Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
TiCaille
Vétéran
avatar


Messages : 16715
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 35
Localisation : Québec

Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017 Empty
MessageSujet: Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017   Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017 EmptyMar 3 Mar - 23:15

Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017 Crop_19365595_27_1425420528

Le Drakkar de Baie-Comeau a confirmé mardi que l’entraîneur-chef Marco Pietroniro et l’adjoint Chris Bartolone ont un contrat jusqu’à la fin de la saison 2016-2017.

Les deux entraîneurs avaient des clauses d’option dans leur contrat et le Drakkar a signifié aux deux hommes que les clauses d’option étaient transformées en contrat ferme jusqu’à la fin de la campagne 2016-2017.

C’est avec fierté et un profond sentiment d’être désiré que les deux entraîneurs ont acceptés cette annonce et se réjouissent devant cette reconnaissance du travail accompli.

« Je suis heureux dans l’organisation du Drakkar et j’apprécie beaucoup cette marque de confiance », de dire Marco Pietroniro qui est installé à Baie-Comeau avec sa famille.

Pour Chris Bartolone, seulement trois mois après son arrivée avec l’équipe, cette décision de l’organisation le réjouit au plus haut point.

« Je suis content de faire du hockey à temps plein et j’aime bien ma vie dans mon nouveau patelin.  C’est une très bonne nouvelle pour moi et ma famille », a-t-il mentionné.

Le directeur-gérant Steve Ahern était content de consolider la stabilité dans le personnel hockey.  

« Marco et Chris sont deux très bons entraîneurs et de pouvoir les garder chez nous pour cette période établie est très bon pour l’organisation qui travaille dans un contexte de stabilité depuis plusieurs saisons. »


CO-DG
Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437
____________________________________________________

MODÉRATEUR
Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017 Lhjmq_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Marco Pietroniro et Chris Bartolone avec le Drakkar jusqu'en 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau congédie Marco Pietroniro
» Le Drakkar échange Pietroniro au Phoenix
» Chad Pietroniro du Drakkar de Baie-Comeau suspendu 14 matchs
» Le Drakkar renoue enfin avec la victoire
» Mathieu Lemay avec les Patriotes de l'UQTR, Redgie Bois avec les Redmens de McGill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Sports :: LHJMQ / LCH-
Sauter vers: