Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pascal Laberge heureux à Victoriaville

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Pascal Laberge heureux à Victoriaville Empty
MessageSujet: Pascal Laberge heureux à Victoriaville   Pascal Laberge heureux à Victoriaville EmptySam 3 Jan - 16:03

Pascal Laberge ne s’en cache pas, l’échange qui l’a fait passer des Olympiques de Gatineau aux Tigres a été pour lui un soulagement.

Utilisé sporadiquement dans les dernières semaines de son séjour en Outaouais, le deuxième choix au total de la plus récente sélection de la LHJMQ était plus emballé que jamais de joindre les Tigres et un entraîneur qu’il connaissait bien en Bruce Richardson, puisque ce dernier l’avait dirigé à Châteauguay dans les rangs du midget AAA.

«Pour moi, ce n’était pas une déception, a répondu l’attaquant de 16 ans avant le match d’hier au Colisée. J’étais content de me retrouver dans une nouvelle équipe. J’en entendais parler depuis quelques semaines. Bruce et moi avons vécu de beaux moments en allant à la coupe Telus l’an passé.»

Laberge a été blanchi à ses trois premiers matchs dans son nouvel uniforme. Il avait récolté quatre buts et 10 points en 27 rencontres à Gatineau. «Je suis un joueur qui a besoin de temps de glace de qualité et je jouais sur la quatrième ligne, a exposé le jeune homme dont la relation avec Benoît Groulx semblait tendue. Benoît est un coach dur et ce n’est pas facile de lui parler.»

«Je ne me mets pas trop de pression. La chimie [avec mes nouveaux coéquipiers] n’est pas tout à fait là et je me donne encore du temps.»


CO-DG
Pascal Laberge heureux à Victoriaville 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Pascal Laberge heureux à Victoriaville Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal Laberge heureux à Victoriaville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Laberge à son aise à Victo
» Laberge toujours affecté par sa commotion
» Transaction : Victoriaville & Gatineau
» Tigres de Victoriaville - Campagne de financement
» Alexandre Daigle deviendra un immortel à Victoriaville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: