Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ECJ - Morin ne se torture pas trop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty
MessageSujet: ECJ - Morin ne se torture pas trop   ECJ - Morin ne se torture pas trop EmptyMer 31 Déc - 18:00

ECJ - Morin ne se torture pas trop Image
Samuel Morin

Relativement timide depuis le début du Championnat mondial, Morin n’est pas passé inaperçu lundi soir, mais pour les mauvaises raisons. L’imposant défenseur a commis une bourde qui a mené à l’unique but finlandais et il a passé la majorité de la troisième période sur le banc des siens.

Heureusement, Morin ne s’apitoyait pas sur son sort au lendemain de cette gaffe en affichant la bonne attitude.

Samuel Morin« Ce n’est pas si grave, l’important, c’est la victoire. Je devrais avoir d’autres chances de me faire valoir, en tout cas, je l’espère », a mentionné Morin avec un minuscule doute à l'esprit.

« Ce n’est pas une erreur qui va changer mon tournoi et ça arrive aux meilleurs joueurs. Mon agent (Pat Brisson) m’a appelé après le match et il me disait que ça arrive à Sidney Crosby et aux autres », a-t-il enchaîné.

Celui qui a été sélectionné au 11e rang par les Flyers de Philadelphie en 2013 a l’intention d’apprendre de cette petite mésaventure.

« C’est plate quand ça arrive, mais il faut passer par-dessus, et quand on va avoir gagné le tournoi dans une semaine, je vais être content! », a lancé Morin avec assurance.

Même s’il a réduit son temps d’utilisation à la suite de cette gaffe, l’entraîneur Benoît Groulx était optimiste envers l’athlète de 19 ans.  

« Il n’a pas perdu notre confiance, mais on mise sur 13 attaquants et 7 défenseurs et il faut parfois prendre des décisions pour avoir les mêmes combinaisons dans un match. C’est pour ça que Samuel a vu moins d’action en troisième période », a soutenu Groulx.  

Reconnu pour ses attributs physiques, Morin reluque sans doute le match face aux États-Unis avec intérêt. Le style nord-américain pourrait lui permettre de retrouver son aplomb à un moment opportun de la compétition et de démontrer qu’il n’a pas perdu de plumes dans la hiérarchie de la brigade défensive.

« Je faisais aussi des erreurs au niveau novice et j’étais fâché sur le moment, mais il ne faut plus y penser après », a noté le robuste défenseur qui entend justement s’exprimer avec aisance face aux Américains.


CO-DG
ECJ - Morin ne se torture pas trop 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
ECJ - Morin ne se torture pas trop Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty
MessageSujet: Re: ECJ - Morin ne se torture pas trop   ECJ - Morin ne se torture pas trop EmptyMer 31 Déc - 18:26

C pas une gaffe qui va le faire passer le reste du tournois sur le banc !


ECJ - Morin ne se torture pas trop Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty
MessageSujet: Re: ECJ - Morin ne se torture pas trop   ECJ - Morin ne se torture pas trop EmptyJeu 1 Jan - 9:31

Morin Smile il est trop solide! Il va de reprendre!!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty
MessageSujet: Re: ECJ - Morin ne se torture pas trop   ECJ - Morin ne se torture pas trop EmptyJeu 1 Jan - 9:50

Il a bien joué comme les USA ! Razz


ECJ - Morin ne se torture pas trop Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty
MessageSujet: Re: ECJ - Morin ne se torture pas trop   ECJ - Morin ne se torture pas trop EmptyVen 2 Jan - 11:18

C'est le genre d'erreur qui arrive à tout le monde et il s'est bien repris par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty
MessageSujet: Re: ECJ - Morin ne se torture pas trop   ECJ - Morin ne se torture pas trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECJ - Morin ne se torture pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Morin
» Jeremy Morin
» Dernier match de Jean Morin
» Jeremy Morin
» Morin, Gauthier et Desrosiers chez ECJ 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: