bon....cest quand meme une bonne nouvelle meme si il est vieu on a toujours besoin dun def comme lui par contre faudrais qui commence a preparer la releve en def on a de bon jeune en tinordi et beaulieu y serait temps qu ils jouent une saison de 82match voir ou son rendu vraiment leur cheminement
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMar 24 Juin - 12:35

Markov l'a dit. Il ne veut pas un contrat de 2 ans... Il voulait meme 4 ans avec 6M$. Il a finalement eu moins
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMar 24 Juin - 19:05

C respectable comme offre pour les deux partis!
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 8:10

moi jsuis ben content qui revienne !


Andrei Markov reste à Montréal 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 9:07

Bergevin etait content en crime de cette entente en tk hier... Je pense qu'il est plus important quon le plense dans la formation du canadien


Andrei Markov reste à Montréal New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Mike'P

Mike'P


Messages : 271
Date d'inscription : 12/06/2014

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 19:04

Bonne signature, on ne pouvait pas s'en passer présentement.


Andrei Markov reste à Montréal Anahei10
Andrei Markov reste à Montréal Fowler12
Andrei Markov reste à Montréal Anahei10
Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 20:09

Pour les haters de Markov :

http://www.danslescoulisses.com/fr/leffet-markov-partie-1/
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 20:15

C'est vrai que Markov a son meilleur a le don de rendre son coéquipier meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 20:22

Le Andrei Markov reste à Montréal 3805636786 ne pouvait se permettre de ne pas le signer... Le contrat de 3 ans était le prix à payer... Dans un monde idéal on aurait pu y aller une année à la fois mais ce n'est pas la réalité...Donc je pense que c'est un bon deal.


Andrei Markov reste à Montréal 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Andrei Markov reste à Montréal 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal EmptyMer 25 Juin - 23:03

Effectivement, daccord avec toi bert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrei Markov reste à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Andrei Markov reste à Montréal   Andrei Markov reste à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrei Markov reste à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrei MArkov
» Andrei Markov et son nouvel agent !
» Bulletin de quart de saison : Andrei Markov
» Andrei Markov
» Andrei Markov est le candidat du Canadien pour l'obtention du trophée Masterton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: