Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultat : Alouettes de Montréal

Aller en bas 
+22
Maxx.
Vince21
ti-kev
tisoup28
tranquillou87
Habsforever
Max_61_21
Keith
єµɢєиɨє ♥
Schmu96
Dion514
lamachine
Butcherazi
JAKE TYLER
Le Snipe
dg-fun
DadaGM
Draisaitl29
[Punk]
Plourde28
Rob the best
canadiens24
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyVen 4 Juil - 22:34

Rappel du premier message :

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 LCF_Alouettes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 9:04

LETS GO LES ALS FINALE DE L'Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 3799413338 CONTRE HAMILTON !!!


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 13:19

7-0 ALS!!!!!Touché de S.J. GREEN!



Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 16:12

grosse défaite de marde,criss d'unité spéciale de marde qui ont accordé 2 touché a banks,duron carter qui a joué comme un pied avec ses pénalités stupides,une belle saison qui stermine avec une belle gang de chaudron



Revenir en haut Aller en bas
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 16:19

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Btn-mini-mtl 24-40 Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Btn-mini-ham

Les Alouettes sont éliminés après une belle remonté en saison
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 16:22

14 points sur les unités spéciales,14 points a la suite de revirement good job les als!pi encore pas de jeux au sol quand tout lmonde sait que c sa que sa prend



Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 17:21

Dg-classic a écrit:
grosse défaite de marde,criss d'unité spéciale de marde qui ont accordé 2 touché a banks,duron carter qui a joué comme un pied avec ses pénalités stupides,une belle saison qui stermine avec une belle gang de chaudron

Comment être plus d'accord !

Pas la meilleure game de Carter, surtout ces pénalités d'innocent ! J'aime l'attitude d'un gars comme ça mais la, cela a jouer contre lui, pas fort chef ! J'sais pas s'il va revenir avec Montréal, il a clairement indiquer qu'il voudrait aller dans la NFL ...

Bon Match de S-J Green qui au contraire de Carter, a parler mais aussi fait parler ses performances. Sinon bah, à chier ! Bear Woods ? Invisible ! Gerald Brown ? Invisible ! Kyries Hebert ? Invisible !

Bref, frustrante performance des Als, j'ai ben fait d'aller au gym à place

Banks de l'autre bord, wow ! Une chance qu'il l'ont parce que l'attaque d'Hamilton m'a pas impressioné, a profiter de l'avantage du terrain. Y'a aussi le corner la , d'Hamilton, Breau j'croit, lockdown corner, physique, il a shutdown Carter. Le gros Laurent aussi à jouer une solide partie.


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 10:52

J'y ai cru moi quand ils ont mis sa 24-27 Razz mais va pas durer longtemps haha


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 10:54

Tant mieux pour eux moi des joueurs confiant de meme sa merite juste sa...


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 14:00

sérieusement Duron Carter pi sa grand yeule nous a faite perde la game avec ses penalité stupide
j'espere sérieusement qui revienne pas l'an prochain c'est dfes gaers comme S.J. Green qu'on a besoin

tres décu que Carter soit rester au profit de Jamel Richardson

mais Banks a jouer une grosse game pour les Ty-cats


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 14:13

Ta raison Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 602237286 .......


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 15:32

[Punk] a écrit:
sérieusement Duron Carter pi sa grand yeule nous a faite perde la game avec ses penalité stupide
j'espere sérieusement qui revienne pas l'an prochain c'est dfes gaers comme S.J. Green qu'on a besoin

tres décu que Carter soit rester au profit de Jamel Richardson

mais Banks a jouer une grosse game pour les Ty-cats


Pas d'accord moi, Duron Carter n'était pas en jeu lorsque les Tiger Cats ont marquée des points, la défensive a pas connu un bon match et comment veut tu gagner lorsque tu accorde 2 touché sur retour de botté en plus que ton QB n'a pas été précis durant le match entier.

Beer Woods aussi a parlé va t'on dire qu'on ne veut pas qu'il revienne ? c'est la plus belle surprise de la saison de football a Montréal. Carter aura sans doute la chance de faire un camp avec une équipe de la NFL alors de dire qu'on ne le veut pas a Montréal je trouve sa poussé. Une erreur de jeunesse peut etre mais ce gars la pourrait etre notre prochaine vedette offensive et pour longtemps si il ne parvient pas a se taillé un poste en NFL. Soyons patient, la défaite fut une défaite d'équipe et non pas a cause d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 16:10

moi jparlais des 2 penalité anti sportif apres les jeu
et je suis aussi daccord avec toi que la def tres moyenne ordinaire ainsi que les unité spéciale je me suis juste emporté sur Carter qui trash talkais a mort avant la game


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66822
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 16:25

Oui mais se sont des erreurs de jeunesse je suis persuadé qu'il ne le fera plus, Popp et le coaching staff on tout vu cela et il vont sans doute régler sa avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince21
Recrue
Vince21


Messages : 2484
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : San Diego

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 24 Nov - 18:03

JAKE TYLER a écrit:
[Punk] a écrit:
sérieusement Duron Carter pi sa grand yeule nous a faite perde la game avec ses penalité stupide
j'espere sérieusement qui revienne pas l'an prochain c'est dfes gaers comme S.J. Green qu'on a besoin

tres décu que Carter soit rester au profit de Jamel Richardson

mais Banks a jouer une grosse game pour les Ty-cats


Pas d'accord moi, Duron Carter n'était pas en jeu lorsque les Tiger Cats ont marquée des points, la défensive a pas connu un bon match et comment veut tu gagner lorsque tu accorde 2 touché sur retour de botté en plus que ton QB n'a pas été précis durant le match entier.

Beer Woods aussi a parlé va t'on dire qu'on ne veut pas qu'il revienne ? c'est la plus belle surprise de la saison de football a Montréal. Carter aura sans doute la chance de faire un camp avec une équipe de la NFL alors de dire qu'on ne le veut pas a Montréal je trouve sa poussé. Une erreur de jeunesse peut etre mais ce gars la pourrait etre notre prochaine vedette offensive et pour longtemps si il ne parvient pas a se taillé un poste en NFL. Soyons patient, la défaite fut une défaite d'équipe et non pas a cause d'un joueur.

Crois moi, il devait avoir des spectateurs attentifs au jeu de Carter et les pénalités l'ont pas aidé ... Pour lui, la CFL c'est l'option B , un gars qui sort de Ohio State, 4-stars recruit, il veut se rendre dans la NFL.

Punk ; t'a mentionné un nom : Jameal Richardson, j'ai été surpris de le voir quitter, mauvaise décision, il aura été une pièce importante


Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Calgar10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptySam 29 Nov - 6:52

Ils seront meilleur l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 17:42

Pour la fin de saison qu'ils avaient eue c'est déçevant comme défaite, mais j'aime mieux voir ça qu'une défaite crève-coeur comme celle des Tiger-Cats en finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Résultat : Alouettes de Montréal   Résultat : Alouettes de Montréal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat : Alouettes de Montréal
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alouettes vs Roughriders
» Alouettes vs RedBlacks
» Alouettes vs Lions BC
» Alouettes vs Lions
» Alouettes vs Argonauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Alouettes de Montréal-
Sauter vers: