Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que faire de Lars Eller ?

Aller en bas 
+10
[Punk]
Chuck_Norris_Rule's
Rob the best
Bellam
Butcherazi
ti-kev
brass75
Keith
canadiens24
jearoy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jearoy
Recrue
jearoy


Messages : 1828
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28
Localisation : Alma

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:22

Rappel du premier message :

Personnellement je ne vois plus aucun utilité à Lars Eller avec Que faire de Lars Eller ? - Page 2 3805636786 C'Est un très bon joueur de hockey. Mais malheureusement il semble écraser par le marcher de Que faire de Lars Eller ? - Page 2 3805636786. En plus, plusieurs jouer pourrais occuper le post de Eller en fesant aussi bien sinon mieux (Hudon,Larose) Donc j'esprère voir Eller quitter Montreal pour un ailier de puissance



DOnner moi votre avis


Jearoy Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66789
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 33
Localisation : La Tuque city

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:43

Il en est encore a adapter son jeu a la LNH quand il sera confortable a 100% sa viendra et souvent on peut voir sont talent et sa vision surgir mais sa va venir avec le temps d'ici une a deux saison selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
jearoy
Recrue
jearoy


Messages : 1828
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28
Localisation : Alma

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:50

Ouaip sa se pourrais bien ! Jarred Tinordi perso je le garderais aussi ses un mechant bon gars qui je crois va pouvoir etre un top 6 l'an prochain


Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Slipkn10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:52

Beaulieu, a ma grande surprise, c'est fucking amélioré cette année jusqu'à en faire un de mes préféré présentement au sain du top 4. Il devient de plus en plus fiable et prend de plus en plus d'assurance ! Wow !


Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
jearoy
Recrue
jearoy


Messages : 1828
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28
Localisation : Alma

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 9:06

Ouaip menque juste le coté offense ! Very Happy


Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Slipkn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:22

moi jsuis un peu du mm avis que Jake, en ce moment beaulieu adpate son jeu a la LNH et il se concentre surtout pour ne pas encaisser de buts et non d'en faire... mais une fois qu'il va être bien établi sur notre top4 jsuis pas inquiet que les points vont débloquer. Sa me surprendrai mm pas qu'il dépasse subban en terme de points d'ici quelques années!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:26

pis pour solidifier notre defensive squad, moi jverrai très bien un marc methot a Que faire de Lars Eller ? - Page 2 3805636786 ! jvais souvent voir les sens jouer ces temps-ci et jpeut vous dire que ce gars la est de loin le meilleur def des senators et la jparle de defenseur pass ces sur que karslon et plus spectaculaire et que sa touche offensive est incroyable mais ds sa zone ces revieremment par dessus revirement... tandis que methot on parle d'un gros gabarit qui donne de bonne mise en échec et qui exécute tres bien la premiere passe!! de plus, stun def fiable que tes pas trop stresser quand ya la puck autour de notre net... pas comme certain a mtl (gilbert, emelin)

bref y joue ac karlsson et repare souvent ces erreur donc a mtl jouer au coter de subban sa serait le fit parfai et tu pourrait descendre markov sur le deux pour diminuer son temp de glace un peu a lapproche des playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 10:44

J'espère que MB va bouger pour le court terme mais pour avoir les joueurs encore a Que faire de Lars Eller ? - Page 2 3805636786 l'an prochain!


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:18

ouais moi aussi, ça serait plate de faire un échange pour un joueur que tu vas perdre la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bert
Vétéran
Bert


Messages : 15845
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Abitibi

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 10:21

Ouch! vous êtes dur avec Beaulieu. Je trouve au contraire qu'il s'améliore très rapidement défensivement. 

Pour Elle et bien je crois que Bergevin doit tenter de le refiler à une autre équipe mais le problème c'est que ça nous prend plus qu'un joueur de location. Et malheureusement sa valeur baisse par les temps qui courent.


Que faire de Lars Eller ? - Page 2 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  Que faire de Lars Eller ? - Page 2 602237286 
Revenir en haut Aller en bas
jearoy
Recrue
jearoy


Messages : 1828
Date d'inscription : 12/02/2015
Âge : 28
Localisation : Alma

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 12:52

On aurrais du echanger eller quand sa valeurs avait monter l'an passer, il nes pas regulier !


Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Slipkn10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:12

Non, un des joueurs le moins constant des Habs, dommage parce qu'il a le talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire de Lars Eller ?   Que faire de Lars Eller ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de Lars Eller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lars Eller à ses derniers milles à Montréal?
» Le duel : Lars Eller & Brendan Gallagher
» Lars Eller !!!
» Une à deux semaines d'absence pour Lars Eller
» Mauvaise nouvelle concernant l'état de santé de Lars Eller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: Canadiens de Montréal-
Sauter vers: