Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin Empty
MessageSujet: Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin   Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin EmptyDim 20 Juil - 21:29

Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin I0DPO5Q

Allan Muir du célèbre magazine Sports Illustrated n'a pas été tendre envers le Canadien dans son dernier texte paru vendredi dernier sur le récapitulatif de l'été du tricolore.

En effet, dans sa rédaction, Muir indique qu'après avoir encaissé 100 points la saison dernière en plus de réussir un long parcours en séries éliminatoires, il ne serait pas surprenant de voir le Canadien perdre du galon l'an prochain en faillant à la tâche d'améliorer l'effectif de l'équipe durant la saison morte.

Le journaliste considère que même si les pertes de Gionta et Gorges aux mains des Sabres n'affectent pas le talent général de l'équipe, beaucoup de leadership s'est envolé en même temps que ces deux joueurs et le désavantage numérique régressera.

Il ajoute que l'arrivée du nouveau défenseur droitier Tom Gilbert pourrait être un ajout intéressant s'il forme un duo avec Alexei Emelin. Sa venue pourrait permettre au 74 de retrouver sa position naturelle du côté gauche en plus d'offrir un soutien supplémentaire sur la deuxième unité défensive de l'avantage numérique. Il note toutefois que Gilbert en est à sa troisième équipe en trois saisons et que son contrat de deux ans empêcherait un jeune défenseur de percer l'alignement.

En terminant, Muir cite que l'ajout de Malhotra n'aidera pas le Canadien à s'inscrire au pointage et que le dossier Subban tarde à se régler. Il estime que les décisions prises par Bergevin sont de classe C.
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin   Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin EmptyLun 21 Juil - 9:54

Bel article... très intéressant et malheureusement ce journaliste a raison en bonne partie même si j'adore Bergevin comme DG et que je ne le changerais pas.

Je considère que le dossier Subban devrait être réglé depuis longtemps... De même que celui d'Eller qui sera lui aussi un joueur important pour les prochaines années.

La perte de Gorges va faire mal... Reste à voir ce que Gilbert va nous donner et ce que Tinordi et Beaulieu vont faire.


Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
[Punk]
Élite
[Punk]


Messages : 28647
Date d'inscription : 18/05/2013
Âge : 38
Localisation : Québec

Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin   Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin EmptyLun 21 Juil - 11:51

Moi aussi je suis d'accord ...


Bergevin a faite toute une job depuis qu'il est en poste mais cette été j'suis plus ou moins daccord avec ses décision


Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin 3250041508
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin   Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin EmptyLun 21 Juil - 12:35

Moi je dis qu'on va juste le voir la saison prochaine. Ca va dépendre gros des jeunes. Peut-être que Bergevin considère qu'ils sont prêt et vont faire une meilleure job que ceux qui étaient la avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin Empty
MessageSujet: Re: Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin   Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Illustrated donne une mauvaise cote à Bergevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duclair laissé de côté..?
» Mauvaise nouvelle concernant l'état de santé de Lars Eller
» L'Armada met les chances de son côté
» Mauvaise nouvelle pour les Pats
» Les médecins des Canadiens avaient une mauvaise nouvelle pour Pa Parenteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: