Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire des frères Beaudry

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

L'histoire des frères Beaudry Empty
MessageSujet: L'histoire des frères Beaudry   L'histoire des frères Beaudry EmptyDim 15 Fév - 16:39

L'histoire des frères Beaudry Z

Du haut de ses six pieds deux pouces, Guillaume Beaudry frappe tout ce qui bouge depuis son arrivée sur la Côte-Nord la saison dernière. À 17 ans, le Blainvillois quittait le nid familial pour la première fois afin de joindre le Drakkar de Baie-Comeau dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

«Au début, c’était très difficile. C’était la première fois que je quittais ma famille à 17 ans. L’important, c’est de ne pas se demander qu’est-ce qu’on ferait à la maison. Je dois avouer que ma famille de pension a facilité les choses», lance le robuste défenseur.

Après une première saison moins garnie au niveau des minutes jouées, le numéro 17 des Nord-Côtiers a vu son temps de jeu augmenter considérablement cette saison. Depuis le début de la saison, il a été jumelé au Rosemérois Nicolas Meloche.

«On a une bonne chimie. Nicolas (Meloche), c’est plus qu’un simple coéquipier, c’est devenu un frère», de dire Beaudry. En 38 parties cette saison, il a récolté un but, sept passes et 79 minutes de pénalités.

L’amour d’un frère

Même s’il habite maintenant à 700 kilomètres de son frère cadet, l’amour fraternel d’un frère est inconditionnel chez les Beaudry. «Mon frère, c’est mon meilleur ami. Au début, c'était dur de ne pas le voir et de savoir qu'il habitait dans une petite ville à 9h d'ici mais avec le temps on s'habitue», a raconté Mathieu Beaudry.

Du jour au lendemain, il a dû se passer complètement de son meilleur ami, de son frère et d’un confident hors pair. «Quand j’ai su qu’il allait jouer pour le Drakkar de Baie-Comeau, j’étais vraiment fier, un sentiment indescriptible. Il a tellement fait de sacrifices, il mérite tout ce qui lui arrive», conclu le plus vieux des frères Beaudry.


CO-DG
L'histoire des frères Beaudry 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
L'histoire des frères Beaudry Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire des frères Beaudry Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des frères Beaudry   L'histoire des frères Beaudry EmptyDim 15 Fév - 16:42

Belle histoire!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des frères Beaudry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Sedin
» Les frères Sedin
» Les 4 frères Staal réunis ?
» Vidéo : Les frères Subban s'amusent au camp Biosteel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: