Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
canadiens24
Recrue
canadiens24


Messages : 4804
Date d'inscription : 11/06/2014
Âge : 27
Localisation : Montréal

L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty
MessageSujet: L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3   L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 EmptyLun 2 Fév - 21:31

Cette année, la AHL utilise un nouveau format de prolongation. Jusqu’au premier sifflet après 3 minutes de jeu, les équipes évoluent à 4 contre 4. Par la suite, on joue à 3 contre 3 jusqu’à la fin de la prolongation qui dure 7 minutes. Le nouveau format a réduit considérablement le nombre de matchs nécessitant une fusillade jusqu’à maintenant cette saison et il pourrait arriver dans la LNH l’an prochain.

Toutefois, l’association des joueurs de la LNH aime un peu moins le concept. En entrevue avec le USA Today, Mathieu Schneider, qui est un des dirigeants de l’association, a émis quelques doutes par rapport à ce format.

L’ancien défenseur ne croit pas que le format aura d’aussi bons résultats dans la LNH où le niveau de talent est plus élevé. Également, il croit que ce 2 minutes supplémentaire causerait plus de fatigue pour les joueurs étoiles et augmenterait donc les risques de blessures pour les joueurs de haut niveau de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Dion514
Élite
Dion514


Messages : 26391
Date d'inscription : 02/09/2013
Âge : 33

L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3   L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 EmptyMar 3 Fév - 7:47

je trouvais que lidee etais bonne mais bon sa me derange pas qui laisse sa comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellam
Recrue
Bellam


Messages : 7215
Date d'inscription : 07/07/2013
Âge : 29
Localisation : Montreal

L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3   L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 EmptyMar 3 Fév - 9:14

cest pas 2 minutes de plus qui va causer plus de blessure

je ferais 3vs3 pendant 5min


L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Pavel-Datsyuk-wallpaper
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3   L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 EmptyMar 3 Fév - 10:26

moi je laisserais les fusillades. Toujours spectaculaires et ca fini la game asser vite..


L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3   L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 EmptyMar 3 Fév - 16:39

Moi aussi j'aime ben les fusillades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3   L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongations de contrats chez le personnel du Canadien
» Vraiment ?
» 46 joueurs de la LHJMQ sur la liste des joueurs à surveiller du Bureau central de dépistage de la LNH
» Joueurs des Jackets à échanger contre picks ou joueurs défensifs
» Joueurs dispo je recherche des joueurs complets mais bon défensivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: National Hockey League-
Sauter vers: