Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Josh Ho-Sang critique Hockey Canada

Aller en bas 
+4
lamachine
Datsyuk13
Keith
canadiens24
8 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMar 19 Aoû - 17:52

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada W_Ho-Sang%20Reinhart_slideJosh Ho-Sang critique Hockey Canada HockeyCanada_Logo
Voici ce que Josh Ho-Sang, ce choix de 1re ronde des Islanders de New York au dernier repêchage (28e au total), pense de Hockey Canada et des gens qui gèrent l’équipe junior qui n’a pas remporté de médaille d’or depuis un bout.

« La façon dont je suis dépeint, c’est quelqu’un qui est têtu et qui ne change jamais, mais je suis juste quelqu’un qui pose de questions. Les gens qui sont très noir et blanc n’aiment pas du tout qu’on pose des questions, car cela remet en question la façon dont les choses de masse sont faites. Mais c’est à cause de cela que les choses changent, non? Je ne comprends pas pourquoi poser des questions est quelque chose de négatif. Le fait de ne pas avoir été invité à un seul camp de Hockey Canada est insultant. Je ne leur ai rien fait à Hockey Canada. Ce n’est pas comme s’ils m’avaient invité à un U17 ou U18 et que j’avais foiré. Je n’ai pas été invité à un seul événement de Hockey Canada depuis un an et demi. Ils ne veulent pas m’inviter, parce qu’ils ont peur. Si je vais à un camp et que je performe bien, ils n’auront aucune raison de ne pas me choisir au sein d’Équipe Canada Junior. Leur travail est le développement et la progression du hockey canadien. Si je suis un cas à problème, cela signifie qu’ils n’aiment pas les problèmes, et qu’ils ont un problème à les régler, et qu’ils aiment ça quand les choses sont faciles. Cela signifie donc qu’ils ne possèdent pas la capacité de développer et qu’ils prennent juste les joueurs qui « fit » leur rôle. »
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Élite
Keith


Messages : 29037
Date d'inscription : 08/08/2014
Âge : 28
Localisation : Mirabel

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMar 19 Aoû - 18:40

yer mieux de prendre son trou lui,pck sa carriere sra pas longue



Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13
Vétéran
Datsyuk13


Messages : 18267
Date d'inscription : 11/01/2014

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMar 19 Aoû - 18:58

Y'a rien prouvé le kid et il se prend pour le bon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
lamachine
Légende
lamachine


Messages : 36581
Date d'inscription : 08/09/2012
Âge : 37
Localisation : Montmagny

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMar 19 Aoû - 19:16

Ben content quil soit pas avec le CH avec des paroles dememe surtout un ptit criss de gabarit
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMar 19 Aoû - 20:16

Un peu trop confiant le gars, il a aussi dit qu'il était meilleur que ben des gars draftés avant lui ou de quoi de même
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMar 19 Aoû - 21:55

criss ya bin une tete enflée 1!!!!


Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMer 20 Aoû - 10:45

J'ai hate de voir se qu'il a l'aire pour dire sa xd Razz


Josh Ho-Sang critique Hockey Canada New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMer 20 Aoû - 10:57

aussi ! J'Espere qu'il est excellent haha


Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
hedman77
Recrue
hedman77


Messages : 7137
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 25
Localisation : Québec

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMer 20 Aoû - 14:57

en tout cas, ya des beaux highlights, les Islanders ont fait un bon choix



Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Oip6aapJosh Ho-Sang critique Hockey Canada 87Sl6


Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada EmptyMer 20 Aoû - 16:04

c,est vrai qui en a des paspire ! :p


Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty
MessageSujet: Re: Josh Ho-Sang critique Hockey Canada   Josh Ho-Sang critique Hockey Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Ho-Sang critique Hockey Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOCKEY CANADA RÉDUIT SA LISTE DE JOUEURS POUR LE DÉFI MONDIAL DE HOCKEY DES MOINS DE 17 ANS 2015
» Défi mondial U17 : la base du programme de Hockey Canada
» Super Série Subway : Laplante veut attirer l'attention de Hockey Canada
» DES JOUEURS ET DES DIRIGEANTS SÉLECTIONNÉS EN TANT QUE PERSONNALITÉS HONORÉES DE L’ORDRE DU HOCKEY AU CANADA
» Vidéo : Une bataille se termine en véritable bain de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: