Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Timashov ignoré par la Suède

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Timashov ignoré par la Suède Empty
MessageSujet: Timashov ignoré par la Suède   Timashov ignoré par la Suède EmptyMar 9 Déc - 1:14

On ne peut pas douter que la Suède présentera un alignement redoutable lors des prochains championnats du monde de hockey junior. Hier, les dirigeants de l’équipe nationale ont dévoilé le nom des 26 invités à son camp de sélection et celui du joueur des Rempart Dmytro Timashov n’y figure pas. L’ailier de 18 ans est au quatrième rang des marqueurs de la LHJMQ avec 13 buts et 35 mentions d’aide en 29 parties.

«Les recruteurs de l’équipe nationale avaient demandé mon numéro de téléphone à mon agent, mais je n’ai pas reçu d’appel. Je suis évidemment déçu, mais je suis aussi conscient que la Suède regorge d’excellents joueurs.»

Dix-neuf des joueurs invités ont été repêchés par des équipes de la LNH. Parmi eux, trois évoluent déjà dans les rangs professionnels: André Burakovsky, des Capitals de Washington, Jacob de la Rose (Hamilton) et Robert Hagg (Lehigh Valley). Wiliiam Nylander (premier choix de Toronto) et Andrian Kempe (premier choix de Los Angeles), des coéquipiers de Timashov à MoDo l’an dernier seront aussi de la partie. «J’ignore si les recruteurs ont eu l’occasion de me voir jouer cette saison. L’équipe nationale sera dirigée par un nouvel entraîneur (Rikard Gronborg). Il ne me connaît pas. Ils ont invité des joueurs qui peuvent jouer des rôles spécifiques, mais si tu as assez de talent, cela ne devrait pas être une excu­se (pour être mis de côté).»

Le défenseur Julian Bergamn (London) est le seul nommé parmi les patineurs actifs de la LCH. William Lagersson (Dubuque USHL) et Leon Bristedt (Minnesota NCAA) jouent également en sol glacé nord-américain.

Timashov fera donc contre mauvaise fortune bon cœur.


CO-DG
Timashov ignoré par la Suède 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Timashov ignoré par la Suède Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Timashov ignoré par la Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy & Timashov se chargent de l'Armada
» Un autre coup dur pour les Remparts: Timashov suspendu
» Remparts : Timashov & Turcotte en viennent aux coups à l'entrainement
» Match des meilleurs espoirs de la LCH/LNH: Booth choisi, Timashov oublié
» Philippe Boucher se dit confiant de pouvoir échanger Dmytro Timashov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: