Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?

Aller en bas 
+6
Datsyuk13
Mike'P
Plourde28
єµɢєиɨє ♥
Rob the best
canadiens24
10 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 11:41

L’avenir de Brian Gionta avec les Canadiens de Montréal est plus qu’incertain. D’après les informations de Renaud Lavoie, l’espoir qu’il revienne avec le Tricolore est moins probable que le retour du défenseur Mike Weaver.



Toutefois, le reporter de TVA Sports a indiqué que le choix numéro un de Gionta est de signer un nouveau pacte avec le CH.

Dans la mesure où Gionta ne revient pas avec le Tricolore, un nouveau capitaine devra être nommé. Josh Gorges et Andrei Markov seront assurément considérés pour porter le « C » chez le bleu-blanc-rouge si Gio paraphe une entente ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 13:36

Je verrais soit Gorges, soit Subban comme capitaine
Revenir en haut Aller en bas
єµɢєиɨє ♥
Recrue
єµɢєиɨє ♥


Messages : 3846
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : La Terre !

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 13:41

j'espères que gionta ne signera pas à Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? 3805636786 je veux plus de lui surtout qu'il ce pogne le cul depuis les dernières années ont à besoin de changement et de place pour des jeunes


Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? New_yo11

Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 14:21

Subban ne sera pas Capitaine .. y'a pas les qualités qui vienne avec je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 16:57

Il se donne toujours et hausse son jeu quand ça compte, d'après moi c'est le signe qu'il a un bon leadership
Revenir en haut Aller en bas
Plourde28
Vétéran
Plourde28


Messages : 13826
Date d'inscription : 25/06/2014
Âge : 29
Localisation : Sept-Iles

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 17:33

Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example Surprised il est un peu frais chier comme jpourrais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mike'P

Mike'P


Messages : 271
Date d'inscription : 12/06/2014

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 18:12

On laisse aller Gionta et Gorges devient le capitaine, Markov reste assistant et Prust devient assistant. Smile


Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Anahei10
Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Fowler12
Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Anahei10
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 20:47

ςɑʀєγхρʀɨςє31 a écrit:
j'espères que gionta ne signera pas à Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? 3805636786 je veux plus de lui surtout qu'il ce pogne le cul depuis les dernières années ont à besoin de changement et de place pour des jeunes

Ouais c'est vraie que Gionta est reconnu pour être un gros lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 22:16

Plourde58 a écrit:
Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example Surprised il est un peu frais chier comme jpourrais dire !

Il est pas frais chier, il est expressif. C'est différent. C'est le parfait capitaine pour le CH dapres moi pcq avec sa personnalité expressive, il serait capable de se lever dans le vestiaire, regarder dans le blanc des yeux ceux qui ont besoin de se bouger le cul et rallier tout le monde derriere lui. Personne dautre dans léquipe pourrait faire ca dapres moi.
Revenir en haut Aller en bas
Schmu96
Recrue
Schmu96


Messages : 2862
Date d'inscription : 09/05/2014

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyDim 29 Juin - 11:50

je croit pas capitaine non il faut que tu aille des meilleur qualiter que sa  moi je dit Gorges ou plekanec
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyDim 29 Juin - 16:29

Grue a écrit:
Plourde58 a écrit:
Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example Surprised il est un peu frais chier comme jpourrais dire !

Il est pas frais chier, il est expressif. C'est différent. C'est le parfait capitaine pour le CH dapres moi pcq avec sa personnalité expressive, il serait capable de se lever dans le vestiaire, regarder dans le blanc des yeux ceux qui ont besoin de se bouger le cul et rallier tout le monde derriere lui. Personne dautre dans léquipe pourrait faire ca dapres moi.

Je vois mal Subban avec le C pour l'instant. Quand Therrien n'aura plus besoin de le laisser sur le banc la moitié d'une période on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
Grue
Légende
Grue


Messages : 48898
Date d'inscription : 11/03/2012
Âge : 30
Localisation : Québec

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyDim 29 Juin - 16:31

Datsyuk13 a écrit:
Grue a écrit:
Plourde58 a écrit:
Oui jte laccorde! Subban cest un gamer comme yapelle ! Mais etre capitaine ca prends une personnalite speciale des qualiites de leader ! Et avec une personnalite comme la sienne que tu donne l'example Surprised il est un peu frais chier comme jpourrais dire !

Il est pas frais chier, il est expressif. C'est différent. C'est le parfait capitaine pour le CH dapres moi pcq avec sa personnalité expressive, il serait capable de se lever dans le vestiaire, regarder dans le blanc des yeux ceux qui ont besoin de se bouger le cul et rallier tout le monde derriere lui. Personne dautre dans léquipe pourrait faire ca dapres moi.

Je vois mal Subban avec le C pour l'instant. Quand Therrien n'aura plus besoin de le laisser sur le banc la moitié d'une période on en reparlera

Il n'a jamais eu besoin de le faire, il l'a fait pour son orgueil. Que ce soit Subban, Ovechkin, Crosby, Malkin, Seabrook, Keith, Chara qui a un mauvais match ou qui fait une erreur, tu laisses pas ton meilleur joueur sur le banc une demi periode.
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyDim 29 Juin - 16:37

Qu'il fait par orgueil ou pas, Subban avait besoin de ça pour qu'il se replace.
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyDim 29 Juin - 21:05

Jvais pas mennuyer si gionta sen va ailleur Wink par contre je te prefere voir subban capitaine que georges !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyLun 30 Juin - 11:23

Plecanek serait pas un bon capitaine, il joue toujours moins bien en séries quand ça compte vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyLun 30 Juin - 12:30

Rob the best a écrit:
Plecanek serait pas un bon capitaine, il joue toujours moins bien en séries quand ça compte vraiment

Bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
dg-fun
Légende
dg-fun


Messages : 55106
Date d'inscription : 03/05/2011

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyLun 30 Juin - 15:27

Le meilleur Capitaine selon moi, serait Prust. Le probleme, c'est qu'il est souvent blesse. Markov est a sa place comme assistant. Comme deuxieme assistant, je metterais bien Galagher. Il est intensif, travail tres fort. Se serait un Assistant qui preche par l'exemple. Je crois meme qu'on pourait l'ajouter dans la liste pour etre capitaine. Pour ce qui est de Subban, je lui donnerais aussi un A, car il n'est pas pret pour etre capitaine. Quoi que peut-etre que ca pourait etre quelque chose qui le renderait plus mature. Mais avec Therrien, je crois qu'il n'aura rien.


STORY WILL BE WRITTEN !!!

Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyMar 1 Juil - 11:36

Confirmé. Gionta ne sera pas de retour et il y aura un nouveau capitaine la saison prochaine

Gionta demandait un contrat de 3 ans mais Bergevin lui en donnait 2.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? EmptyMar 1 Juil - 11:38

A 3 ans il a vraiment ben fait de pas le signer, il commençait déjà à ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?   Un nouveau capitaine chez le Canadiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine chez le Canadiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un capitaine et le personnel d’entraîneur complété chez les Voltigeurs
» Hugo Roy le nouveau capitaine du Phoenix de Sherbrooke
» Lequel mérite un poste chez les défenseurs des Canadiens ?
» Vidéo : Le nouveau vestiaire des Canadiens
» Rapidité, un nouveau mot-clé chez les Huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: